Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#8 - Mike Komisarek 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest The_Movie_Man

Mike Komisarek o lala!

C'est notre 2ieme ou 3ieme défenseur de l'équipe.

Il est surdoué!

Il marque le jeu par son travail acharné en defensif, il fait de bons replis, en fait voir toutes les couleurs a ses adversaire en les étempants dans les bandes!

Il mérite un ''A'' sur son chandail, il a beaucoup de leadership.

Quand ca brasse, on ne peut se surprendre d'entendre son nom :)

J'ai tres hate de le voir jouer cette saison, c'est un joueur très apprécié!

Bonne saison Komi! ;)

Il faut dire qu'il s'est vraiment fait arranger le portrait. Je crois que Sundin a bénéficier plus d'une fois des largesses des zébrés durant le dernier match. Mais Komisarek a continué de jouer sans visière et s'est présenté sur la patinoire comme un seul homme! Il y a beaucoup de caractère dans ce jeune homme. Il semble prendre de plus en plus de place parmi les leaders de l'équipe. C'est tout à son honneur....

Guest CEMANOSTE

Sauf grosse déception, je pense que son prochain contrat sera plus long.

Cet été je me suis demandé pourquoi un contrat si court ? Et en fait, je pense qu'il est encore jeune et a encore des efforts à faire.

Ceci sans dénigrer son potentiel !

Concernant la rencontre avec les Leafs, il s'est bien fait remuer. J'étais surpris qd même vu son gabarit.

Mais bon, il a fait son taf tout de même

Michel beaudry en racontait une bonne dans le Journal de Montréal d'avant-hier. Il écrit : «les pseudo-arbitres sur la patinoire (en faisant référence au match contre les Leafs) ont presque donné deux minutes à Komisarek pour avoir mis trop de sang sur le bâton de Sundin»! :lol:

Guest The_Movie_Man
Michel beaudry en racontait une bonne dans le Journal de Montréal d'avant-hier. Il écrit : «les pseudo-arbitres sur la patinoire (en faisant référence au match contre les Leafs) ont presque donné deux minutes à Komisarek pour avoir mis trop de sang sur le bâton de Sundin»! :lol:

Elle est bonne :lol:

Hahahaha :lol:

Guest habs_4_9_10

Il n'y a que trois match d'écoulés, mais Komi devra monter son jeu d'un cran! Il prends trop de pénalités et fait de trop de passes defois. Je ne suis pas inquiet, il va se reprendre, mais j'espère qu'il le fera vite, il nous est très important!

Il n'y a que trois match d'écoulés, mais Komi devra monter son jeu d'un cran! Il prends trop de pénalités et fait de trop de passes defois. Je ne suis pas inquiet, il va se reprendre, mais j'espère qu'il le fera vite, il nous est très important!
On ne peut reprocher à Komisarek d'avoir pris trop de pénalités hier soir. D'ailleurs tous les défenseurs en ont eu. Le mot d'ordre était de protéger Price pour son premier match. Les défenseurs ont fait leur travail et y sont peut-être allés un peu fort pour dégager le devant du filet. Mais la force est relative dépendamment de quel arbitre est sur la patinoire. Certaines pénalités étaient tirées par les cheveux. Komisarek a protégé sa zone et s'est porté comme un seul homme à la rescousse de son gardien. C'est tout à son honneur. Ça dépend toujours de quelle façon on voit le match! ;)

Guest Stradale
Dites, pourquoi il n'a pas un ''A''?

Je suis pas mal sur que cest une question de temps, ca viendra, tinquiete pas.

Higgins, Komisarek et Chipchura seront les futurs leaders et coeur de cette equipe. Avec Price bien sure.

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...