Guest MissCartier Posted March 25, 2008 Report Share Posted March 25, 2008 Tom joue très bien durant les derniers matchs!! Trouvez-vous!! J'adore quand se bat pour défendre ses coéquipiers!! comme il la fait avec A.Kostitsyn et Bégin .. il n'est pas très fort mais il fait le travail !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted March 29, 2008 Report Share Posted March 29, 2008 Tom joue très bien durant les derniers matchs!! Trouvez-vous!! J'adore quand se bat pour défendre ses coéquipiers!! comme il la fait avec A.Kostitsyn et Bégin .. il n'est pas très fort mais il fait le travail !!! J'ai toujours adorer le travail de Tom Kostopoulos cette saison et je sais qu'il a connu quelques parties plutot molle puis tu vois vraiment qui se donne a fond toute les fois qu'il embarque sur la glace, alors c'est tout pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted March 30, 2008 Report Share Posted March 30, 2008 Tom sera représentant dans une marche qui aurait lieu aujourd'hui pour les gens de la Grèce. Pour l'indépendance je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mme.Latendresse Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 Hey! Tom donne nous tous ce que tu as s.t.p. Tu es super bon quand tu veux, alors continu KAriinne''Xoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mme.Latendresse Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 Je ne sais pas si vous vous souvenez quand il avait son oeil au buerre noire, mais mon père, il arrêtait pas de l'appellé ''le raquoune''! Je lui east dit que s'étais pas drole et j'ai pris sa défense!!! KAriinne'Xoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Je ne jouerai pas à l'autruche, en début de saison, je me demandais c'était quoi son utilité. Mais j'ai de plus en plus de respect pour lui. C'est un joueur qui donne tout ce qu'il a à chaque présence et il s'améliore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Une tres belle partie pour Tom Kostopoulos contre les Bruins de Boston, alors qu'il a ete tres solide surtout en debut de match puis aussi j'ai manquer son but, mais je vais regarder son but plustard a la television. Tom a surement fermer ses yeux encore quand il a marquer son but contre Tim Thomas lol. En tout cas, je l'ai toujours adorer depuis qu'il est avec le club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Une tres belle partie pour Tom Kostopoulos contre les Bruins de Boston, alors qu'il a ete tres solide surtout en debut de match puis aussi j'ai manquer son but, mais je vais regarder son but plustard a la television. Tom a surement fermer ses yeux encore quand il a marquer son but contre Tim Thomas lol. En tout cas, je l'ai toujours adorer depuis qu'il est avec le club. Chu d'accord avec toi!!! Très bon match pour Tom hier!!! son 1er en Séries en plus!! et moi aussi je lai toujours aimer depuis quil est a MONTREAL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsfan44 Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 meilleur marqueur du CH en série jusqu'à date héhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 wow! un autre bon match pour lui!!! Contente pour LUI!!! GO TOM GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mme.Latendresse Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 J'adore Kostopoulos parce qu'il joue physique mais quand il veut il peut etre le meilleur de L'équipe!! Et je suis sérieuse KAriinne'Xoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 J'adore Kostopoulos parce qu'il joue physique mais quand il veut il peut etre le meilleur de L'équipe!! Et je suis sérieuse KAriinne'Xoo le meilleur??? .. pas sur la mais bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mme.Latendresse Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 le meilleur??? .. pas sur la mais bon ... Ouaiis, c'est ca que je voulais dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 J'ai jamais été aussi contente de le voir saigné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rey Cheevas Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Ya pas un Frère lui avec .....LOOLLLLLLLL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 C'est vrai que personne n'attendait autant de sa part ! il se donne à fond à chaque match, ça nous change de ryder même s'ils n'ont pas les mêmes fonctions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 C'est encourageant qu'il aille son nom sur la feuille de pointage en série même si c'est pas son rôle, ça me fait penser à Moen avec les Ducks l'an passé. C'est souvent des joueurs comme ça qui font une différence en séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Smolinski exemple ils disent tous que c'était la carte cachée de Gainey pour les séries.. Faut pas sous-estimer ces joueurs trop vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted April 14, 2008 Report Share Posted April 14, 2008 Smolinski exemple ils disent tous que c'était la carte cachée de Gainey pour les séries.. Faut pas sous-estimer ces joueurs trop vite ta raison!! et vive TOM Kostopoulos!!! ah ah ah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Werzoth Posted April 14, 2008 Report Share Posted April 14, 2008 Il a presque marqué en prolongation hier, ça aurait été vraiment incroyable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted April 14, 2008 Report Share Posted April 14, 2008 Il a presque marqué en prolongation hier, ça aurait été vraiment incroyable! Vraiment!!!!!!!!!!! sa aurai été TROP BEAU!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 25, 2008 Report Share Posted April 25, 2008 J'vais dire comme Pierre Houde, il était du pour jouer ses premières séries lui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 25, 2008 Report Share Posted April 25, 2008 J'vais dire comme Pierre Houde, il était du pour jouer ses premières séries lui! IN-CRO-YA-BLE ! Mais tellement mérité, il donne son 1000% chaque soir ! Je suis tellement contente que je le demanderais en mariage, il est notre héros Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 25, 2008 Report Share Posted April 25, 2008 Kostopoulos justifie la raison pour laquelle Bob Gainey est allé le chercher. Ce joueur-là ne lâche jamais. Il a une attitude absolument remarquable sur la glace. En plus, il est capale de compter des buts de temps en temps. (Est-ce vraiment moi qui a écrit ça sur Kostopoulos?). Et bien oui, il mérite tout notre respect et surtout, notre admiration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sadalou Posted April 25, 2008 Report Share Posted April 25, 2008 Kostopoulos n'est pas le joueur le plus talentueux, mais il se défonce à chaque présence. Je suis contente pour lui, puisque ce soir son ardeur a encore porté fruit. Depuis le début des séries, je trouve que lui et le reste de son trio jouent du très bon hockey. Lâche pas TK!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.