Guest nucksalltheway Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Faite votre top 5 des meilleur pointeurs recrues de 2007-2008. pour moi: 1-Nicklas Backstrom 2-Jonathan Teows 3-Bobby Ryan 4-Sam Gagner 5-Michael Frolik ou Patrick Kane a vous maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Je pencherais a peu pres comme toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 1.Kyle turris 2-Pat kane 3.Kyle Chipchura 4.Jaroslav Halak/Carey Price 5.Jonathan Toews Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 1.Kyle turris 2-Pat kane 3.Kyle Chipchura 4.Jaroslav Halak/Carey Price 5.Jonathan Toews Kyle chipchura? C'est une blague han? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 #1: Jonathan Toews #2: Patrick Kane #3: Erick Johnson #4: Niklas Backstrom #5: Jack Johnson Si jamais Price fait l'équipe, il sera dans mon top 5 alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 1.Nicklas Backstrom 2.Jonathan Toews 3.Erik Johnson 4.Kyle Turris 5.Jaroslav Halak/Carey Price Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 #1: Jonathan Toews #2: Patrick Kane #3: Erick Johnson #4: Niklas Backstrom #5: Jack Johnson Si jamais Price fait l'équipe, il sera dans mon top 5 alors. daccord avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkinmania Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 1.Jonathan Toews 2.Erik Johnson 3.Bobby Ryan 4.Jack Johnson 5.Nicklas Backstrom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Soma Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 J'ai une question à tous ceux qui mettent Halak et Price..... : Combien de points pensez-vous qu'ils pourraient avoir dans vos rêves les plus fous?? Une saison de 1 buts 8 passes pour un gardien relèverait d'un véritable miracle, probablement un record, et ça serait jamais suffisant pour être dans le top 5 des meilleurs pointeurs dans les recrues... C'est beau être chauvin, mais y'a des limites! Et Kyle Chipchura est un compteur de 39 points dans la LAH et 55/32/48 points à ses trois saisons junior. Un peu de calme, svp... Mes choix: - Backstrom - Gagner - Toews - Kane - E. Johnson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Exactement ce que j'allais dire...certains on du oublier de lirel e mot pointeur!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.