Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

La Bonne Nouvelle Du Jour « Woolco »!

Recommended Posts

Guest Ken Platenpouich

Il s'agit ici de parler du sujet du jour qui se veut la meilleure nouvelle pour la saison du Canadien.

Par exemple, aujourd'hui Plekanec a inscrit trois buts. C'est très bien. Son apport au CH cette saison pourrait être considérable.

Mais, en lui souhaitant un prompt rétablissment pour votre pool, l'importante blessure de Boyle à TB n'est certainement pas à dédaigner. Le Lightning est l'une des équipes qui luttera directement avec le CH pour une place en séries.

La blessure de Boyle qui privera Tampa Bay de plusieurs victoires.

C'était mon choix pour la bonne nouvelle du jour « Woolco »!

***Tant qu'à choisir un commanditaire ridicule, aussi bien en prendre un qui n'existe plus! Comme ça pas de pub gratis! *** ;)

*** Pour les plus jeunes, Woolco était un grand magasin à rayons!***

Guest 39_jazz_93

Concernant le lightning, il y a aussi celle-ci:

Vincent Lecavalier s'inflige une blessure au haut du corps.

Perdre Boyle et Lecavalier dans la même game... aouch.

Guest Ken Platenpouich

La bonne nouvelle du jour Woolco: Gainey revoit la stratégie du CH chez les gardiens. Autrement dit, on considère que Price ne perdrait pas son temps à 30 games à Montréal.

Halak pourrait être échangé. Le CH pourrait en profiter pour s'améliorer avant d'amorcer la saison.

C'était votre bonne nouvelle du jour Woolco!

En passant, voulez-vous bien me dire pourquoi ce sujet n'est plus dans la section du CH???

Il concerne la meilleure nouvelle du jour pour la saison du CANADIEN. Qu'il s'agisse d'un blessé important dans une autre équipe, d'un échange quelconque, d'un jeune joueur du CH ou d'un vétéran du CH qui performe bien.

En autant que ce soit bon pour le CH!

Il me semble que c'est clair et surtout beaucoup plus pertinent dans la zone de discussion sur le CH qu'un tantinet perdu ici.

Pourriez-vous vous raviser là-dessus SVP?

Guest Ken Platenpouich
Brodeur aura pas de bon auxiliaire pour le deut de la saison :)

Pas sûr que le rôle de l'auxiliaire de Brodeur soit ben ben important pour le sort du CH...

Petite journée pour les bonnes nouvelles mais quand même... la Bonne Nouvelle Du Jour « Woolco »:

Huet semble en assez bonne forme.

Guest Ronsard39
Denis Gauthier est soumis au balottage, 1 on peut le réclamer et 2 il n'étamperas pas nos avant dans la bande.

(dommage qu'il en soit rendu au balottage j'ai toujours aimé sa robustesse.)

Je le veux chez nous !

Si le bon dieu pouvait exaucer encore mon voeu ? :)

(la première fois ces derniers temps, c'est pour une blessure récente d'un joueur, histoire de punir quelqu'un, blessure divine quoi ;), ce qui est bizarre, c'est que je l'avais pas demandé, donc on dira que ça comptait pas ;) )

Puis si ya vraiment une équipe dans la ligue qui a besoin d'un joueur comme Denis Gauthier, c'est les Habs !

Je le veux chez nous !

Si le bon dieu pouvait exaucer encore mon voeu ? :)

(la première fois ces derniers temps, c'est pour une blessure récente d'un joueur, histoire de punir quelqu'un, blessure divine quoi ;), ce qui est bizarre, c'est que je l'avais pas demandé )

Puis si ya vraiment une équipe dans la ligue qui a besoin d'un joueur comme Denis Gauthier, c'est les Habs !

Tu penses vraiment que le Canadien va signer un joueur comme Denis Gauthier alors qu'il a envoyé Lapierre à Hamilton? Voyons donc.

Tu penses vraiment que le Canadien va signer un joueur comme Denis Gauthier alors qu'il a envoyé Lapierre à Hamilton? Voyons donc.

Lapierre est un joueur d'avant et Gauthier un défenseur. Je ne vois pas vraiment le rapport.

Par contre, je ne nous vois pas prendre Gauthier car on a déjà huit défenseurs sur notre équipe, et Gauthier est pas mal cher à 2.1 millions par année.

Lapierre est un joueur d'avant et Gauthier un défenseur. Je ne vois pas vraiment le rapport.

Par contre, je ne nous vois pas prendre Gauthier car on a déjà huit défenseurs sur notre équipe, et Gauthier est pas mal cher à 2.1 millions par année.

Mon erreur. Je croyais que Gauthier était à l'attaque.

Guest Ronsard39

Vu comme ça, non. ;)

Vu comme ça, non. ;)

Veux-tu absolument que je répète une deuxième fois que j'ai fait une erreur?

Et puis le fait que Gauthier soit défenseur, c'est encore pire. On a encore moins de place pour les défenseurs, et mon idée principale était de dire que le Canadien n'avait pas de place pour lui.

Markov

Komisarek

Hamrlik

Streit

Brisebois

Bouillon

_____

Dandenault

O'Byrne

Côté

Gauthier

Guest Ronsard39
Veux-tu absolument que je répète une deuxième fois que j'ai fait une erreur?

Et puis le fait que Gauthier soit défenseur, c'est encore pire. On a encore moins de place pour les défenseurs, et mon idée principale était de dire que le Canadien n'avait pas de place pour lui.

Markov

Komisarek

Hamrlik

Streit

Brisebois

Bouillon

_____

Dandenault

O'Byrne

Côté

Gauthier

On s'est mal compris alors. Je voulais justement dire que le CH n'allait pas prendre Gauthier vu que Lapierre avait été renvoyé dans les mineures, c'était un non pour appuyer ta phrase, je voulais dire que je ne pensais pas qu'ils allaient prendre Gauthier. ;)

Ya pas de mal. :)

Guest Ken Platenpouich

Bonne nouvelle du jour quelques jours en retard: Price, Chip et Grabo sont à Montréal!

Très positif tout ça et pas seulement pour cette saison.

Guest Ken Platenpouich

Votre caissière préférée de chez Woolco (elle est maintenant à la retraite...) est fière de vous annoncer la bonne nouvelle du jour (roulement de tambour):

« Mark Streit sera un excellent « gunner » sur le Power Play du CH cette saison. » Dit-elle de sa plus belle voix!

(Et la caissière en profite pour remercier Pierre Gauthier d'avoir spotté ce joueur en Suisse et Uncle Bob pour en avoir pris bonne note et de lui avoir offert pas un mes deux contrats-aubaine jusqu'ici).

Il sera un digne « remplaçant » de Souray à petit prix!

Ça rapelle les journée Woolco de la 1,44$ le mardi!!!

Chapeau M. Streit!

Guest Ken Platenpouich

La bonne nouvelle du jour Woolco (un peu en retard):

Kostitsyn a marqué son premier but au 2e match de la saison. C'est déjà beaucoup mieux que Samsonov qui je crois n'avait pas marqué en Octobre...

Si Kostitsyn peut parvenir a augmenté sa confiance un peu à chaque match cette saison, il pourrait devenir un joueur très dangereux.

Guest Ken Platenpouich
Et egalement, Lapierre a marquer 2 buts en plus de preparer celui de dagostini dans uen victoire 3-2 des bulldogs.

Bien vrai, en voilà qui lorsqu'il remontera aura compris une chose ou deux. Ce ne pourra qu'être profitable pour tout le monde.

Guest The_Movie_Man

Bonne nouvelle du jour. Pour Chipchura qui jouera tres vraisemblablement la partie de demain contre les penguins, et crosby pourrait rater le amtch, et price pourrait jouer.

Guest Felquiste
Bonne nouvelle du jour. Pour Chipchura qui jouera tres vraisemblablement la partie de demain contre les penguins, et crosby pourrait rater le amtch, et price pourrait jouer.

c'est confirmé donc:

Bonne nouvelle du jour: Price et Chipchura obtiendrons leur baptême de la ligue nationale mercredi contre les Penguins de Pittsburgh.

Guest Ken Platenpouich
c'est confirmé donc:

Bonne nouvelle du jour: Price et Chipchura obtiendrons leur baptême de la ligue nationale mercredi contre les Penguins de Pittsburgh.

C'est une excellente nouvelle! Carbo montre qu'il sera cohérent avec l'idée de garder Price à Montréal. 1 match sur 3 ou 4 ce serait très bien si ça restait comme ça, à moins que... On ne s'emballera pas trop vite mais du moins cela permettra à Price de chasser assez tôt la nervosité des débuts. De plus Huet ne méritait pas de garder les buts après le match contre Toronto. Donc bonne décision de Carbo et moment idéal pour l'entrée en scène de Price à l'étranger.

Pour Chipchura, Grabovski sans être mauvais n'a effectivement rien cassé jusqu'ici, pas assez en tout cas pour rester dans une formation où l'on est encore en mode évaluation. Il y a encore de la cohérence dans cette décision. Chip mérite sa chance et croyez-moi il n'aura pas l'air fou. Plekanec ou Smolinski pourrait être jumelé à Kovalev et Kostitsyn qui ont été corrects dans les 2 premiers matchs.

Guest carlmik21

wow trois grande nouvelle

1price commencera sa carriere avec un gros test

2 chip pourra surveiller de pres le gros malkin

3 crosby ratera probablement le match face au habs et meme si il joue il jourra blesser

et 4 georges aurra sa chance esperons qu'il performe asser pour devenir 6ieme def

comme sa streit prendra le role de sniper sur le pp au lieu de brisebois (selon moi streit joue mieu se role et est plus solide en defense)

selon moi georges est plus solide defensivement que brisebois donc,...

markov-komisarek

hamerlik-streit

bouillon-georges

pp

markov-streit

hamerlik-bouillon ou kovalev si il se decide a jouer a la hauteur de son talent

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...