Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#6 - Tom Kostopoulos 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest MissCartier
Tom joue très bien durant les derniers matchs!! Trouvez-vous!! J'adore quand se bat pour défendre ses coéquipiers!! comme il la fait avec A.Kostitsyn et Bégin .. il n'est pas très fort mais il fait le travail !!!

Guest Philly
Tom joue très bien durant les derniers matchs!! Trouvez-vous!! J'adore quand se bat pour défendre ses coéquipiers!! comme il la fait avec A.Kostitsyn et Bégin .. il n'est pas très fort mais il fait le travail !!!

J'ai toujours adorer le travail de Tom Kostopoulos cette saison et je sais qu'il a connu quelques parties plutot molle

puis tu vois vraiment qui se donne a fond toute les fois qu'il embarque sur la glace, alors c'est tout pour l'instant.

Guest Mme.Latendresse

Je ne sais pas si vous vous souvenez quand il avait son oeil au buerre noire, mais mon père, il arrêtait pas de l'appellé ''le raquoune''! <_< Je lui east dit que s'étais pas drole et j'ai pris sa défense!!! :lol:

KAriinne'Xoo

Guest Philly

Une tres belle partie pour Tom Kostopoulos contre les Bruins de Boston, alors qu'il a ete tres solide surtout

en debut de match puis aussi j'ai manquer son but, mais je vais regarder son but plustard a la television.

Tom a surement fermer ses yeux encore quand il a marquer son but contre Tim Thomas lol.

En tout cas, je l'ai toujours adorer depuis qu'il est avec le club.

Guest MissCartier
Une tres belle partie pour Tom Kostopoulos contre les Bruins de Boston, alors qu'il a ete tres solide surtout

en debut de match puis aussi j'ai manquer son but, mais je vais regarder son but plustard a la television.

Tom a surement fermer ses yeux encore quand il a marquer son but contre Tim Thomas lol.

En tout cas, je l'ai toujours adorer depuis qu'il est avec le club.

Chu d'accord avec toi!!! Très bon match pour Tom hier!!! son 1er en Séries en plus!!

et moi aussi je lai toujours aimer depuis quil est a MONTREAL

Guest Mme.Latendresse

J'adore Kostopoulos parce qu'il joue physique mais quand il veut il peut etre le meilleur de L'équipe!! :D

Et je suis sérieuse :angry:

KAriinne'Xoo :P

Guest MissCartier
J'adore Kostopoulos parce qu'il joue physique mais quand il veut il peut etre le meilleur de L'équipe!! :D

Et je suis sérieuse :angry:

KAriinne'Xoo :P

le meilleur??? :huh: .. pas sur la mais bon ;) ...

Guest CEMANOSTE

C'est vrai que personne n'attendait autant de sa part !

il se donne à fond à chaque match, ça nous change de ryder même s'ils n'ont pas les mêmes fonctions.

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Smolinski exemple ils disent tous que c'était la carte cachée de Gainey pour les séries..

Faut pas sous-estimer ces joueurs trop vite

Guest MissCartier
Smolinski exemple ils disent tous que c'était la carte cachée de Gainey pour les séries..

Faut pas sous-estimer ces joueurs trop vite

ta raison!!

et vive TOM Kostopoulos!!! ah ah ah :lol::P

Guest MissCartier
Il a presque marqué en prolongation hier, ça aurait été vraiment incroyable! :o

Vraiment!!!!!!!!!!! sa aurai été TROP BEAU!!! :D

• 2 weeks later...

Kostopoulos justifie la raison pour laquelle Bob Gainey est allé le chercher. Ce joueur-là ne lâche jamais. Il a une attitude absolument remarquable sur la glace. En plus, il est capale de compter des buts de temps en temps. :blink: (Est-ce vraiment moi qui a écrit ça sur Kostopoulos?). Et bien oui, il mérite tout notre respect et surtout, notre admiration.

Guest Sadalou

Kostopoulos n'est pas le joueur le plus talentueux, mais il se défonce à chaque présence. Je suis contente pour lui, puisque ce soir son ardeur a encore porté fruit. Depuis le début des séries, je trouve que lui et le reste de son trio jouent du très bon hockey. Lâche pas TK!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...