jallu80 Posted January 31, 2008 Report Share Posted January 31, 2008 On pourrait... T'arrives pas un peu tard sur la discussion? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted January 31, 2008 Report Share Posted January 31, 2008 Ma photo prefere de bob, je me sentais oubliger de la poster Que de cheveux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Méconnaissable!!! La calvicie s'est pointé rapidement dans son cas pour avoir perdu tout ces cheveux-là!! (Quoique... j'en connais un qui, à 22 ans, a déjà de la calvicie bien en place!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?se...ge&id=20782 allez voir son nombre de coupes 65 coupes! ATABOY let's go mon Bob! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?se...ge&id=20782 allez voir son nombre de coupes 65 coupes! ATABOY let's go mon Bob! C'est peut-etre le nombre de coupe de cheveux depuis ses débuts avec le CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 C'est peut-etre le nombre de coupe de cheveux depuis ses débuts avec le CH. il y a surement les teintures et permanantes avec bon.... je sors sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 En tout cas, cette belle semaine confirme la justesse des choix de Gainey. Price tient son filet : 4 buts encaissés en 3 matchs. C'est correct !!! Ces bons résultats calmeront l'amertume de certains partisans après le départ de Cristo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 il a fait un choix , le choix de la jeunesse , le pari a été audacieux , mais pour l' instant c' est payant , au meme titre que de lancé les jeunes d' hamilton dans le grand bain de la LNH , le depart de huet a laissé les partisans dans le flou , moi en premier , mais sa vision des choses pour l' instant est la bonne . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 3, 2008 Report Share Posted March 3, 2008 Je suis d'accord avec vous,pour le moment,on ne peut que reconnaitre que la situation et les résultats donnent raison à Gainey.Et ce bien avant que ce que j'imaginais.Néanmoins,c'est à la fin qu'on fait les comptes...et je n'éspère qu'une chose,c'est qu'il n'ait pas à regretter d'avoir échanger Cristo!Ce n'est pas pour être rabat-joie ou quoi que ce soit mais c'est vraiment la seule petite ombre qui plane au dessus du tableau de Gainey à l'heure actuelle,à mes yeux. Mais bon,les résultats,le classement,Price et même l'équipe dans sa globalité donnent raison à Bob sur ses choix jusqu'à présent,donc il n'y a pas de raisons que çà change.Les anti-Gainey ,pour l'instant se cachent,(et ils ont raison de le faire lol),éspérons qu'ils le restent jusqu'à fin Mai! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 2, 2008 Report Share Posted April 2, 2008 RDS vient de me faire tripper avec cette affirmation : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/249026.html "Son travail et même sa capacité à mener le Canadien à bon port ayant été souvent remis en question au cours des dernières années, Bob Gainey peut maintenant dire que son plan était le bon." Y'en a-t-il encore pour douter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted April 2, 2008 Report Share Posted April 2, 2008 RDS vient de me faire tripper avec cette affirmation : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/249026.html "Son travail et même sa capacité à mener le Canadien à bon port ayant été souvent remis en question au cours des dernières années, Bob Gainey peut maintenant dire que son plan était le bon." Y'en a-t-il encore pour douter? C'est Ken Dryden qui disait l'autre jour que si Gainey avait accepté son offre de devenir DG à Toronto, il serait toujours président de l'équipe! C'est beaucoup dire. IN BOB WE TRUST!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cervidé Posted April 2, 2008 Report Share Posted April 2, 2008 Il pourra peut-être même se targuer d'avoir réussi à qualifier dans les séries éliminatoires deux équipes dans la même saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 3, 2008 Report Share Posted April 3, 2008 Il pourra peut-être même se targuer d'avoir réussi à qualifier dans les séries éliminatoires deux équipes dans la même saison Si tu parles de Dallas, je ne te le fait pas dire. Si tu parles de Washington, j'aurais pu m'en passer car ce n'est pas une équipe que je souhaiterais que le Canadien affronte en séries. J'ai vraiment une peur bleue de cette équipe. Mais pour en revenir au plan de Bob Gainey, nous avons passé les trois dernières années à défendre son plan, bec et ongles, et à faire comprendre que le vrage jeunesse était une nécessité. (Il ne fallait surtout pas parler de reconstruction, ça alimentait la grogne dont la mienne. ) N,empêche que Bob Gainey a su s'entourer de vrais hommes de hockey (Carbonneau, Muller, Timmins,...) et les résultat sont très concluants. Bravo également pour les choix au repêchage qui rapportent des dividendes aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted April 4, 2008 Report Share Posted April 4, 2008 Moi en tant que partisane du canadiens je lève mon chapeau à Bob gainey et à tout l'état major pour la saison que le canadiens connaisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 J'ai toujours eu confiance à Bob, il n'a pas toujours pris les décisions que je m'attendais mais au moins, je me disais qu'on est pas là pour voir ce qui se passe en dessous... Il connait son hockey et même s'il n'a pas réussi à aller chercher des gros joueurs d'impact, ben .. moi je ne changerais rien au club. Voilà le résultat, on est champion de la division, avec un bon club qui a appris à jouer en équipe... Je ne suis plus capable de lire les mauvaises critique à son sujet... regardez juste quand ils n'ont pas choisi Esposito au repechage... Ya tu quelqu'un qui peut me dire ce qu'il a de plus que les autres Esposito??? Juste parce qu'il est québécois??? voyons.. le 3/4 qui critiquaient savaient meme pas qui était Esposito... On a pas eu Briere? Hossa???? Ok... Aujourd'hui, on voit qu'on a pas besoin d'eux... Continue Bob, je t'ai vu jouer, j'ai eu la chance de te rencontrer à mon adolescence et je peux te dire que je t'ai trouvé tres professionel et un tres bon bonhomme. Félicitation!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ptifred Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 Je viens de faire un post sur Carbo ou je disait toute mon admiration pour lui ... mais je n'arrive pas disssocier l'un de l'autre ... Oncle Bob aussi mérite toutes nos félicitations pour ce qu'il accompli au sein de l'organisation. Cet homme mérite tout notre respect pour avoir tenu apres le drame qui l'a frappé et a frappé sa famille. Mais il reste attaché comme personne au Canadien. C'est un des soldats du temple. Et avec Carbo personne mieux que ces deux la peuvent incarner l'esprit de ce club magique. Bob est un homme integre , droit , fidele. Bravo pour votre courage devant l'adversité .. et aussi les critiques. Quoi qu'il se passe durant ces séries .. quelque chose a changé. Montréal est redevenu un candidat a la coupe. Quelque soit les résultats des séries pour Canadien .. un grand nom débarquera en ville pour la saison prochaine. Et si c'est Hossa , je vous tirerai mon chapeau Mr Gainey Les bancs de neige je suis sur que les joueurs ca les embête juste quand ils sont a peu pres sur qu'il n'y aura pas la coupe au bout. Quand tu sais qu'il y a un beau printemps qui s'en vient tu trouve l'hiver moins long Je crois fermement en l'avenir du Canadien. Je crois fermement a cette équipe que dirige Bob Gainey. Je crois en ce qu'il , en ce qu'ils forment ici a Montréal, je crois que l'avenir s'annonce radieux .. que la nouvelle génération CH va avoir du coeur et de la loyauté, je sens que l'esprit de ce club centenaire est plus que jamais présent dans ce staff et qu'il va nous apporter beaucoup de joie , de bonheur et de fierté. Imaginez la coupe ici a Montréal durant toute l'année du centenaire .. ici la .. exposée au centre bell pendant un an ... je pense que j'irais lui faire un ti coucou tous les jours .. Go Habs Go !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted April 26, 2008 Report Share Posted April 26, 2008 En regardant les meilleurs joueurs des séries jusqu'à maintenant, on ne peut que se réjouir du travail de Gainey depuis son arrivée et surtout durant la dernière saison morte. Curieusement, on n'entend plus les journaleux parler sur son cas, pas plus que les fans frustrés. Pourtant, les faits sont là, Gainey mène cette équipe avec des mains de maître. Le lucratif contrat accordé à Kovalev a rapporté gros, très gros. Oui, il a été pénible à voir l'an passé. Mais cette année, il nous est arrivé avec la 2 meilleure saison de sa longue carrière, en plus d'être un guide pour l'équipe. Premier pointeur des séries, et ses buts ont été précieux. Les paris qu'il a placés sur les frères Kostitsyn rapportent également. Les deux se complètent à merveille et ne s'en laissent pas imposé malgré leur jeune âge. Plekanec nous fait oublier que Ribeiro a débloqué ailleurs. Gainey a préféré l'éthique irréprochable du tchèque au talent brut de Ribeiro. Si on oublie Koivu, les 4 joueurs qui suivent au classement des pointeurs sont tous de nouveaux arrivants. Kostopoulos se révèle comme un plombier de luxe, tout comme Smolinski. Brisebois a été un rouage important des victoires du CH depuis le début des séries. Son expérience amène beaucoup. Et Hamrlik est devenue une pièce essentielle à notre défensive. Mais le plus grand pari que Gainey a pris et qui rapporte énormément, c'est de s'être départi de Huet pour donner toute la place à Price. Malgré tout ce qu'on doit à Huet, on est beaucoup plus à l'aise avec Price devant les buts pendant les séries. Chapeau M. Gainey, vous faites ravaler les paroles de milliers de détracteurs qui ne vous ont pas ménagé depuis votre arrivée aux commandes. Votre patience, votre sagesse et votre jugement commencent à prouver à tout le monde que vous faites parti du club le plus select des D.G. de la LNH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted April 26, 2008 Report Share Posted April 26, 2008 J'abonde dans le même sens, Alex Gamache. Il est beaucoup plus facile de critiquer que de donner le méride à qui de droit. Et Gainey a encore l'intention d'être actif cet été. Il est certain que si nous perdons un bon élément, il va se revirer assez vite et faire une trouvaille du genre Hamrlik. Et je suis certaine qu'il garde un oeil sur un beau grand joueur francophone, agent libre à la fin de la saison prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 Oui, en plus les résultats de l'équipe, cette année, vont certainement mettre en valeur la Sainte Flanelle. Ce sera plus facile d'attirer un gros calibre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted June 22, 2008 Report Share Posted June 22, 2008 J'abonde dans le même sens, Alex Gamache. Il est beaucoup plus facile de critiquer que de donner le méride à qui de droit. Et Gainey a encore l'intention d'être actif cet été. Il est certain que si nous perdons un bon élément, il va se revirer assez vite et faire une trouvaille du genre Hamrlik. Et je suis certaine qu'il garde un oeil sur un beau grand joueur francophone, agent libre à la fin de la saison prochaine. Ce n'était pas un agent libre mais via les échanges que Tanguay s'ammène pour remplir ce rôle... En fait je veux juste remonter le sujet plus haut... et en profiter pour dire bravo à M. Gainey pour sa patience et pour avoir réussit à aller chercher un joueur d'impact sans sacrifier notre avenir... de plus il plaira à plusieurs partisants puisque c'est un petit gars de chez nous quoiqu'il ne s'agisse pas d'un pré-requis selon moi! Gainey peut maintenant être considéré parmis les batisseurs de la plus prestigieuse des équipes de la ligue... bon centenaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted June 22, 2008 Report Share Posted June 22, 2008 Ce n'était pas un agent libre mais via les échanges que Tanguay s'ammène pour remplir ce rôle... En fait je veux juste remonter le sujet plus haut... et en profiter pour dire bravo à M. Gainey pour sa patience et pour avoir réussit à aller chercher un joueur d'impact sans sacrifier notre avenir... de plus il plaira à plusieurs partisants puisque c'est un petit gars de chez nous quoiqu'il ne s'agisse pas d'un pré-requis selon moi! Gainey peut maintenant être considéré parmis les batisseurs de la plus prestigieuse des équipes de la ligue... bon centenaire! Amen ! Et si en plus il amène un joueur du calibre de Sundin, chapeau . Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted June 22, 2008 Report Share Posted June 22, 2008 Il n'a pas été élu meilleur DG pour rien. Kovalev, Hamrlik, Tanguay et peut-être Sundin, son palmarès commence à être bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Libellule Posted June 26, 2008 Report Share Posted June 26, 2008 Il n'a pas été élu meilleur DG pour rien. Kovalev, Hamrlik, Tanguay et peut-être Sundin, son palmarès commence à être bien. Oui effectivement. Espérons qu'il aura encore toute sa passion pour le hockey pendant encore beaucoup d'années et qu'il restera ainsi avec les Canadiens pendant encore longtemps. Jusqu'ici, Bob a été très patient dans la construction de l'équipe. Mais on peut d'ores et déjà conclure, depuis le fameux repêchage 2008 à Ottawa, qu'il a maintenant passé à une autre étape, celle où il faut être très aggressif pour attirer les quelques éléments qui manquent aux Canadiens pour passer du côté des sérieux prétendants à la Coupe Stanley. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.