Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Cédrika Provencher

Recommended Posts

Guest HABSFAN#!

Bonjour.vous etes surement au courant de la disparition de cette jeune fille qui quans a disparu avait 8 ans et maintenant 9 depuis debut septembre

Croyez-vous qu'elle est vivante :mellow: ???

Guest lecavalierrocks

Jai trouvé ceci dans un groupe sur Facebook

"le 9 septembre 2007

Dans l'apres midi jetais assie dans l'auto de mon pere stationer dans la cours du magasin superstore a tracadie . J'etais avec ma fille et ma soeur on jasais et on regardais les autos passer pi le monde qui entrais et sortai du magasin tout en attendent mon pere qui etais partie chercher des ailes de poulet miel et ail avec une liqueur.

On jasai moi pi ma soeur pi je voyai un couple un homme un peut grand avec les cheveux chatin il etais pas maigre mais un peut envelopper il m'avais l'air d'un homme de a peut pres 38 , 39 ans de belle aparence ,avec une femme au cheveux brun de taille forte ,je lui donnerai a peut pres 32 33 ans avec une petite fille de a peut pres4 ans qui resemblais beaucoups a ca maman elle etais gracette comme ca mere et lui ressemblais beaucoups mais il avais une autre petite fille avec eu autre de au allontour de 10 ans je dirai elle marchai avec la tete pas mal basse a un moment donner elle c'est redresser la tete et j'ai remarquer que elle avais les cheveux roux mais ces sourcille etais brun et sur la vitrine du magasin de tabac du superstore il y a une photos de Cédrika .

j'ai dit a ma soeur de regarder la photo pi de regarder la petite qui son venai avec ces gens la ,elle lui ressemblai vraiment ..... Je ne dit pas que c'est elle mais je peut dire que en tout cas elle lui ressemblai vraiment beaucoups et la ressemblence etais frappante ...cheveux a peut pres au epaule couleur roux avec des tache de rousseur dans le visage les sourcille de couleur brun ,tres sérieuse ils on tous embarquer dans un auto rouge 4 porte avec des plaque d'imatriculation du N-B......COMME JE DIT JE NE SAIS PAS CI CETAI ELLE MAIS LA RESSEMBLANCE ETAIS VRAIMENT TRES TRES FRAPPANTE........ "

La Dame n'a malheureusement pas appelé la police.

Guest CHtatouésurlecoeur

Disons que ça augure pas bien... après près de 2 mois qu'elle est disparue et sa photo est placardé partout et on l'a pas encore trouvée.. Faut être positif, mais....

La dame... ce doit être une jeune fille, il y a tellement de fautes que s'en est presque illisible ! Et puis si elle croyait avoir vu Cédrika, pourquoi n'en a-t-elle pas parlé ? C'est une enquête extrêmement importante !

Cédrika vient d'avoir 10 ans, pas 9 ans si ma mémoire est bonne.

Enfin, rien n'indique qu'elle est décédée, alors je continue d'espérer qu'on la retrouvera un jour... Courage à la famille !

Guest lecavalierrocks

je ne sais pas quel age qu'elle avait. mais elle a mentionné qu'elle avait une fille donc...

mais peut importe, j'espere qu'on retrouvera la petite Cedrika!!!

Guest Carey Price
je ne sais pas quel age qu'elle avait. mais elle a mentionné qu'elle avait une fille donc...

mais peut importe, j'espere qu'on retrouvera la petite Cedrika!!!

Moi aussi j'espère qu'ils vont la retrouver.mais on attend plus parler de elle

Guest 39_jazz_93

Son histoire piétine. Elle finira surment comme les Jolaine Riendeau et Julie Surprenant... pas de suspect... pas de cadavre!

Les médias n'ont rien fait pour aider l'enquête. Oui, il est très utile de chercher cette Acura rouge sur les routes... mais de crier sur tous les toits CÉDRIKA EST EN GASPÉSIE a été l'erreur la plus stupide à faire. Le kidnappeur n'est pas un idiot, si la police le cherche en Gaspésie... tant que t'es libre... tu te pousses!

Pour cette histoire de camionnette rouge... c'est un peu illogique que l'homme qui tient l'enfant la plus recherchée au Québec s'aventure en plein montréal.

Guest mrlosims
Son histoire piétine. Elle finira surment comme les Jolaine Riendeau et Julie Surprenant... pas de suspect... pas de cadavre!

Les médias n'ont rien fait pour aider l'enquête. Oui, il est très utile de chercher cette Acura rouge sur les routes... mais de crier sur tous les toits CÉDRIKA EST EN GASPÉSIE a été l'erreur la plus stupide à faire. Le kidnappeur n'est pas un idiot, si la police le cherche en Gaspésie... tant que t'es libre... tu te pousses!

Pour cette histoire de camionnette rouge... c'est un peu illogique que l'homme qui tient l'enfant la plus recherchée au Québec s'aventure en plein montréal.

Si j'étais le kidnappeur (Non, je ne le suis pas), je serais probablement en dehors du Québec depuis un bon bout de temps. Il faudrait demander la collaboration des services de police dans les reste du Canada et aux États-Unis, histoire de maximiser les chances.

comme disai un de mes prof au cegep, le kidnapeur peut aussi bien lavoir tuer et elle est dans un congélateur dans la cave et pour la trouver bonne chance

mais je souhaite quel soit vivante

courage a la famille

Guest MissAriane

Heu il me semble qu'ils ont donné cette information 2-3 semaines après l'avoir obtenue .. le gars devait pu être en Gaspésie ..

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...