Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Macth Pré Saison Samedi Soir Vs Sénateurs!

Kariyaizgod

Recommended Posts

Guest Carey Price
J'ai bien hate d'écouter la partie. Meme si je préférerais voir :P

Moi aussi j'aimerais ça que le canadiens gagnent.je me demande aussi est-ce que cristo huet jouent tout le match où la moitié.j'espère une victoire du canadiens.aussi patrice brisebois va jouer

Guest The_Movie_Man
Moi aussi j'aimerais ça que le canadiens gagnent.je me demande aussi est-ce que cristo huet jouent tout le match où la moitié.j'espère une victoire du canadiens.aussi patrice brisebois va jouer

Ce n'est pas confirmé, ils verront cela durant la partie. Il ets probable que cristo joue 30-40 minutes et que price joue le reste.

Guest Carey Price
Ce n'est pas confirmé, ils verront cela durant la partie. Il ets probable que cristo joue 30-40 minutes et que price joue le reste.

Merci pour le renseignement.j'espère que les habs vont gagner.parce que moi je pense que si cristo joue 30minutes où40minutes le reste à price.et si price gagne le match sa va brouiller les cartes

Guest *CH*GoHabsGo

J'espere que les Canadiens de Montreal vont l'emporter envers les Senateurs d'Ottawa meme

si c'est une partie pre-saison, mais moi je vais l'ecouter a la radio et j'ai hate au 3 octobre lol.

En tout cas, Go! Habs Go!

les senators ont gagnés leur dernier match de preparation face aux flyers qui se sont biens renforcés , donc match qui ne sera pas facile , mais je souhaite une victoire quand meme . J' espere que price secondera et jouera , cela lui permettera d' enmagasiné de l' experience a haut niveau , mais surtout que huet face un superbe match .

sur ce a+ a tous ;)

Guest Carey Price

Les joueurs qui ne seront pas en uniforem c'est maxime lapierre,alex kovalev,saku koivu,andrei markov.je sais que patrice brisebois va jouer ce soir en compagnie de roman hamlkrik.les lignes où les joueurs vont jouer aucune idée

J'ai bien hate d'écouter la partie. Meme si je préférerais voir :P

Le match sera diffusé gratuitement sur Centre Ice ce soir, j'ai vérifié

Saturday, Sept. 29

Toronto at Detroit, 7 p.m. ET

Montreal at Ottawa, 7 p.m. ET

N.Y. Rangers at Philadelphia, 7 p.m. ET

N.J. Devils at N.Y. Islanders, 7 p.m. ET

Vancouver at Edmonton, 8 p.m. ET

Chicago at St. Louis, 8:30 p.m. ET

http://www.nhl.com/nhl/app/?service=page&a...ge&id=18207

Guest HABSFAN#!
Je n'ai jamais été autant frustré. Déjà que les parties présaisons ne marchent pas, imaginez les parties de saison régulières...

oui mais les matchs de saison le passe a RDS si tu l'as

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...