Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Frères De Nos Joueurs

Les frères  

38 members have voted

1. 1. Lequel de ces frères de joueurs voulez-vous voir à Montréal?

• Mikko Koivu (Minnessota)
      16
    • Daniel Ryder (Calgary)
      0
    • Sergei Kostitsyn (Hamilton)
      19
    • Olivier Latendresse (Phoenix)
      3

Recommended Posts

Guest 39_jazz_93

Il y a les Niedermayer, les Sedin, les Lundqvist... des paires très importantes de joueurs dans la LNH.

Plusieurs de nos joueurs ont également un frère hockeyeur. Voulez-vous les voir à Montréal? Est-ce que c'est pour leur talent, ou est-ce que c'est juste cute?

Certains n'ont pas encore percé la LNH, mais le plus populaire de ces frères est surement Mikko Koivu du Wild du Minnessota.

Lesquels voulez-vous à Montréal? Il y en a 4. C'est sur que y'a pas beaucoup de choix.

Et bien une autre question! Quelles sont les meilleures joueurs frères de la LNH?

Guest ~BeginFan~

J'aimerais bien voir Mikko

Sergei aussi, mais il finira bien par venir bientôt!!

Je ne savais même pas que Olivier Latendresse avait été repêché!! Ca fait longtemps?

J'aimerais aussi Mikko a MTL par contre, si je ne me trompe pas, il est centre lui aussi de premier trio avec à ses cotés Marian Gaborik. On pourrait échanger les frères par contre :lol: : 6'pieds 3"pouces 200 livres, pas mauvais ;)

Guest Komisarek
Je ne savais même pas que Olivier Latendresse avait été repêché!! Ca fait longtemps?

Il n'a jamais été repêché. Les Coyotes de Phoenix l'ont signé comme agent libre en 2004 après qu'il ait été ignoré au repêchage. Depuis l'année dernière, il joue professionel dans leur organisation. Il a évolué la majeure partie de la saison dans la ECHL à Phoenix et il a joué quelques parties dans la AHL à San Antonio.

Cette année, il a été retranché par les Coyotes vendredi dernier (21 septembre) et est actuellement au camp des Rampages de San Antonio dans la AHL.

L'année derniere peut etre pour Mikko aurais ete interressant,mais je crois fermement que c'est proche de la fin de Saku Koivu a montreal,et je crois que amenner Mikko a montreal,serais une erreur.Je pencherais pour l'envoyer avec son frere plutot que de l'ammener.Si y brise sa clause de non echange biensur.

Sinon,Le frere de Latendresse (Olivier) serais une meilleur option a long terme.

Les frere Kostitsyn,font deja partie de la meme equipe,il reste juste a etre patient un ti peu,et voila

Je viens de faire pencher la balance du côté des frères Kostitsyn. J'ai hésité entre les koivu et les Kostitsyn car malgré l'expérience déjà acquise de Mikko et son talent indéniable, je crois que les frères Kostitsyn seront supérieurs à moyen terme. C'est mon impression pour l'instant. Sergei est à l'étape de «projet» et rien nous dit qu'il deviendra un excellent joueur mais il m'inspire confiance. ;)

Ce serait peut-être tentant de voir les deux Koivu à Montréal, mais tant qu'à avoir deux Koivu au centre, j'aime mieux deux Kostitsyn jouer sur le même trio. Je crois que les deux pourront se complèter très bien, et qui sait peut-être imiter les Sedin et prendre leurs places dans le top40 des meilleurs pointeurs de la LNH.

Je ne connais pas très bien Mikko Koivu..., par contre j'ai les Kostitsyn plus souvent, et les 2 semblent très spectaculaire et talentueux... alors je dit Sergei !

Les Kostitsyn sont tout de même une option très enviable. Imaginez à long terme.... :D avec un centre qui run ça, ce serait très très fort. Vitesse, Robustesse, Tir puissant, Passes précise...

Coté défensif je ne les connais pas assez par contre.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...