Guest mike hawk Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 yessssss !!! ahahahahahah!! ca fait mal !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 BUT PLEKY!! n HAHA JE LAVAIS DIT QUE MES ECHAUFFEMENTS ALLAIT SERVIR HAHAHAHA lol tu devrais faire ca plus souvent et avec plus de joueur.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Sacré Pleky, ya l'air d'avoir une bonne chimie sans ce trio Latendresse-PLeky-Smolinski Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 J'avais écrit ça plus tôt dans le sujet de Plekanec : Bien que ce ne soit pas une surprise énorme, je dois dire que Plekanec est mon coup de coeur durant le camp d'entraînement. Si il continue comme ça toute la saison, quel joueur on aura cette année! Et il continue de nous en mettre plein les oreilles (j'écoute le match à la radio!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 lol tu devrais faire ca plus souvent et avec plus de joueur.... Ça pourrait être une idée lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mike hawk Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 wow! on a le controle du match !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 carbo doit garder ses trios .... ces derniers match ils ont bien fonctionne.... mais c est vraiment plate que d agostini est parti.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Come on les boys!!! Lachez pas et continué On joue bin a soir, pas le temps d'abandonné. Wow y en a de l'action, je capote!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 le premier trio me décoit un peu, ryder score pas, meme pas en pp.... J'espere que ca vas changer en saison régulière :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 lol ils sont perdu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 J'avais écrit ça plus tôt dans le sujet de Plekanec : Et il continue de nous en mettre plein les oreilles (j'écoute le match à la radio!) Un jour....Un Jour je promet de me payer RIS......Je suis sur que tu te dis la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mike hawk Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 ca pas rapport, mais il nous faut une victoire samedi, ca serait vraiment top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 carbo doit garder ses trios .... ces derniers match ils ont bien fonctionne.... mais c est vraiment plate que d agostini est parti.... T'en fait pas c'est sur qu'il fini la saison à mtl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 j ai hate de voir le match contre ottawa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 booouuu 3-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Arke but des bruins arke Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Un jour....Un Jour je promet de me payer RIS......Je suis sur que tu te dis la même chose J'ai déjà RIS et RDS. L'an dernier j'avais Center Ice et cette année, je ne l'ai pas pis et j'ai plutôt acheté des billets pour aller voir les Canadiens en direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mike hawk Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 ouch... bouhou (édité) Attention au langage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mike hawk Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 go cristowall!!!(ta place est pas assurée) LOL!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 J'ai déjà RIS et RDS. L'an dernier j'avais Center Ice et cette année, je ne l'ai pas pis et j'ai plutôt acheté des billets pour aller voir les Canadiens en direct j ai rds mais j aimerais tellement aller voir les canadiens au centre bell.... quand il y en a au bureau de mon pere des fois il lui en donne et j y vais mais c est vraiment rare...ou sinon je recois un billet pour noel ou pour ma fete... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 grrr filet ouvert manque par pleka yes penalite boston Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 QUELLE CHANCE RATÉ DE PLEKY!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mike hawk Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 penaliteé bruins!!!GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 je pense que les joueurs qui vont etre vraiment aime cette annee seront pleka streit komi markov kovalev grab et kostyet huet.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mike hawk Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 je pense que les joueurs qui vont etre vraiment aime cette annee seront pleka streit komi markov kovalev grab et kostyet huet.... jai hate de voir higgins scorer aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.