Guest JL Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Yes! Ryder - Higgins - Koivu!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 SAKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Je C-A-P-O-T-E Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 une victoire méritée du CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 victoire plus que mérité, on aurait meme pas du laisser un point aux canes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Belle victoire et je suis vraiment exciter que le Tricolore a remporter cette premiere partie! Ont n'as peut-etre marquer 3 buts en avantage numerique, mais il faut marquer en 5 contre 5 aux prochaines parties. Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SinShaark Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Y'a pas à dire, c'est mérité....Bon sur ce bon match, je vais me coucher car ici il 3h36 am, et j'ai job demain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 La coupe cette année!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Moi qui suis de nature nerveuse, j'ai été stressée tout au long de la partie, avec toutes ses pénalités et ces 5 contre 3 !! Ce fut un excellent match à regarder et bien sur, la victoire est la bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Bin voilà, quelques questions ont trouvées réponse, en tous cas pour ce soir. L'attaque à 5 fonctionne à plein régime même sans Souray. Brisebois n'a pas mal joué du tout malgré ses longs mois d'inactivités. Hamrlik est une très bonne acquisition défensive. Le deuxième trio peut mieux faire mais laissons du temps à Grabovski, ils ont montré des choses encourageantes. Huet à été très bon même s'il y a le deuxième but. Beaucoup de raté devant le filet, l'attaque à 5 contre 5 n'est toujours pas au point mais c'est un premier match et là aussi, il y a eu de belles choses. Le plus important à mon sens, le CH avait beaucoup de trippes ce soir, ils en voulaient et ça c'est le principal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ptifred Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 YES YES YES !!!!!!! ... c'est TOP !!! Tout pour être content .. un bon match dans l'ensemble .. nos vétérans stars qui marquent points et buts !!! même le tsar de russie !!! .. mon cristo qui fait un sacré match ( grrrr piour ce deuxieme , y doit s'en vouloir ...) , du ryhtm , des gars dans les coins ... et une victoire au bout !!! c'est vraiment bon ! c'est une belle soirée ... pourvu que ca dure !!!! Ce soir les "stars" sont la .. les markov, saku et kovy ont fait la job ... c'est de bonne augure ... aller a confirmer samedi !!!! Go Habs Go !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Les 3 etoiles: 3-Cristo 2-Streit 1-KOIVU!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Cam Ward est la raison pour laquelle le match a été si serré... il a vraiment très bien fait, mais le CH a mieux fait que ses rivaux ! Saku, WOW ! 2 buts à son premier match, impressionnant ! Chris a bien fait aussi, beau jeu sur le 2e de Saku, Ryder je n'ai rien à dire.... J'adore le 2e trio ! Il y a une énergie qui ressort, j'ai senti que Kovy s'investissait et que les jeunes donnaient leur 100% ! Le 4e trio a beaucoup dérangé, a très bien fait son travail ! Le 3e trio était moins étincelant, mais en faisant tout de même un bon travail, particulièrement Plekanec qui se défonçait ! Quelques erreurs des défenseurs par ci par là... Cristo, bien qu'au début ne semblait pas à l'aise, a bien fait le reste du match, très bien même ! Nous avons eu quand même 40 tirs, c'est très encourageant !!! Juste que les pénalités là... ça va faire !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 J'ai deja tres hate a samedi contre Toronto! Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Les gars jouaient avec intensité ce soir. Je crois que le coach doit être content! Streit, Koivu, Higgins, Ryder, Markov, Kovalev, Plekanec, Brisebois et d'autres que j'oublie ont été très bon. Bégin a joué son rôle bien malgré lui en amenant Brind'Amour au banc des pénalités. Quelle chance râtée par Higgins! Streit se donne des airs de Souray et Markov continue de ramasser des passes... Ce fut une victoire méritée! On s'en va gagner le prochain match à Totonto! N'oublions pas, les gars ont une mission cette année... Faire taire tous leurs détracteurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 On mérite notre victoire ce soir , le CH a remporté une belle victoire et tres importante Koivu absent c'est levé en 3e periode et en prologation et Cristobal a ete enorme en Caroline lieu ou il a toujours du mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Koivu était vraiment en feu ce soir. Et la passe de Higgins pour le but en overtime, WOW! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Cam Ward est la raison pour laquelle le match a été si serré... il a vraiment très bien fait, mais le CH a mieux fait que ses rivaux ! Saku, WOW ! 2 buts à son premier match, impressionnant ! Chris a bien fait aussi, beau jeu sur le 2e de Saku, Ryder je n'ai rien à dire.... J'adore le 2e trio ! Il y a une énergie qui ressort, j'ai senti que Kovy s'investissait et que les jeunes donnaient leur 100% ! Le 4e trio a beaucoup dérangé, a très bien fait son travail ! Le 3e trio était moins étincelant, mais en faisant tout de même un bon travail, particulièrement Plekanec qui se défonçait ! Quelques erreurs des défenseurs par ci par là... Cristo, bien qu'au début ne semblait pas à l'aise, a bien fait le reste du match, très bien même ! Nous avons eu quand même 40 tirs, c'est très encourageant !!! Juste que les pénalités là... ça va faire !!!! Parfaiteemnt daccord avec toi sur pas mal de points. Kovalev, il s'est donné ce soir, peut etre pas en première moitié de rencontre, mais la 2ieme moitié oula! Il a bien controlé le puck et en a créé des chances de marqué! Koivu? Mgistral! Étincelant! Huet oh lala il a été magnifique! Le premier trio a tellement bien fait, et Plekanec a tres bien fait sur le 3ieme. Le 4 ieme trio a été tres dérangeant comme tu as mentionnée. Jai adoré le trvaail de bégin et smolinski surtout, et kostopoulos sur le 3ieme a bien joué aussi. Les pénalités a été laspect négatif de la rencontre mais nous avons remporté la victoire, c'est ce qui compte! GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Je me rapelle, c'était notre genre de victoire en début décembre; Koivu comptais 2 buts, excellente attaque massive et des victoires serrées. J'espère qu'on jouera avec la même énergie. Le troisième trio pourrait être plus présent par contre! Et il y a aussi Kostitsyn qui était assez effacé dans le deux premières périodes surtout je trouve. Brisebois a fait de l'excellent travail à part 1 ou 2 petites erreures. Bouillon aussi à bien fait. Les autres ont joué comme à leur habitude. Le quatrième trio à aussi fait un bon échec avant, notamment des séquences contre le trio de Brind'amour. Huet à été solide, à accordé deux buts corrects, mais à fait des très beau arrêts aussi! Je vais manquer le prochain match, mais j'ai hate d'écouter l'autre d'après! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mr Spock Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Super résultat ! bonne nuit à tous ! (4h15 ici zzzzzzzzz) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ptifred Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 C'est une belle victoire .. plutot prometteuse ... tous on travaillé .. on a vu une équipe je crois .. sans doute l'avantage de tres peu de changements a l'inter saison ... Bien sur on trouvera toujours a redire .. le 5 contre 5 ... mais faut pas se leurrer on a rien changer réellement par rapport a l,année derniere ... on doit juste espérer que higgins , ryder et surtout sa majesté le tsar marquent plus que l'année derniere ... parce que pour saku il était a son niveau l'année derniere , du moins je le pense ... je veux bien qu'il me fasse mentir comme son premier match peut le faire penser ! ... Le jeu de puissance !!! on peut construire la dessus... par contre trop de pénalités ... dîtes vous trouvez pas que ca ressemble a des commentaires del'année derniere ? Une différence tout de même ... les tirs au buts .. cristo a pas été bombardé ... et nous on a tiré au but .. pas a peu pret ... c,est bon ca ... Cristo justement ? .. ben il est la ... tous mes voeux de rétablissement pour sa femme .. ce soir on a vu un vrai professionnel ... chapeau Mr Huet. ! Un mot aussi pour Streit ... sans bruit il devient indispensable ... bravo ! ... et a tous les autres bravo les gars .. c'est un bel effort .. on en veut d'autres comme ca ! Samedi par exemple !! Go Habs Go !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Je me rapelle, c'était notre genre de victoire en début décembre; Koivu comptais 2 buts, excellente attaque massive et des victoires serrées. J'espère qu'on jouera avec la même énergie. Le troisième trio pourrait être plus présent par contre! Et il y a aussi Kostitsyn qui était assez effacé dans le deux premières périodes surtout je trouve. Brisebois a fait de l'excellent travail à part 1 ou 2 petites erreures. Bouillon aussi à bien fait. Les autres ont joué comme à leur habitude. Le quatrième trio à aussi fait un bon échec avant, notamment des séquences contre le trio de Brind'amour. Huet à été solide, à accordé deux buts corrects, mais à fait des très beau arrêts aussi! Je vais manquer le prochain match, mais j'ai hate d'écouter l'autre d'après! Pas du tout. En début de saison l'année dernière, on se faisait dominer par le nombre de lancers à tous les matchs. Ce soir: 40-31 pour nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Premier match de la saison et tout un match du CH. J'ai bien aimé l'intensité. À l'attaque, on a vu que Koivu était prêt. Même chose pour le 4ème trio qui a déployé une énergie sans pareil. En défense, quel match de Markov et Streit. Brisebois a vraiment été efficace. Bouillon a semblé retrouvé son aplomb d'il y a 2 ans. J'ai trouvé que Komi et Harmlik ont été moyen mais sans être trop dangereux dans leur zone. Cristo fût fûmant et se fût suffisant ! Bref, des matchs comme ça, j'en prendrais à tous les soirs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Les gars jouaient avec intensité ce soir. Je crois que le coach doit être content! Streit, Koivu, Higgins, Ryder, Markov, Kovalev, Plekanec, Brisebois et d'autres que j'oublie ont été très bon. Bégin a joué son rôle bien malgré lui en amenant Brind'Amour au banc des pénalités. Quelle chance râtée par Higgins! Streit se donne des airs de Souray et Markov continue de ramasser des passes... Ce fut une victoire méritée! On s'en va gagner le prochain match à Totonto! N'oublions pas, les gars ont une mission cette année... Faire taire tous leurs détracteurs! Parfait résumé, je ne saurais mieux dire! Décidement quel Thalent! Bonne nuit à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ptifred Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Pas du tout. En début de saison l'année dernière, on se faisait dominer par le nombre de lancers à tous les matchs. Ce soir: 40-31 pour nous. m'semble bien que ca a duré pratiquement tout la saison de se faire dominer sur le nombre de lancers ... la c'est beaucoup mieux en effet ... pour marquer un bon début c'est de lancer au filet ... et la meilleur facon que tu en prenne pas c'est de par laisser les autres tirer ... dit comme ca c'est simple , non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.