Guest The_Movie_Man Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 YES PP 4 MINUTES Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 c'est l'effet Carey Price ca EXACT... je m'attendais a ce genre de performance, Huet dois savoir qu'il doit se surpasser sinon, Price prendra la releve et il a soif de victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Bah va falloir comptabiliser alors la yeahhhhhhhhhhhhhh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 ils ont quelques probleme a se placer en zone adverse... pas super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dragou Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 c'est l'effet Carey Price ca serieux, vous ne pensez pas que comme tout gardien il essais simplement de faire son boulot du mieux possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 premier 2 min de passer... srien de special pour l'instant... ses pas fort! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 serieux, vous ne pensez pas que comme tout gardien il essais simplement de faire son boulot du mieux possible... Huet est le genre de gardien qui a besoin de concurence pour qu'il soit excellent ou plutot meilleur que d'habitude Pis j'halucine ou Hamerlik a 5 Milions joue la 2e Unité du PP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sid the kid Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 exelente periode pareil Excellente période? Avec toutes ces pénalités? C'est vrai qu'ils s'en sont pas mal bien sortis... En tout cas, Huet a fait un arrêt phénoménal de Huet! Je croyais que la rondelle avait frappé la transversale! GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 haaa beau jeu quand meme de Koivu!!! raté malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Jai mal pour kosty! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Huet est le genre de gardien qui a besoin de concurence pour qu'il soit excellent ou plutot meilleur que d'habitude Pis j'halucine ou Hamerlik a 5 Milions joue la 2e Unité du PP pas vraiment une question de salaire... c'est simplement que Markov ne fait pas de tir, donc ils ont mit Streit qui a un bon tir pour l'appuyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 pas vraiment une question de salaire... c'est simplement que Markov ne fait pas de tir, donc ils ont mit Streit qui a un bon tir pour l'appuyer Je sais mais quand meme Hamrlik a aussi un bon lancer et yé aussi gaucher je comprends pas on signé Hamrlik a 5 Milions si on y donne pas le PP pour produire ca va commencer a pleurnicher. A 5 Milions faudrais peut etre penser a le faire bien paraitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LeBelge Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 beau travail du trio a begin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Yeah on va commencer en pp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Encore trop de pénalités! Les arbitres ont la mèche courte comme à chaque début de saison depuis la nouvelle convention collective. Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres matchs mais en ce moment, ces pénalités brisent le rythme. L'équipe va recommencer la troisième en supériorité numérique, va falloir en profiter. Mine de rien, c'est 1 à 1... Tout est encore possible! Edit : J'ai oublié de dire «quel match de Streit! Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 ce que j'adore c'est comme on nous a raconté a tort et a travers que Brisebois serait pas dans les premiers defenseurs et voila qu'il est tout le temps la. A part ca Streit est en mode lancer ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SinShaark Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Bon je dis, Huet il sauve la baraque !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 ce que j'adore c'est comme on nous a raconté a tort et a travers que Brisebois serait pas dans les premiers defenseurs et voila qu'il est tout le temps la. A part ca Streit est en mode lancer ce soir! Si Brisebois joue bien et fait bien son travail, on n'a rien à redire! D'un autre côté, Grabovski est plutôt invisible ce soir... Quant à Streit, il nous donne l'impression qu'il a bien regarder Souray l'an dernier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 les deux gardiens on très bien joué avec d'excellents arrêts mais on a vu quelques filets ouverts ratés de part et d'autre, on voit que c'est le premier match de l'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Bon match de Brisebois jusqu'à présent. Il mène l'équipe avec 14:53 de temps de glace, n'a pas donné la rondelle à l'adversaire et l'a soutiré 2 fois... http://www.nhl.com/scores/htmlreports/20072008/ES020003.HTM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Me semble que Streit nous fait oublier Souray Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 c tu recommencé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 C'est moi ou bien j"ai toujours pas entendu le nom de Grabovski il joue tu ou quoi hahahaha Je trouve que nos gros trios font pas grand chose et que le 3e et le 4e font de bonnes chose tk a la radio j'ai cette impression et j'ai egalement l'impression que le prochain qui va marquer va gagner le match Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Bon match silencieux les amis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Bon match silencieux les amis! Yeah!!! No Pedneault et Houde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.