Guest LeBelge Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 BUTTTTTTTTT streit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 WAAAAOUUUUUUUUU STREIT !!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 ET COMPTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Le match n'est pas diffusé sur RDS.ca ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 STREIT BUT!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Preuve qu'on avait pas besoin de Brisebois pour combler Souray après ce tir de Streit. Kovalev recommence sa doctrine d'un match sur 4 on dirait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Mark Streit est trop bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LeBelge Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 pk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Mark Streit est trop bon! y va marquer 26 buts lollllllllll Pis les pénalités ca commence a re pleuvoir comme l'an passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SinShaark Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Le match n'est pas diffusé sur RDS.ca ????? J'arrive pas a le trouver non plus !!!! La j'ai la mort !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dragou Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 j'ai comme l'impression que le nombre de pénalités risque d'être supérieur par rapport a la saison passée, ça n'augure de rien de bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 ARKKKK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LeBelge Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 3 contre 5 ca deboule mes huet se place tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 5 contre 3 ca recomence je vous dis les penalités vont nous tuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 HUET HUET HUET HUET HUET Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LeBelge Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 yess pk anulee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Penalité Hurricanes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Huet est très bon pour l'instant mais... je le trouve trop lent encore, il ne se deplace pas très très rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SinShaark Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Huuuuuuuuuuuuuuuuuet !!!!! ^^ Moi je dis vive Corus Québec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 De quoi vous parlez que le match est diffusé sur rds.ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Brind'amour en taule hahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Tabarlipopette ! c'est quoi sa toutes ses penal la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Si vous voyez demain dans les journaux "Un arbitre de la LNH a été tué" c'est moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SinShaark Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 De quoi vous parlez que le match est diffusé sur rds.ca ? Oui normalement le match est webdiffusé, RDS l'a annoncé....Ils ont dit que les match seront désormais webdiffusé....Mais apparament c'est pas le cas !!! Alors je me pose la question si ce ne sont pas que les matchs à la maison qui sont diffusés sur rds.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LeBelge Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Si vous voyez demain dans les journaux "Un arbitre de la LNH a été tué" c'est moi... hahahaah est bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.