Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match Présaison Canadiens Contre Boston à Halifax

Carey-Price_mtlc

Recommended Posts

Guest Carey Price

Bonjour

je vous annonce que le canadiens joue diamnche le 23 septembre contre les bruins de boston à halifax.le match commence à 15h.je le sais que ckac va le commenter mais après que les alouettes aient jouer qu'Ils vont commenter la partie de halifax.aussi je me demande c'est quel gardien qui va affronter les bruins de boston.aussi quel joueurs qui vont jouer.parce que je sais que le canadiens va proceder à des coupures lundi

C'est aujourd'hui l'heure de vérité pour quelques jeunes joueurs : Kyle Chipchura, Duncan Milroy, Ben Mawell, Milhail Grabovski, Sergei Kostisyn, Ryan O'Byrne et Jean-Philippe Côté.

Demain, plusieurs seront retranchés et il n'y a pas beaucoup de place dans l'alignement. On raconte que Sergei Kostitsyn est en train de brouiller les cartes. Même Guy Carbonneau a fait cette affirmation... Pour ma part j'ai bien aimé ce que j'ai vu du jeune. Ce sera difficile pour lui aujourd'hui compte tenu qu'il en est à son troisième match en autant de jours.

Je m'attends à du jeu inspiré mais les trios qui ont été formés me laissent un peu ceptique. J'ai de la difficulté à imaginer Grabovski et Ryder sur un même trio. Heureusement, Andrei Kostitsyn sera de ce trio et comme il connait un excellent camp d'entraînement, il pourra récupérer les rondelles perdues. Higgins, Lapierre et Kostopulos est un autre trio «bric-à-brac». Je sais qu'on essaie d'épargner Higgins mais de le voir avec deux agitateurs, c'est assez bizarre comme trio. J'ai bien hâte de voir les duos de défenseur Hamrlik-Komisarek et O'Byrne-Streit.

Guest 39_jazz_93

Quand est-il de Thomas Beauregard? Et on n'a toujours pas vu David Desharnais non plus.

Je nous souhaite une victoire ce soir (duh!). Dommage que les matchs ne soient pas diffusés puisque j'aimerais voir les performances des jeunes qui se doivent d'être bons sinon ils retournent à leur club. En plus, le commentateur de CKAC n'est pas bon du tout.

Les joueurs pour Boston:

Gardiens

35 Fernandez

40 Rask

Ataquants

11 Axelsson

37 Bergeron

43 Karsums

81 Kessel

56 Nokelainen

12 Kobasew

46 Krejci

62 Lucic

27 Murray

91 Savard

72 Schaefer

16 Sturm

51 Thompson

Défenseurs

41 Alberts

38 Allen

21 Ference

48 Hunwick

45 Stuart

44 Ward

Les coupures seront demain. Beaucoup de joueurs seront retranchés puisqu'il ne restera que deux matchs, ainsi ceux qui sont réellement considérés en lutte pour un poste survivront à cette vague.

Guest Carey Price
Ce match- ci ne passe ni à Ckac, ni sur Nhl.tv! On verra les résultats lorsque le match sera terminer ça bien d'lair!

Bonjour

le match passe à ckac après le match des alouettes ils l'ont dit hier

Guest habs_4_9_10
Bonjour

le match passe à ckac après le match des alouettes ils l'ont dit hier

Ok merci! J'ai ouvert la radio tentôt et c'était les alouettes! C'est pour ça que j'ai affirmer sa!

Guest Felquiste
Il est incroyable ce Plekanec !!!

Va pour un 4e :lol:

ça se peux facilement. après tout il a fait ses 3 premiers dans la première moitié du matchs. Pourquoi pas en faire 6?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...