sonofWurtz Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Je dois avouer qu'au début de la saison, je n'aimais pas trop Kostopoulos... Mais depuis quelques matchs il est très intense et excelle en PK ! Il va toujours mettre la pression sur le porteur de la rondelle, n'hésite pas à jeter les gants, même si y'a de bonnes chances qu'il ne gagne pas ( ). Il donne un effort constant et il a fait un très bon jeu sur son but, tout le mérite lui revient ! Et n'est-il pas charment quand il parle français ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Quel but de sa part, quel jeu, quelle bagarre SMACKKK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted November 3, 2007 Report Share Posted November 3, 2007 Je dois avouer qu'au début de la saison, je n'aimais pas trop Kostopoulos... Mais depuis quelques matchs il est très intense et excelle en PK ! Il va toujours mettre la pression sur le porteur de la rondelle, n'hésite pas à jeter les gants, même si y'a de bonnes chances qu'il ne gagne pas ( ). Il donne un effort constant et il a fait un très bon jeu sur son but, tout le mérite lui revient ! Et n'est-il pas charment quand il parle français ? Oui inévitablement il a bien fait depuis quelques matchs! Sa place est sans contredis sur le 4e trio et il y excelle. Il semble moins nerveux que lorsqu'il était sur le 3e. Il joue bien, est intense et son but, excellent, rien à dire de négatif sur luo! Et s'il est charmant lorsqu'il parle francais? QUE OUIIIIIII !!!!! C'est juste trooop mignon!!! Ouais je pense que je vais me faire étiquetter comme étant une qui capote quand un joueur d'ailleurs parle français! J'adoore les accents!! (gêne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 3, 2007 Report Share Posted November 3, 2007 Je dois avouer qu'au début de la saison, je n'aimais pas trop Kostopoulos... Mais depuis quelques matchs il est très intense et excelle en PK ! Il va toujours mettre la pression sur le porteur de la rondelle, n'hésite pas à jeter les gants, même si y'a de bonnes chances qu'il ne gagne pas ( ). Il donne un effort constant et il a fait un très bon jeu sur son but, tout le mérite lui revient ! Et n'est-il pas charment quand il parle français ? Depuis le début que je compare Kostopoulos à Chris Neil à Ottawa. La plus grosse différence est qu'Ottawa a dans ses rangs Brian McGrattan qui fait 6' 4" et 234 lbs qui prend soin des gros bonhomme des équipes adverses, Neil pouvant se battre contre des gars de son gabarit. Malheureusement pour lui, Kostopoulos doit se battre contre des poid-lourds qui ont 3-4" et 25-30 lbs de plus que lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 3, 2007 Report Share Posted November 3, 2007 Tu as le droit à ton avis mais selon moi c'est un peu poussé de comparé Kostopoulos à Neil. Chris Neil peut quand même produire, oui le but de Kosto était hot mais ça me convaincera quand même pas qu'il est soudainement rendu un marqueur Peut-être le comparé à Laraque mais à Neil je trouve ça un peu exagéré, mais t'as le droit à ton opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 3, 2007 Report Share Posted November 3, 2007 Moi aussi je trouve ça exagéré de comparer Kostopoulos à Neil... Neil apporte beaucoup plus à une équipe que Kostopoulos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 3, 2007 Report Share Posted November 3, 2007 Tu as le droit à ton avis mais selon moi c'est un peu poussé de comparé Kostopoulos à Neil. Chris Neil peut quand même produire, oui le but de Kosto était hot mais ça me convaincera quand même pas qu'il est soudainement rendu un marqueur Peut-être le comparé à Laraque mais à Neil je trouve ça un peu exagéré, mais t'as le droit à ton opinion. Tu as aussi droit à ton opinion, mais la mienne est basée sur certains faits... Regardons la saison dernière par example: Neil.............Kostopoulos 6'1"......T..........6'0" 209......P.........205 82.......PJ..........76 12........B............7 16........P..........15 28.......PTS.......22 0.34....P/M.......0.29 22........TB..........30 21.......Rev.........25 177.....Pun.........73 +6........+/-........-2 13:07..TOI/G....11:34 Et Neil jouait sur une bien meilleure formation! Alors, est-ce vraiment exagéré prenant en considération tous les faits? T = Taille P = Poids PJ = Parties jouées B = Buts P = Passes PTS = Points P/M = Points par match TB = Tirs bloqués Rev = Revirements Pun = Minutes de punitions TOI/G = Temps de glace par partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 Y'a pas que les buts/passes qui compte, je préfère et de loin avoir un Neil qu'un Kostopoulos dans mon équipe. En carrière, Neil a +44, tandis que Kostopoulos est à -28. De toute façon, comparé un joueur à un autre ca la jamais été mon fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 Y'a pas que les buts/passes qui compte, je préfère et de loin avoir un Neil qu'un Kostopoulos dans mon équipe. En carrière, Neil a +44, tandis que Kostopoulos est à -28. De toute façon, comparé un joueur à un autre ca la jamais été mon fort. hmmm, Neil joue à Ottawa tandis que Kostopoulos jouait à Los Angeles... que pense tu qui arriverait au +/- si tu mettais Neil à LA et Kosto à Ottawa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 hmmm, Neil joue à Ottawa tandis que Kostopoulos jouait à Los Angeles... C'est sur que l'équipe que Kostopoulos avait aide pas, mais y'a quand même une méchante différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 Je ne déteste pas Kostopoulos mais je ne crois pas qu'il soit le joueur désigner pour remplacer Ryder sur le premier trio. Je comprends que Carbonneau voulait fouetter Ryder dans le match de ce soir mais S.V.P., s'il y a un changement à faire au prochain match, qu'on oublie Kostopoulos avec Higgins et Koivu. Une autre solution peut-être??? Pourquoi pas Kostitsyn? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 Je ne déteste pas Kostopoulos mais je ne crois pas qu'il soit le joueur désigner pour remplacer Ryder sur le premier trio. Je comprends que Carbonneau voulait fouetter Ryder dans le match de ce soir mais S.V.P., s'il y a un changement à faire au prochain match, qu'on oublie Kostopoulos avec Higgins et Koivu. Une autre solution peut-être??? Pourquoi pas Kostitsyn? Je me sens de la même façon. Si on est pour remplacer Ryder, pourquoi ne pas mettre un joueur offensif comme Kostitsyn sur un trio offensif à la place d'un joueur à caractère défensif comme Kostopoulos donc le talent offensif est disons, très limité? Je ne comprends pas du tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 Je me sens de la même façon. Si on est pour remplacer Ryder, pourquoi ne pas mettre un joueur offensif comme Kostitsyn sur un trio offensif à la place d'un joueur à caractère défensif comme Kostopoulos donc le talent offensif est disons, très limité? Je ne comprends pas du tout...On ne parle que de quelques présences en troisième pour Kostopoulos avec ce trio, c'est pourquoi je ne m'énerve pas trop. Mais plus que ça, je vais partager ton opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Je ne déteste pas Kostopoulos mais je ne crois pas qu'il soit le joueur désigner pour remplacer Ryder sur le premier trio. Je comprends que Carbonneau voulait fouetter Ryder dans le match de ce soir mais S.V.P., s'il y a un changement à faire au prochain match, qu'on oublie Kostopoulos avec Higgins et Koivu. Une autre solution peut-être??? Pourquoi pas Kostitsyn? Suis-je le seul qui voudrait voir Dandenault sur le 1er trio advenant le cas où Ryder serait dans les estrades 1 match ? Il ne perd pas la rondelle après la rouge car il l'envoie profondément dans la zone adverse et DE PLUS, LUI il va la chercher et peux la remettre à l'avant du filet. Il apporte énormement d'énergie et a même déjà jouer avec Yzerman ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Bonjour j'en reviens pas que tom kostopolous est reçu comme promotion de jouer sur la première ligne.moi je pense qu'on va être impressionner de son jeu sur la première ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Bonjour j'en reviens pas que tom kostopolous est reçu comme promotion de jouer sur la première ligne.moi je pense qu'on va être impressionner de son jeu sur la première ligne POur l'instant, il fait du «in and out» sur son trio. Tantôt on voit Ryder, tantôt c'est Kostopoulos. Bref, on n'a pas trouvé le remplaçant idéal c'est certain sur le premier trio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Eh ben... s'est il trouver un talent de marqueur en PK? Bon match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Il n'a pas peur de jeter les gants en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Il n'a pas peur de jeter les gants en tout cas Il ne frappe pas fort mais il fait face à l'adversité. C'est tout à son honneur. Je suis même surprise qu'il se permette de jeter les gants. Il n'a rien du gros bagareur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Il comble définitivement un besoin chez le canadien. Il apporte un aspect physique que Bégin ne peut apporter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Il ne frappe pas fort mais il fait face à l'adversité. C'est tout à son honneur. Je suis même surprise qu'il se permette de jeter les gants. Il n'a rien du gros bagareur... Et en plus il maruqe des buts en infériorité numérique et il se gêne pas pour jeter les gants.ça veut peut-être dire qu'on a notre joueurs qu'on cherche pour surveiller les jeunes de notre équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Kostopoulos va rater la rencontre de ce soir. Il a été suspendu pour avoir été l'instigateur d'une bagarre alors qu'il restait moins de 5 minutes a la rencontre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Et en plus il maruqe des buts en infériorité numérique et il se gêne pas pour jeter les gants.ça veut peut-être dire qu'on a notre joueurs qu'on cherche pour surveiller les jeunes de notre équipe Par contre, quelqu'un devrait lui montrer comment se battre parce que jusqu'à maintenant son adversaire a toujours eu le dessus sur lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Kostopoulos va rater la rencontre de ce soir. Il a été suspendu pour avoir été l'instigateur d'une bagarre alors qu'il restait moins de 5 minutes a la rencontre. Oh ? c'est une blague? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Oh ? c'est une blague? Je viens de voir sur RDS. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/240760.html Et à Boston, il y a des suspendus? !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.