Guest J_C Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 mais c pas encore gagné j'aurais du me la fermer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Pas hedican.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LeBelge Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 cadeau dhuet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 ... il nous faut ces arrêts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 QUEL JEU RATÉ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 ... il nous faut ces arrêts... Vous qui avez l'image il la prends entre les jambes non son baton etait pas sur la glace c'est ca de toute facon faudrais lui mettre du plomb sur la palette pour que son baton soit sur la glace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 higgins a raté qqch de bon la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 incroyable effectivement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 higgins a raté qqch de bon la qqch de bon? TOUTE une chance! j'avais oublier a quelle point il jouait bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Vous qui avez l'image il la prends entre les jambes non son baton etait pas sur la glace c'est ca de toute facon faudrais lui mettre du plomb sur la palette pour que son baton soit sur la glace C'est pas un si mauvais but allez. On a vu pire franchement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 C'est pas un si mauvais but allez. On a vu pire franchement. Aebischer la saison dernière? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Aebischer la saison dernière? tu lis dans mes pensés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *moi* Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Enfin il arrive ce premier match de la saison ... avec beaucoup de questions! Comment va se comporter notre attaque, à 5 contre 5 ou en supériorité numérique? Le premier trio sera-t-il capable de mieux jouer défensivement? Kovalev et ses "petits frères" vont-ils étourdire leurs opposants? Plekanec et Latendresse vont-ils reprendre là où ils ont fini l'année dernière? Chipchura sera-t-il déjà assez adapté à la LNH? Idem pour la défense. Si on connait le premier trio, quid du second? Hamrlik est solide, sera-t-il survolté pour son 1000ème match? Brisebois aura-t-il les jambes après n'avoir joué qu'un match préparatoire en 9 mois? Bouillon a-t-il retrouvé sa fougue d'il y a deux ans? Côté gardien, Huet semble en forme mais à quel point? Celui du début ou de la fin de la dernière saison? De l'autre côté de la patinoire, je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé en Caroline mais visiblement pas grand chose, l'équipe est donc plus ou moins la même que l'année dernière ... espérons qu'ils soient aussi peu inspirés que l'année dernière aussi. Une prédiction?!? Bha je dirais 3-2 pour le CH avec un but pour chacun des 3 premiers trios! C'est bien parti pour être ça!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Aebischer la saison dernière? je comprend encore mal pourquoi tout le monde varge sur aebischer en disant qu'il a été nul toute la saison... les gens oublient vite le fait qu'au debut de la saison il était EXCELLENT et plusieurs le voyait comme le numéro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Place a la prolongation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LeBelge Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 ok pret pour overtime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LeBelge Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 pp yesssss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 HAHAHA QUEL JEU DE HIGGINS-KOIVU!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 KOIVUUUUUUUUU MON DIEUUUUUUU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 BUTTTTTT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 je comprend encore mal pourquoi tout le monde varge sur aebischer en disant qu'il a été nul toute la saison... les gens oublient vite le fait qu'au debut de la saison il était EXCELLENT et plusieurs le voyait comme le numéro 1 Laissons le au millieu du desert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LeBelge Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 BUTTTT victoire koivu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Koivuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 VICTOIRE PAR KOIVU!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SinShaark Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICTOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOIREEEEEEEEEE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.