Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match Présaison Le 21 Septembre Contre Islanders De New York

Carey-Price_mtlc

Recommended Posts

Guest Carey Price

Bonjour

je vous annonce que le canadiens jouent sont prochain match vendredi le 21 septembre.je sais le gardien qui va être partant et qui va jouer tous le match c'est carey Price.Aussi les vétérans qui vont jouer c'est saku koivu,michael Ryder,tom kostopolus,steve bégin,roman hamlrik.je dis seulement ceux-là parce que les autres vous pouvez aller les voir sur le site de rds.aussi pensez-vous que le canadiens va gagner la game surtout qui sont au centre bell.voci le site internet où vous pouvez trouver l'information.http://www.rds.ca/canadien/chroniques/237099.html.sur ceux

GOHABS GO

GO CAREY PRICE

Même si on peut avoir plein d'infos sur d'autres sites, c'est l'fun d'avoir les alignements directement ici :)

Alors pour ce soir:

Les trios:

S. Kostitstyn-Koivu-Ryder

Latendresse-Plekanec-D'agostini

Begin-Maxwell-Kostopolous

Murray-Lapierre-White

La défense

Hamrlik-O“Byrne

Gorges-Komisarek

Bouillon-Dandenault

Dans les buts:

Price

Pour voir le match sur l'internet:

http://islanders.nhl.tv/team/

Radiodiffusion sur CKAC sports

Début du match: 19h30

Go! Habs! Go!

Les trios:

S. Kostitstyn-Koivu-Ryder

Latendresse-Plekanec-D'agostini

Begin-Maxwell-Kostopolous

Murray-Lapierre-White

La défense

Hamrlik-O“Byrne

Gorges-Komisarek

Bouillon-Dandenault

Dans les buts:

Price

Il était temps qu'on voit Price seul dans les buts! Avec le message qui lui a été passé hier, on verra ce qu'il vaut.

J'ai bien hâte de voir Maxwell aussi!

Pour voir le match sur l'internet:

http://islanders.nhl.tv/team/

Est-ce que la partie passe en direct sur internet?

Guest HabSuperStar
Il était temps qu'on voit Price seul dans les buts! Avec le message qui lui a été passé hier, on verra ce qu'il vaut.

J'ai bien hâte de voir Maxwell aussi!

Est-ce que la partie passe en direct sur internet?

e toui c'est en direct les match sur NHL.TV! mais les matchs presaison seulement je crois

Guest Malarkus

http://islanders.nhl.com/team/app?articlei...mp;service=page

Check Islanders TV regularly on Friday for pre-game analysis and then on Saturday go to ITV to view the complete game and watch post-game coverage.

Due to broadband limitations at the Bell Centre in Montreal, Friday's game vs. the Canadiens will NOT be seen live through Islanders TV and NHL Center Ice Online.

en gros sa veut dire pas de game sur le net par Islanders TV a cause de limitation de (broadband) la vitesse de l'internet du centre Bell... je crois

:angry:

Guest habsforever

Malarkus tu vient de me devancer, j'était pour écrire la mème chose que toi, ouffffffffff très mauvaise nouvelle, je sait qu'on pourra la voir samedi mait c'est pas la même chose que en direct :(

Guest Malarkus

il faut que rds regarde cette situation et qui asseye a tout prix de defuser cette rencontre.

se qui me fais rire c'est que l'arena de Moncton et plus equiper dans cela que le gros Centre Bell :lol:

Guest habsforever
se qui me fais rire c'est que l'arena de Moncton et plus equiper dans cela que le gros Centre Bell :lol:

C'est ca que je me suit dit en lisant ca sur le site des Islanders, mait faut dire qu'il y a bcp plus de journalistes et de membres des médias présent au centre Bell que pendant la partie a moncton, tout se monde doit encombrer pas mal la bande passante du centre Bell.

Guest F4n4t1cs
Malarkus tu vient de me devancer, j'était pour écrire la mème chose que toi, ouffffffffff très mauvaise nouvelle, je sait qu'on pourra la voir samedi mait c'est pas la même chose que en direct :(

C'est diffusé samedi ?

Guest habsforever

Je croit que c'est exclusivement sur islander.tv c'est pour ca que vous ne voyait pas la game sur nhl centerice on line , y'a qua aller sur le site des islanders.

Guest habsforever

C'est un problemes de bande passante, To view the entire broadcast of Friday's game in Mntreal, log in on Saturday and go to the Islanders TV "Games" folder.

(Traduction '' pour voir la partie en entier de vendredi a montreal, connecter vous sur islanderstv sur l'onglet ''games '' la partie de vendredi ne sera afficher que samedi.

Guest habsforever
La partie est diffusée sur RIS, pour ceux qui l'on !!!!

Pas toute la partie malheureusement, a moins d'un changement de derniere minute, se ne sera que des faits saillants.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...