Guest The_Movie_Man Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 C'est le dernier match d'avant saison. Les canadiens vont l'emporté bien evidemment. Ils ont une fiche de 4 victoire et 3 defaites. Ce sera un bon test! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 c'est ou le match???A montréal ou Ottawa??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 c'est ou le match???A montréal ou Ottawa??? Le match est à Ottawa, à la Place Banque Scotia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 a quelle heure?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 a quelle heure?? Le match est à 19heures.aussi le second de cristobal huiet c'est bien évidemment carey price.et je prédis une victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 J'ai bien hate d'écouter la partie. Meme si je préférerais voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 J'ai bien hate d'écouter la partie. Meme si je préférerais voir Moi aussi j'aimerais ça que le canadiens gagnent.je me demande aussi est-ce que cristo huet jouent tout le match où la moitié.j'espère une victoire du canadiens.aussi patrice brisebois va jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Moi aussi j'aimerais ça que le canadiens gagnent.je me demande aussi est-ce que cristo huet jouent tout le match où la moitié.j'espère une victoire du canadiens.aussi patrice brisebois va jouer Ce n'est pas confirmé, ils verront cela durant la partie. Il ets probable que cristo joue 30-40 minutes et que price joue le reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Ce n'est pas confirmé, ils verront cela durant la partie. Il ets probable que cristo joue 30-40 minutes et que price joue le reste. Merci pour le renseignement.j'espère que les habs vont gagner.parce que moi je pense que si cristo joue 30minutes où40minutes le reste à price.et si price gagne le match sa va brouiller les cartes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 J'espere que les Canadiens de Montreal vont l'emporter envers les Senateurs d'Ottawa meme si c'est une partie pre-saison, mais moi je vais l'ecouter a la radio et j'ai hate au 3 octobre lol. En tout cas, Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 les senators ont gagnés leur dernier match de preparation face aux flyers qui se sont biens renforcés , donc match qui ne sera pas facile , mais je souhaite une victoire quand meme . J' espere que price secondera et jouera , cela lui permettera d' enmagasiné de l' experience a haut niveau , mais surtout que huet face un superbe match . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Price secondera, et il est probable qu'il joue les 20-30 dernieres minutes de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Les joueurs qui ne seront pas en uniforem c'est maxime lapierre,alex kovalev,saku koivu,andrei markov.je sais que patrice brisebois va jouer ce soir en compagnie de roman hamlkrik.les lignes où les joueurs vont jouer aucune idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PhillyBoii22 Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Le match sera présenté sur NHL center ice (http://www.nhl.tv/team/console?product=SEASON) et ce, gratuitement! Malgré des formations un peu inégales ce soir, je dis tout de même '' GO HABS GO! '' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 J'ai bien hate d'écouter la partie. Meme si je préférerais voir Le match sera diffusé gratuitement sur Centre Ice ce soir, j'ai vérifié Saturday, Sept. 29 Toronto at Detroit, 7 p.m. ET Montreal at Ottawa, 7 p.m. ET N.Y. Rangers at Philadelphia, 7 p.m. ET N.J. Devils at N.Y. Islanders, 7 p.m. ET Vancouver at Edmonton, 8 p.m. ET Chicago at St. Louis, 8:30 p.m. ET http://www.nhl.com/nhl/app/?service=page&a...ge&id=18207 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Le match sera présenté sur NHL center ice (http://www.nhl.tv/team/console?product=SEASON) et ce, gratuitement! Malgré des formations un peu inégales ce soir, je dis tout de même '' GO HABS GO! '' oups, je n'avais pas vu to post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Le match sera présenté sur NHL center ice (http://www.nhl.tv/team/console?product=SEASON) et ce, gratuitement! Malgré des formations un peu inégales ce soir, je dis tout de même '' GO HABS GO! '' Merci beaucoup pour le lien! J'espere que ca va fonctionner en direct ce video! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Il faut préalablement s'abonner à CenterIce au PreSeaon game (gratuitement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Il faut préalablement s'abonner à CenterIce au PreSeaon game (gratuitement). Ce que j'ai fait il y a quelques jours J'attends encore le "live feed" de l'aréna. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 la ligne de defenseurs hamrlik et brisebois va etre interessante a suivre , deux veterans ensemble , de plus le premier match de pré-saison pour brisebois . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 CenterIce ne fonctionne pas. Heureusement, il y a la radio! On va se consoler en se disant que le prochain match sera en haute définition... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Je n'ai jamais été autant frustré. Déjà que les parties présaisons ne marchent pas, imaginez les parties de saison régulières... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Je n'ai jamais été autant frustré. Déjà que les parties présaisons ne marchent pas, imaginez les parties de saison régulières... oui mais les matchs de saison le passe a RDS si tu l'as Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 J'ai réussi à avoir le match du Canadien sur CenterIce gratuitement pour les intéressés! Finalement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Moi aussi ca marche!! Youpidouuuuu!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.