Guest Alexei Kovalev Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 6ieme et avant dernier match pré-saison les Canadiens qui ont une fiche de 1-3-2 Il ne reste pas grand temp au jeune de montrer de quoi il sont capable !! je vous rapelle que le dernier match contre les bruins dimanche passé Plekanec avait compter 3 fois et Higgins une fois dans une victoire du Canadiens 4-3 ont ne sais pas encore qui sera devant le filet fort a parier que sa sera Cristobal Huet et Halak le seconderas ! enfin voter pour qui gagneras le match! Un match qui sera fort a l'avantage du CH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 6ieme et avant dernier match pré-saison les Canadiens qui ont une fiche de 1-3-2 Il ne reste pas grand temp au jeune de montrer de quoi il sont capable !! je vous rapelle que le dernier match contre les bruins dimanche passé Plekanec avait compter 3 fois et Higgins une fois dans une victoire du Canadiens 4-3 ont ne sais pas encore qui sera devant le filet fort a parier que sa sera Cristobal Huet et Halak le seconderas ! enfin voter pour qui gagneras le match! Un match qui sera fort a l'avantage du CH! Il doit y avoir une erreur, le CH a trois victoires en pré-saison : le premier match et le dernier match et celui où D'Agostini a marqué en sur-temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alexei Kovalev Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Il doit y avoir une erreur, le CH a trois victoires en pré-saison : le premier match et le dernier match et celui où D'Agostini a marqué en sur-temps Oui je sais mais le Ch a une victoire en temp reglementaire et 3défaite puis 2 victoire en pronlongation ! voila pourquoi la fiche 1-3-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alexei Kovalev Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 dsl je ne sais pas comment pour faire citation lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Il doit y avoir une erreur, le CH a trois victoires en pré-saison : le premier match et le dernier match et celui où D'Agostini a marqué en sur-temps Oui je sais mais le Ch a une victoire en temp reglementaire et 3défaite puis 2 victoire en pronlongation ! voila pourquoi la fiche 1-3-2 Non ça marche pas comme ça. C'est : Victoire (en temps réglementaire ou prolongation) - Défaite - Défaite en prolongation Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 dsl je ne sais pas comment pour faire citation lol Juste à cliquer sur citer et ça cite automatiquement le message que tu as sélectionné ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 ouais donc ca donne 3-3 ce sera 4-3 demain soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Bonjour moi je pense que le canadiens va remporter la victoire demain soir contre les bruins de boston Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Vous pourrez compter sur moi pour ramener quelques photos de la game J'y vais dans les bleus. Section 401. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Vous pourrez compter sur moi pour ramener quelques photos de la game J'y vais dans les bleus. Section 401. allez hop! ramene nous du beau stock a signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 j'y serai aussi avec ma caméra, dans le 205 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Goulz Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 J'y serai, sans ma caméra, au banc des punitions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 GO GOULZ GO! Haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 J'y serais aussi, dans le 304, mais sans ma caméra... Je suis trop loin pour prendre des photos et mon zoom n'est pas assez puissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 J'y serai, sans ma caméra, au banc des punitions. Hors Sujet: Je ne sais pas si je t'ai deja posé la question mais est-ce que tu sais si le DJ du Canadien est au courant que beaucoup de monde sont tannés de la chanson Vertigo apres les buts et qu'on veut revenir à l'ancienne (avec les OHH OHH OHH)? Tu dois etre assez proche des membres du Centre Bell donc.... Pour revenir au match de ce soir, je suis décu de la decision de Carbonneau de ne pas faire jouer Carey Price... en plus je crois que ca sera encore Huet samedi (J'aime bcp Huet et j'ai rien contre en passant), soit le dernier match présaison... La decision doit deja etre prise dans son cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 La match est-il diffusé sur nhl.tv ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 PLEKANEC SCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE YOUHOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! Oups désolé je m'échauffait pour ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 voici les ligne pour ce soir: 1er Trio Higgins-Koivu-Ryder 2ieme Trio Kostitsyn-Grabovski-Kovalev(voyons voir ce trio ) 3ieme trio Latendresse-Plekanec-Smolinski 4ieme trio Bégin-Lapierre-Kostopoulos 1er duo Markov-Komisarek 2ieme duo Bouillon-Dandenault 3ieme duo Streit-O'Byrne n.1 Cristobal Huet n.2 Carey Price Je predis 3-1 Canadiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Kostitsyn-Grabovski-Kovalev Je crois qu'ils peuvent bien marcher ensemble...on va voir, mais si ça marche bien,il devrait garder le trio pour commencer la saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 voici les ligne pour ce soir: 1er Trio Higgins-Koivu-Ryder 2ieme Trio Kostitsyn-Grabovski-Kovalev(voyons voir ce trio ) 3ieme trio Latendresse-Plekanec-Smolinski 4ieme trio Bégin-Lapierre-Kostopoulos 1er duo Markov-Komisarek 2ieme duo Bouillon-Dandenault 3ieme duo Streit-O'Byrne n.1 Cristobal Huet n.2 Carey Price Je predis 3-1 Canadiens Je suis contente que c'est craey price le gardien numéro deux pour le match.aussi lke match il le présente un bout à RIS.Mais moi j'aime mieux à Ckac.parce que ris ils nous enlèvent les meilleurs pis il parlent tous le temsp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Kostitsyn-Grabovski-Kovalev Je crois qu'ils peuvent bien marcher ensemble...on va voir, mais si ça marche bien,il devrait garder le trio pour commencer la saison! Bonjour moi je pense que ce trio va faire des étincelles ce soir.parce que oublier pas que c'est peut-être la dernière à grabvoski Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Bonjour je me deamnde comment ça que kyle chipchura joue pas ce soir.est-ce que ça veut dire qu'il est assuré d'une place avec le canadiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest prmathys Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 voici les ligne pour ce soir: 1er Trio Higgins-Koivu-Ryder 2ieme Trio Kostitsyn-Grabovski-Kovalev(voyons voir ce trio ) 3ieme trio Latendresse-Plekanec-Smolinski 4ieme trio Bégin-Lapierre-Kostopoulos 1er duo Markov-Komisarek 2ieme duo Bouillon-Dandenault 3ieme duo Streit-O'Byrne n.1 Cristobal Huet n.2 Carey Price Je predis 3-1 Canadiens Euh je crois que tu t'es trompé ... c'est: 2ème duo: Streit-O'Byrne 3ème duo: Bouillon-Dandenault Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yann Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 est ce qu'une bonne ame poraait m'expliquer comment se rendre sur nhl tv ou me mettre le lien car je ne trouve pas et ça m'énerve! Merci d'avance et lest'go habs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 est ce que le match est diffuse sur nhl.tv? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.