Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Premier Match De La Saison. Canadiens Vs Hurricanes.

Habssaku

Recommended Posts

Guest HabSuperStar
c'est l'effet Carey Price ca

EXACT... je m'attendais a ce genre de performance, Huet dois savoir qu'il doit se surpasser sinon, Price prendra la releve et il a soif de victoire

Guest christofrance
serieux, vous ne pensez pas que comme tout gardien il essais simplement de faire son boulot du mieux possible...

Huet est le genre de gardien qui a besoin de concurence pour qu'il soit excellent ou plutot meilleur que d'habitude

Pis j'halucine ou Hamerlik a 5 Milions joue la 2e Unité du PP

Guest Sid the kid
exelente periode pareil

Excellente période? :unsure: Avec toutes ces pénalités? C'est vrai qu'ils s'en sont pas mal bien sortis...

En tout cas, Huet a fait un arrêt phénoménal de Huet! Je croyais que la rondelle avait frappé la transversale!

GO HABS GO

Guest HabSuperStar
Huet est le genre de gardien qui a besoin de concurence pour qu'il soit excellent ou plutot meilleur que d'habitude

Pis j'halucine ou Hamerlik a 5 Milions joue la 2e Unité du PP

pas vraiment une question de salaire... c'est simplement que Markov ne fait pas de tir, donc ils ont mit Streit qui a un bon tir pour l'appuyer

Guest christofrance
pas vraiment une question de salaire... c'est simplement que Markov ne fait pas de tir, donc ils ont mit Streit qui a un bon tir pour l'appuyer

Je sais mais quand meme Hamrlik a aussi un bon lancer et yé aussi gaucher je comprends pas on signé Hamrlik a 5 Milions si on y donne pas le PP pour produire ca va commencer a pleurnicher.

A 5 Milions faudrais peut etre penser a le faire bien paraitre :P

Encore trop de pénalités! <_< Les arbitres ont la mèche courte comme à chaque début de saison depuis la nouvelle convention collective. Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres matchs mais en ce moment, ces pénalités brisent le rythme. L'équipe va recommencer la troisième en supériorité numérique, va falloir en profiter. Mine de rien, c'est 1 à 1... Tout est encore possible! ;)

Edit : J'ai oublié de dire «quel match de Streit! Bravo!

Guest Ben Bang

ce que j'adore c'est comme on nous a raconté a tort et a travers que Brisebois serait pas dans les premiers defenseurs et voila qu'il est tout le temps la.

A part ca Streit est en mode lancer ce soir!

ce que j'adore c'est comme on nous a raconté a tort et a travers que Brisebois serait pas dans les premiers defenseurs et voila qu'il est tout le temps la.

A part ca Streit est en mode lancer ce soir!

Si Brisebois joue bien et fait bien son travail, on n'a rien à redire! ;) D'un autre côté, Grabovski est plutôt invisible ce soir... Quant à Streit, il nous donne l'impression qu'il a bien regarder Souray l'an dernier! :P

Guest aleksy

les deux gardiens on très bien joué avec d'excellents arrêts mais on a vu quelques filets ouverts ratés de part et d'autre, on voit que c'est le premier match de l'année :)

Guest christofrance

C'est moi ou bien j"ai toujours pas entendu le nom de Grabovski il joue tu ou quoi hahahaha

Je trouve que nos gros trios font pas grand chose et que le 3e et le 4e font de bonnes chose tk a la radio j'ai cette impression et j'ai egalement l'impression que le prochain qui va marquer va gagner le match

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...