Guest JL Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 # 8 - Mike Komisarek Position: Défenseur Lance: Droit Taille: 6' 4" Poids: 242 Né le: 19 janv. '82 Né à: West Islip, NY, États-Unis Repêché: Choix de 1ère ronde de Montréal, 7e au total, en 2001 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Mike Komisarek o lala! C'est notre 2ieme ou 3ieme défenseur de l'équipe. Il est surdoué! Il marque le jeu par son travail acharné en defensif, il fait de bons replis, en fait voir toutes les couleurs a ses adversaire en les étempants dans les bandes! Il mérite un ''A'' sur son chandail, il a beaucoup de leadership. Quand ca brasse, on ne peut se surprendre d'entendre son nom J'ai tres hate de le voir jouer cette saison, c'est un joueur très apprécié! Bonne saison Komi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Pendant que le CH est puni pour avoir respirer trop fort près du gardien adverse, Sundin lui s'en tire après avoir sacrer un coup de bâton au visage. Heureusement que c'était pas grave, si on perds Komi de quoi on va avoir l'air? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 et dire qu'aucun des 4 zèbres n'a vu ceci: http://img.photobucket.com/albums/v662/dannit/2007-10-06.png bravo sundin, quelle classe **sarcasme** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 On n,aurait pas pu se permettre de perdre Komi a cause dun de ces zebres pourrit et aveugle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Il faut dire qu'il s'est vraiment fait arranger le portrait. Je crois que Sundin a bénéficier plus d'une fois des largesses des zébrés durant le dernier match. Mais Komisarek a continué de jouer sans visière et s'est présenté sur la patinoire comme un seul homme! Il y a beaucoup de caractère dans ce jeune homme. Il semble prendre de plus en plus de place parmi les leaders de l'équipe. C'est tout à son honneur.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Savez vous s'il en est a sa derniere, ou plutot combien lui reste il d'année a son contrat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Il a signé un contrat cet été pour une durée de deux ans, tout comme Chris Higgins ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Ah oui c'est vrai, s'il continue comme ca pour ces deux ans, on lui offrira peut etre 4 ans ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Savez vous s'il en est a sa derniere, ou plutot combien lui reste il d'année a son contrat? http://www.nhlnumbers.com/mtl.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Il va falloir le signer a long terme il va etre ufa a la fin de la prochaine saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 J'espère qu'on le signera pour très longtemps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Sauf grosse déception, je pense que son prochain contrat sera plus long. Cet été je me suis demandé pourquoi un contrat si court ? Et en fait, je pense qu'il est encore jeune et a encore des efforts à faire. Ceci sans dénigrer son potentiel ! Concernant la rencontre avec les Leafs, il s'est bien fait remuer. J'étais surpris qd même vu son gabarit. Mais bon, il a fait son taf tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Michel beaudry en racontait une bonne dans le Journal de Montréal d'avant-hier. Il écrit : «les pseudo-arbitres sur la patinoire (en faisant référence au match contre les Leafs) ont presque donné deux minutes à Komisarek pour avoir mis trop de sang sur le bâton de Sundin»! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Michel beaudry en racontait une bonne dans le Journal de Montréal d'avant-hier. Il écrit : «les pseudo-arbitres sur la patinoire (en faisant référence au match contre les Leafs) ont presque donné deux minutes à Komisarek pour avoir mis trop de sang sur le bâton de Sundin»! Elle est bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 Michel beaudry en racontait une bonne dans le Journal de Montréal d'avant-hier. Il écrit : «les pseudo-arbitres sur la patinoire (en faisant référence au match contre les Leafs) ont presque donné deux minutes à Komisarek pour avoir mis trop de sang sur le bâton de Sundin»! Hahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 Il n'y a que trois match d'écoulés, mais Komi devra monter son jeu d'un cran! Il prends trop de pénalités et fait de trop de passes defois. Je ne suis pas inquiet, il va se reprendre, mais j'espère qu'il le fera vite, il nous est très important! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 Il n'y a que trois match d'écoulés, mais Komi devra monter son jeu d'un cran! Il prends trop de pénalités et fait de trop de passes defois. Je ne suis pas inquiet, il va se reprendre, mais j'espère qu'il le fera vite, il nous est très important!On ne peut reprocher à Komisarek d'avoir pris trop de pénalités hier soir. D'ailleurs tous les défenseurs en ont eu. Le mot d'ordre était de protéger Price pour son premier match. Les défenseurs ont fait leur travail et y sont peut-être allés un peu fort pour dégager le devant du filet. Mais la force est relative dépendamment de quel arbitre est sur la patinoire. Certaines pénalités étaient tirées par les cheveux. Komisarek a protégé sa zone et s'est porté comme un seul homme à la rescousse de son gardien. C'est tout à son honneur. Ça dépend toujours de quelle façon on voit le match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 Dites, pourquoi il n'a pas un ''A''? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 ils ne peuvent pas tous avoir un A Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 Dites, pourquoi il n'a pas un ''A''? Je suis pas mal sur que cest une question de temps, ca viendra, tinquiete pas. Higgins, Komisarek et Chipchura seront les futurs leaders et coeur de cette equipe. Avec Price bien sure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 Daccord, moi je suis surpris quuil en L,ai pas deja, deja que l'an passé il s'imposait, et cette année ce le seras encore plus vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 J'ai jamais critiquer Komisarek, mais ce soir ca été vraiment un match à oublier pour lui (comme presque tout le reste anyway). Mais il va se reprendre c'est sur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Mioi aussi je suis triste de ce soir..mais l'équipe a déteint sur luim ce soir on va dire. Je taime komi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 Très bon bon match de Komi ce soir ! Il plaquait et était très solide en défense. Une 3e étoile pleinement mérité . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.