ColRouleBleu Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Je viens de voir sur RDS. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/240760.html Et à Boston, il y a des suspendus? !!! non, aucun d'entre eux n'a fait quoi que ce soit qui entraîne une suspension automatiquement, ils ont fait toutes leurs conneries avant les 5 dernières minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Voyons donc.... Quelle suspension inutile. Chara mériterait bien plus d'être suspendu. Mais bon, ce n'est pas une grosse perte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 C'est vraiment stupide cette règle des 5 dernières minutes. C'est quoi, le geste mérite pas de suspension avant mais après là oui, une vraie farce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 non, aucun d'entre eux n'a fait quoi que ce soit qui entraîne une suspension automatiquement, ils ont fait toutes leurs conneries avant les 5 dernières minutes C'est vraiment ridicule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 En effet, j'aurais juste fait que le CH commence e inferioritée numérique pour le temps qu'il restait.=-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 La rêgle est là et les joueurs la connaissent alors je ne vois pas de problème à cette suspension... faut pas non plus crier à l'injustice pour rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 La rêgle est là et les joueurs la connaissent alors je ne vois pas de problème à cette suspension... faut pas non plus crier à l'injustice pour rien. Ca oui, ce que je comprends pas c'est l'existence de cette règle. Pourquoi avant les 5 dernières minutes y'a pas de problème mais après là ca devient illégal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 La règle, la règle et l'esprit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Ca oui, ce que je comprends pas c'est l'existence de cette règle. Pourquoi avant les 5 dernières minutes y'a pas de problème mais après là ca devient illégal? C'est simplement pour éviter que les matchs s'éternisent et que ça deviennent une foire avec la fustration ainsi l'instigateur doit y penser à deux fois et l'entraineur aussi avant d'envoyer son goon sur la glace dans une situation semblable. Je ne dis pas que ça fonctionne à 100%, ça n'enlève rien aux autres gestes comme celui de Chara mais au moins ça tente à éviter qu'un joueur jette les gants alors qu'il reste que quelques secondes à un match alors que la partie est déjà perdu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Tien, tien, le petit nouveau est déjà dans les estrades avec Bégin et on est rendu seulement le 1er décembre. Ça en dit long sur l'utilité que Carbo concède à ce joueur. Pour ma part, le gars évolue dans les limites de son talent et il est remplaçable à tout point de vue par n'importe quel attaquant de l'équipe. En fait, il me fait penser à Murray à l'exception que Murray était plus fort physiquement. Je veux bien croire que l'équipe a besoin de vétérans pour aider les jeunes mais peut-on espérer des vétérans d'une meilleure qualité? Désolée pour ceux et celles qui aiment bien Kostopoulos mais il est peut-être trop ordinaire comme joueur pour que je sois emballée et que je souhaite sa présence dans l'équipe. À mon avis, il prend la place d'un jeune joueur et même si je n'ai pas d'attachement particulier pour Grabovski, Kostopoulos prend peut-être sa place. Pour ma part, il ne sera de passage qu'une seule année avec l'équipe. J'en mettrais ma main au feu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Tien, tien, le petit nouveau est déjà dans les estrades avec Bégin et on est rendu seulement le 1er décembre. Ça en dit long sur l'utilité que Carbo concède à ce joueur. Pour ma part, le gars évolue dans les limites de son talent et il est remplaçable à tout point de vue par n'importe quel attaquant de l'équipe. En fait, il me fait penser à Murray à l'exception que Murray était plus fort physiquement. Je veux bien croire que l'équipe a besoin de vétérans pour aider les jeunes mais peut-on espérer des vétérans d'une meilleure qualité? Désolée pour ceux et celles qui aiment bien Kostopoulos mais il est peut-être trop ordinaire comme joueur pour que je sois emballée et que je souhaite sa présence dans l'équipe. À mon avis, il prend la place d'un jeune joueur et même si je n'ai pas d'attachement particulier pour Grabovski, Kostopoulos prend peut-être sa place. Pour ma part, il ne sera de passage qu'une seule année avec l'équipe. J'en mettrais ma main au feu... Idem pour Smolinski et Brisebois, d'après moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 Malgrer la defaite contre Tampa Bay, je dois dire que Tom Kostopoulos a connu une tres bonne partie meme en desavantage numerique avec l'absence de Steve Begin et continue ton beau travail puis lache-pas Tom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 Il a fourni un excellent effort. Plusieurs disent qu'il a eu trop de temps de glace mais bon, il s'est secoué les puces Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Je viens de tomber sur une vidéo de la dernière game contre Tampa bay et tout ce qu'on entendait c'est Kostopoulos bloque une passe, kostopoulos intercepte, encore kostopoulos qui fait un beau jeu... etc. J'espère que ça va se répéter ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 qui sait, peut-être que TB est 'son équipe' ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Tom Kostopoulos joue vraiment du bon hockey depuis le debut de la saison meme si c'est pas un marqueur et j'aime bien son attitude puis la facon comme il joue et j'espere qu'il continuera de meme pour un bout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Ouais, j'avoue qu'il a commis quelques erreurs, mais il s'est bien repris. Son trio apporte de l'énergie et il obtient quand même ses chances de marquer. Un chance qu'on l'a en l'absence de Bégin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Ouais, j'avoue qu'il a commis quelques erreurs, mais il s'est bien repris. Son trio apporte de l'énergie et il obtient quand même ses chances de marquer. Un chance qu'on l'a en l'absence de Bégin. un n'exclut pas l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 un n'exclut pas l'autre c'est aps ce que j'ai voulu dire, les deux ensemble ca fait une super job, mais vu que Bégin est pas la au moins on peut compter sur Kosto pour assurer ''la job'' à Bégin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 L'entrevue avec kostopoulos entre les périodes : est-ce que j'ai rêvé ou il a dit que sur son but il a juste fermé ses yeux et il a scorer?? Étrange mais si ca fonctionne pourquoi pas * vraiment contente qu'il fasse un effort pour plaire aux partisans et parler francais * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Je l'adore tout simplement ce joueur! Continue ton beau travail Tom et que tu parles Francais ou non, tu es un bon joueur pareille au sein du club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Je l'apprécie de plus en plus ce joueur. C'est quand Carbo l'utilisait trop que sa me tombait sur les nerfs, mais son utilisation maintenant est parfaite. Et il a du courage pour aller défendre ses coéquipiers alors qu'il n'est pas un bagarreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 L'entrevue avec kostopoulos entre les périodes : est-ce que j'ai rêvé ou il a dit que sur son but il a juste fermé ses yeux et il a scorer?? Étrange mais si ca fonctionne pourquoi pas * vraiment contente qu'il fasse un effort pour plaire aux partisans et parler francais * des choses comme ça arrivent plus souvent qu'on peut le penser, je sais que ça arrive souvent au soccer ... le joueur se détend pour une fraction de seconde et laisse tout simplement sa mémoire musculaire faire le travail au lieu de trop se concentrer, s'énerver et rater Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 L'entrevue avec kostopoulos entre les périodes : est-ce que j'ai rêvé ou il a dit que sur son but il a juste fermé ses yeux et il a scorer?? Étrange mais si ca fonctionne pourquoi pas * vraiment contente qu'il fasse un effort pour plaire aux partisans et parler francais * Il me semble qu'il a dit la même chose à son but précédent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Il me semble qu'il a dit la même chose à son but précédent. Je me disais la même chose! Kostopoulos joue bien de ses temps-ci, il fait très bien son rôle d'agitateur et accepte de manger quelques claques parfois. Quand il compte un but en plus c'est parfait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.