Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match Du 22 Septembre Contre Les Senateurs

felix-souray

Recommended Posts

Guest Carey Price

Bonjour

moi je pense que le canadiens va gagner ce soir.parce que les joueurs alex kovalev,chris higgins,mickael gravbovski,latendresse,et beaucoup d'autre joueurs vont jouer.moi je pense qu'ils vont la gagner.et je pense aussi que c'est la dernière chance pour les jeunes de s'illustrer.parce que ça l'air que le canadiens va faire des coupures demain dimanche.parce que guy crabonneau l'a dit il veut avoir son club qui va commencer la saison pour les derniers matchs préparatoires.

Guest HABSFAN#!

est'ce que il passe le match??a RDS sinon je n'ai pas le choix de l'ecouter a la radio mais si il le passe a la TV je vais l'ecouter au complet si il ne le pase pas je vais attendre a 10h pour le résultat a Sports 30.

est'ce que ca ce pourrait qu'il le passe a CBC???

Canadiens va gagner 5 a 3!!!

GO!!HABS!!GO!!

Guest Carey Price
le match commence a quelle heure?il me semble avoir entendu les comentateurs Dany Dubé et martin mcwayer de CKAC dire que l'emission d'avant match a 14h30 :huh:

Le match commence à 19h.demain l'avant-match à ckac commence à 14h30 parce que le canadiens jouent contre boston à Halifax et la partie est à 15h c'est pour ça

Le trio Kosty-Grabovski-Kosty joue ca soir :D

Je ne m'attends pas à grand chose de ce trio, à cause de leur manque d'expérience contre une bonne équipe (Ottawa).

Par contre, il sera intéressant de voir le trio de Higgins - Koivu - Kovalev à l'oeuvre.

Guest felix souray
Je ne m'attends pas à grand chose de ce trio, à cause de leur manque d'expérience contre une bonne équipe (Ottawa).

Par contre, il sera intéressant de voir le trio de Higgins - Koivu - Kovalev à l'oeuvre.

Parlant d'Ottawa,ils vont faire joeur des joueurs pls experimentés ou des jeunes?

Parlant d'Ottawa,ils vont faire joeur des joueurs pls experimentés ou des jeunes?

Si on en croit TSN, ceci pourrait être leur allignement pour ce soir:

Forwards

Foligno - Zubov - Heatley

Donovan - Spezza - Eaves

Vermette - Hamel - Neil

Schubert - Bass - McGrattan

Defence

Redden - Meszaros

Volchenkov - Lee

Kinch - Corvo

Goaltender

Gerber - 2 periods

Glass - 1 period

http://www.tsn.ca/nhl/feature/?fid=10460&hubname=

Guest Stradale

Ca va brasser ce soir et la question dun tough va encore revenir sur la table. Neil, McGrattan et meme Schubert qui evoluera a lattaque risque de frapper fort, surtout nos trio de bielorusses.

Guest 39_jazz_93
Moi j'arrive tres bien a m'imagier le match en ecoutant sur Ckac,ils sont assez clairs :)

Non pas tant que ça, le commentateur a bien du mal à complété ses séquences.

Guest felix souray
Non pas tant que ça, le commentateur a bien du mal à complété ses séquences.

C'est normal,il y a lautre qui lui coupe la parole pour analyser le match au lieu de le commenter xD

Guest 39_jazz_93
C'est normal,il y a lautre qui lui coupe la parole pour analyser le match au lieu de le commenter xD

C'pas ça que je veux dire, Dany Dubé sait très bien quand parlé mais Martin McGuire commente mal. On n'a du mal a le suivre. Il faux qu'il revienne sur des choses après pour qu'on comprenne ce qu'il vient de se passé.

Exemple:

C'est Vermettre qui battaille pour la rondelle, Gorges qui lui soutire passe à Streit qui commence l'attaque passe intercepté ET COMPTE! Daniel Alfredsson sur une passe de Wade Redden en avantage numéque.

Où?Quand? Comment? Avec qui? Come on, c'Est vraiment poche comme commentage.

Guest felix souray
C'pas ça que je veux dire, Dany Dubé sait très bien quand parlé mais Martin McGuire commente mal. On n'a du mal a le suivre. Il faux qu'il revienne sur des choses après pour qu'on comprenne ce qu'il vient de se passé.

Exemple:

C'est Vermettre qui battaille pour la rondelle, Gorges qui lui soutire passe à Streit qui commence l'attaque passe intercepté ET COMPTE! Daniel Alfredsson sur une passe de Wade Redden en avantage numéque.

Où?Quand? Comment? Avec qui? Come on, c'Est vraiment poche comme commentage.

Ouin,Dany dubé commente mieux :)

Guest ~BeginFan~
Sur NHL.TV dans Center Ice (pr voir les parties pré-saison), il faut s'enregistrer absolument ou ce n'est pas necessaire?

Je crois que ce sera pas nécessaire... je viens de m'inscrire (ce qui était obligatoire) et à ce que j'ai pu voir, les matchs ne sont même pas diffusés... à moins que ce soit parce qu'il n'était pas 19heures encore

En passant evelye je trouve ta signature vraiment belle ;) Je tenais à le mentionner...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...