Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Xbox Live Gamertag

johnnym

Recommended Posts

Guest HabSuperStar

comme on en a parler un peu dans le sujet de NHL 08, ceux qui ont une Xbox 360 avec xbox live, partageons notre Gamertag ici pour pouvoir jouer ou communiqué ensemble !!!

le mien c'est : MSstar7

• 3 weeks later...
Guest SinShaark

Elle a quoi ??? Me dis pas qu'elle a eu trois diodes rouges sur le devant ??? Car si c'est ça, c'est un problème généralisé....Je l'ai aussi, mon frère pareil, nombreux potes du Live aussi, ça devient inquiétant...

Guest HabSuperStar
Elle a quoi ??? Me dis pas qu'elle a eu trois diodes rouges sur le devant ??? Car si c'est ça, c'est un problème généralisé....Je l'ai aussi, mon frère pareil, nombreux potes du Live aussi, ça devient inquiétant...

oui les 3 trucs rouge...

et pour ton information, sa ne DEVIENT pas inquiétant, depuis le début, environ 50% des consoles finissent par le faire ;)

personnellement sa me surprend que la plupart des gens ne connaissent pas se Red Ring Of Death ( http://en.wikipedia.org/wiki/Xbox_360_technical_problems )

puisque sa fait au moins 2 ans que tout le monde en parle, au nouvelles et sur le net partout...

c'est un problème très fréquent... et de plus, Microsoft savait que la console avait se probleme mais n'ont pas voulu metre l'argent pour reglé le trouble avant la sortit de la console ;)

et je ne veux pas te faire peur... mais nous devons envoyer notre console a microsoft et eux nous envoient une REMIS A NEUF, et.... la majorité des remis a neuf finissent par refaire le red ring of death, et plusieurs des gens qui ont eu ce trouble se sont retrouvé a changer 4-5-6-7 fois leurs consoles...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...