Guest HabSuperStar Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 comme on en a parler un peu dans le sujet de NHL 08, ceux qui ont une Xbox 360 avec xbox live, partageons notre Gamertag ici pour pouvoir jouer ou communiqué ensemble !!! le mien c'est : MSstar7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SinShaark Posted October 15, 2007 Report Share Posted October 15, 2007 Pour rappel : LGS SinShaark Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 15, 2007 Report Share Posted October 15, 2007 ma xbox est morte donc je me reconnecte dans 1 mois lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SinShaark Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 Elle a quoi ??? Me dis pas qu'elle a eu trois diodes rouges sur le devant ??? Car si c'est ça, c'est un problème généralisé....Je l'ai aussi, mon frère pareil, nombreux potes du Live aussi, ça devient inquiétant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 Elle a quoi ??? Me dis pas qu'elle a eu trois diodes rouges sur le devant ??? Car si c'est ça, c'est un problème généralisé....Je l'ai aussi, mon frère pareil, nombreux potes du Live aussi, ça devient inquiétant... oui les 3 trucs rouge... et pour ton information, sa ne DEVIENT pas inquiétant, depuis le début, environ 50% des consoles finissent par le faire personnellement sa me surprend que la plupart des gens ne connaissent pas se Red Ring Of Death ( http://en.wikipedia.org/wiki/Xbox_360_technical_problems ) puisque sa fait au moins 2 ans que tout le monde en parle, au nouvelles et sur le net partout... c'est un problème très fréquent... et de plus, Microsoft savait que la console avait se probleme mais n'ont pas voulu metre l'argent pour reglé le trouble avant la sortit de la console et je ne veux pas te faire peur... mais nous devons envoyer notre console a microsoft et eux nous envoient une REMIS A NEUF, et.... la majorité des remis a neuf finissent par refaire le red ring of death, et plusieurs des gens qui ont eu ce trouble se sont retrouvé a changer 4-5-6-7 fois leurs consoles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.