Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Premier Match De La Saison. Canadiens Vs Hurricanes.

Habssaku

Recommended Posts

Guest christofrance
... il nous faut ces arrêts... <_<

Vous qui avez l'image il la prends entre les jambes non

son baton etait pas sur la glace c'est ca

de toute facon faudrais lui mettre du plomb sur la palette pour que son baton soit sur la glace

Guest Ben Bang
Vous qui avez l'image il la prends entre les jambes non

son baton etait pas sur la glace c'est ca

de toute facon faudrais lui mettre du plomb sur la palette pour que son baton soit sur la glace

C'est pas un si mauvais but allez. On a vu pire franchement.

Enfin il arrive ce premier match de la saison ... avec beaucoup de questions!

Comment va se comporter notre attaque, à 5 contre 5 ou en supériorité numérique? Le premier trio sera-t-il capable de mieux jouer défensivement? Kovalev et ses "petits frères" vont-ils étourdire leurs opposants? Plekanec et Latendresse vont-ils reprendre là où ils ont fini l'année dernière? Chipchura sera-t-il déjà assez adapté à la LNH?

Idem pour la défense. Si on connait le premier trio, quid du second? Hamrlik est solide, sera-t-il survolté pour son 1000ème match? Brisebois aura-t-il les jambes après n'avoir joué qu'un match préparatoire en 9 mois? Bouillon a-t-il retrouvé sa fougue d'il y a deux ans?

Côté gardien, Huet semble en forme mais à quel point? Celui du début ou de la fin de la dernière saison?

De l'autre côté de la patinoire, je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé en Caroline mais visiblement pas grand chose, l'équipe est donc plus ou moins la même que l'année dernière ... espérons qu'ils soient aussi peu inspirés que l'année dernière aussi.

Une prédiction?!? Bha je dirais 3-2 pour le CH avec un but pour chacun des 3 premiers trios!

C'est bien parti pour être ça!!!

Guest HabSuperStar
Aebischer la saison dernière? :P

je comprend encore mal pourquoi tout le monde varge sur aebischer en disant qu'il a été nul toute la saison... les gens oublient vite le fait qu'au debut de la saison il était EXCELLENT et plusieurs le voyait comme le numéro 1

Guest Ben Bang
je comprend encore mal pourquoi tout le monde varge sur aebischer en disant qu'il a été nul toute la saison... les gens oublient vite le fait qu'au debut de la saison il était EXCELLENT et plusieurs le voyait comme le numéro 1

Laissons le au millieu du desert.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...