Guest Carey Price Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Bonjour je vous annonce que le canadiens joue diamnche le 23 septembre contre les bruins de boston à halifax.le match commence à 15h.je le sais que ckac va le commenter mais après que les alouettes aient jouer qu'Ils vont commenter la partie de halifax.aussi je me demande c'est quel gardien qui va affronter les bruins de boston.aussi quel joueurs qui vont jouer.parce que je sais que le canadiens va proceder à des coupures lundi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2...s-preview.shtml Voici l'alignement des canadiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 C'est aujourd'hui l'heure de vérité pour quelques jeunes joueurs : Kyle Chipchura, Duncan Milroy, Ben Mawell, Milhail Grabovski, Sergei Kostisyn, Ryan O'Byrne et Jean-Philippe Côté. Demain, plusieurs seront retranchés et il n'y a pas beaucoup de place dans l'alignement. On raconte que Sergei Kostitsyn est en train de brouiller les cartes. Même Guy Carbonneau a fait cette affirmation... Pour ma part j'ai bien aimé ce que j'ai vu du jeune. Ce sera difficile pour lui aujourd'hui compte tenu qu'il en est à son troisième match en autant de jours. Je m'attends à du jeu inspiré mais les trios qui ont été formés me laissent un peu ceptique. J'ai de la difficulté à imaginer Grabovski et Ryder sur un même trio. Heureusement, Andrei Kostitsyn sera de ce trio et comme il connait un excellent camp d'entraînement, il pourra récupérer les rondelles perdues. Higgins, Lapierre et Kostopulos est un autre trio «bric-à-brac». Je sais qu'on essaie d'épargner Higgins mais de le voir avec deux agitateurs, c'est assez bizarre comme trio. J'ai bien hâte de voir les duos de défenseur Hamrlik-Komisarek et O'Byrne-Streit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 le match est tu diffusé a quelque part d'autre que CKAC?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Quand est-il de Thomas Beauregard? Et on n'a toujours pas vu David Desharnais non plus. Je nous souhaite une victoire ce soir (duh!). Dommage que les matchs ne soient pas diffusés puisque j'aimerais voir les performances des jeunes qui se doivent d'être bons sinon ils retournent à leur club. En plus, le commentateur de CKAC n'est pas bon du tout. Les joueurs pour Boston: Gardiens 35 Fernandez 40 Rask Ataquants 11 Axelsson 37 Bergeron 43 Karsums 81 Kessel 56 Nokelainen 12 Kobasew 46 Krejci 62 Lucic 27 Murray 91 Savard 72 Schaefer 16 Sturm 51 Thompson Défenseurs 41 Alberts 38 Allen 21 Ference 48 Hunwick 45 Stuart 44 Ward Les coupures seront demain. Beaucoup de joueurs seront retranchés puisqu'il ne restera que deux matchs, ainsi ceux qui sont réellement considérés en lutte pour un poste survivront à cette vague. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Ce match- ci ne passe ni à Ckac, ni sur Nhl.tv! On verra les résultats lorsque le match sera terminer ça bien d'lair! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Ce match- ci ne passe ni à Ckac, ni sur Nhl.tv! On verra les résultats lorsque le match sera terminer ça bien d'lair! Bonjour le match passe à ckac après le match des alouettes ils l'ont dit hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Bonjour le canadiens mènent 1à0 aux dernière nouvelles.regarder sur le site de canadiens.com c'est marquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest luxie Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 2-0 maintenant, 1 autre but de Plekanec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Bonjour le match passe à ckac après le match des alouettes ils l'ont dit hier Ok merci! J'ai ouvert la radio tentôt et c'était les alouettes! C'est pour ça que j'ai affirmer sa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Huet_39 Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Qui a marqué le premier but? Plekanec? (Un autre but de Plekanec...) Je trouve pas les stats de la partie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest luxie Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Qui a marqué le premier but? Plekanec? (Un autre but de Plekanec...) Je trouve pas les stats de la partie... ouais le premier aussi de Plekanec, assisté par Smolinski et Streit http://sports.yahoo.com/nhl/boxscore?gid=2007092301 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Huet_39 Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Tant mieux! Il se faisait discret, Plekanec, dernièrement. Vivement la fin du match des Allouettes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 ca fait du bien de mener 2-0 en 1ere en plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 envoye!!! on a perdu là finissez la la game des als. Déclarez forfait si y faut mais mettez nous la game du ch!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 C'est quand qui fini le match des alouettes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Il reste une minute au match, c'est pratiquement fini ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 envoye!!! on a perdu là finissez la la game des als. Déclarez forfait si y faut mais mettez nous la game du ch!!!! loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Nous y voici!!!! 2-0 Canadiens nous commençons le match Canadiens-Bruins a Halifax Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 On s'en va en PP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 ET CCCCCCCOOOOOOOOOMMMMMMMMMPPPPPPPPPPTTTTTTTTEEEEEEEE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! TOUR DU CHAPEAU!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 BUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Montrealais exile Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Il manque comme quelque chose en PP vous trouvez pas ? Enfin bon Tour du chapeau pour Pleck................ YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Il est incroyable ce Plekanec !!! Va pour un 4e Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Il est incroyable ce Plekanec !!! Va pour un 4e ça se peux facilement. après tout il a fait ses 3 premiers dans la première moitié du matchs. Pourquoi pas en faire 6? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.