Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Premier Match De La Saison. Canadiens Vs Hurricanes.

Habssaku

Recommended Posts

Guest prmathys
J'ai hate de savoir la formation pour demain soir!

Un aperçu qui présage la formation de demain, tiré de cyberpresse.ca: http://www.cyberpresse.ca/article/20071002...5128/CPSPORTS01

Les trios qu'on a vus à l'entraînement, hier, à l'Auditorium de Verdun: Higgins-Koivu-Ryder, Kostitsyn-Grabovski-Kovalev, Latendresse-Plekanec-Smolinski et Bégin-Chipchura-Kostopoulos. En défensive, Andrei Markov était toujours jumelé à Mike Komisarek tandis que Roman Hamrlik travaillait avec Patrice Brisebois et Francis Bouillon avec Mark Streit.

:rolleyes:

Guest aleksy

Enfin il arrive ce premier match de la saison ... avec beaucoup de questions!

Comment va se comporter notre attaque, à 5 contre 5 ou en supériorité numérique? Le premier trio sera-t-il capable de mieux jouer défensivement? Kovalev et ses "petits frères" vont-ils étourdire leurs opposants? Plekanec et Latendresse vont-ils reprendre là où ils ont fini l'année dernière? Chipchura sera-t-il déjà assez adapté à la LNH?

Idem pour la défense. Si on connait le premier trio, quid du second? Hamrlik est solide, sera-t-il survolté pour son 1000ème match? Brisebois aura-t-il les jambes après n'avoir joué qu'un match préparatoire en 9 mois? Bouillon a-t-il retrouvé sa fougue d'il y a deux ans?

Côté gardien, Huet semble en forme mais à quel point? Celui du début ou de la fin de la dernière saison?

De l'autre côté de la patinoire, je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé en Caroline mais visiblement pas grand chose, l'équipe est donc plus ou moins la même que l'année dernière ... espérons qu'ils soient aussi peu inspirés que l'année dernière aussi. ;)

Une prédiction?!? Bha je dirais 3-2 pour le CH avec un but pour chacun des 3 premiers trios! :)

GO HABS GO!!!

Guest Carey Price

Moi je prédis uen victoire du canadiens de montréal.aussi oublier pas que c'est le 1000ième match de roman hamlrik dans la ligue nationale de hockey et aussi le premier match de kyle chipchura dans la ligue nationale.bonne saison et bonne chance les jeunes loups qu'il vienne d'arriver

Guest Bud2790

Ça fait tellement longtemps qu'on attend ce moment!! Malheureusement je vais manquer les 2 premieres periodes et peut-etre plus...Mais bon tant qu'on gagne c'est pas grave!!

GO HABS GO!!!

Guest Furious Bob

Ces horrible, on me fait travailler pendant le 1er match des Canadiens, en plus ces Home Depot, un des plus gros commanditaire du Hockey, le 1er match des Canadiens devrait être un jour ferrier.

Guest Ptifred

Salut a tous !!! d'abord je voudrai souhaiter un bon début de saison aux fans ... moi j'viens d'un autre sport, d'un autre pays , d'un autre continant et j'ai rarement vu autant de passion qu'ici ... vraiment chapeau !!

Pour en revnir au match , ce qui est bien avec le Canadien 2007-2008 c'est qu'on peut s'arrêter un paquet de mois et on se retrouve avec un peu pres les mêmes interrogations ... il y a si peu de changements avec la saison derniere ... alors ce premier trio ? va t il donner sa pleine mesure .. enfin ? ... et Kovy a t on trouver l'alchimie qui va plaire au star ? ;) .. que va nous faire christo ? car même si il nous a montré de tres belles choses il reste toujours dans un coin d'tête un légé doute ...

L'avantage des équipes qui font peu de changements c'est qu'il réussissent souvent un bon départ , les automatismes et les complicités sont déja la ... alors espéront que ce sera le cas pour nos canadiens ... c'est toujours mieux de commencer par une victoire ...

Pis je sais pas vous mais je suis d'avis que c'est pas plus mal qu'ils fassen quelques games a l'étranger avant d'arriver au centre bell

Entk ... Go Habs Go .. bonne saison a tous !!!!!

Moi je connais toujours pas le parfum des séries ici a Montréal ... c't'année je les veux !!! ;)

Guest philmax

:rolleyes:

hello ah enfin 1er match à l'exterieur mais bon victoire du ch 3à1 ,je pense que l'on va faire une meilleure saison que l'année derniere .

:D

gohabsgo

Guest The-Captain

J'ai hate à ce soir, j'espere juste que Carbo utilise Smolinski sur le 3e avec Latendresse et Plekanec (ca performera davantage), et non un trio composé de Latendresse - Plekanec - Kostopoulos comme c'etait le cas pour l'entrainement matinal

GO HABS GO!

Impatient de voir le retour de nos favoris sur les patinoires de la LNH,

Impatient de voir comment cette équipe du canadien va débuter,

Impatient de la voir marquer,

Impatient de la voir gagner...

Espèront donc un bon début de nos Canadiens, avec des buts et une victoire au final !

J'espère également un bon Cristobal Huet dans les cages...

Go Habs Go !

Guest Pinchomaniac

je suis déçu que chipchura ne joue pas... j'peux pas croire qu'on commence l'année avec Dandenault à l'attaque à la place... j'espère qui vont trouver une solution à ça...

j'ai hâte à la partie tout de même...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...