Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#8 - Mike Komisarek 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest Werzoth
L'avez vous vu avec les cheveux raser?? :mellow: comme Latendresse et etc.. Omg il a couper ses beaux cheveux blonds!!

J'était surprise quand je lai vue hier!! ah ah ah .. mais pas grave sa repousse et l'important cest ce qu'il fait sur la glace!!

Bon Match.. :D a mon avis! jaime quand il joue physique.. les 2,3 match au paravant il était pas aussi physique!!

Revenir de sa blessure c'était pas évident au début mais ils semble de plus en plus à l'aise sur la patinoire, il a semblé retrouver son synchronisme également. On a tellement de bons défenseurs :) et encore d'autres qui s'en viennent dans les prochaines années!

Guest Lovely_Habs
L'avez vous vu avec les cheveux raser?? :mellow: comme Latendresse et etc.. Omg il a couper ses beaux cheveux blonds!!

J'était surprise quand je lai vue hier!! ah ah ah .. mais pas grave sa repousse et l'important cest ce qu'il fait sur la glace!!

Bon Match.. :D a mon avis! jaime quand il joue physique.. les 2,3 match au paravant il était pas aussi physique!!

C'est justement Latendresse, si j'ai bien toute compris, qui à couper les cheveux a quelques joueurs des Canadiens!!^^ Mais même sans cheveux, Komi à toujours le même beau sourire!!! ^^

Guest AKostitsyn46
C'est justement Latendresse, si j'ai bien toute compris, qui à couper les cheveux a quelques joueurs des Canadiens!!^^ Mais même sans cheveux, Komi à toujours le même beau sourire!!! ^^

Ah c'est drole, moi j'ai entendu dire que c'etait Gorges qui a coupe les cheveux des joueurs :unsure: Anyway je suis content que Komisarek est retrouver son intensite et son jeu physique!

Guest Lovely_Habs
C'est les deux en faite!

Un duo de Coiffeur!!! :PPP

Bonne chance pour leur deuxième carrière!!!^^

Anyway, ce soir, ce fut un match extrèmement décevant...-_-...

C'est plate, Komisarek a écoper de punitions inutiles...en plus de Sergei!!

On était pas dans le coup de A à Z...-_-...

J'espère que Komi va avoir un meilleur match au prochain et qu'on va éliminer les Bruins une bonne fois pour toute!!!

Guest MissCartier
Un duo de Coiffeur!!! :PPP

Bonne chance pour leur deuxième carrière!!!^^

Anyway, ce soir, ce fut un match extrèmement décevant...-_-...

C'est plate, Komisarek a écoper de punitions inutiles...en plus de Sergei!!

On était pas dans le coup de A à Z...-_-...

J'espère que Komi va avoir un meilleur match au prochain et qu'on va éliminer les Bruins une bonne fois pour toute!!!

je suis d'accord avec toi!!

et J'espère la meme chose que toi!!!

Go Komi GO!!! joue comme avant!!!

Bon, pour en finir avec les cheveux et mettre les pendules à l'heure sur ce dossier chaud, Komisarek a coupé ceux de Markov et Markov ceux de Komisarek, mardi après-midi, dans la chambre d'hotel, pendant qu'il tuait du temps avant d'avoir à se rendre au Garden. Comment je sais? Komisarek l'a dit en entrevue durant le reportage du match de mardi en ajoutant qu'il se sentait en parfaite confiance de laisser faire Markov parqu'il a une des mains les plus sures de la Ligue Nationale.

Pour revenir au hockey, à mon avis, les pénalités que Komi a prises hier reflètent une partie de son jeu d'hier soir. Lent à réagir, peu d'effort, ce qui est surprenant compte tenu qu'il est généralement un de ceux qui se défoncent toujours. Qui sait, peut-être que des terroristes de boston ont planté des gaz 'endormitoires' dans le système de ventilation du centre bell hier soir :o;)

Du bon côté de la médaille, Komi semble complètement remis de sa blessure et j'ai bien aimé qu'il ait essayé d'appuyer l'attaque à quelques occasions. Hé! il réussit même à garder la rondelle en zone adverse à la ligne bleue durant l'avantage numérique, ce qui n'est pas le cas de tous ceux qui jouent à droite ;)

Guest Lovely_Habs

Merci pour le petit cours de coiffure 101 !!!! :lol:

J'avais vu cet interview a RDS mais j'avais pas très bien compris a cause de personnes qui parlaient..¬_¬

Sinon, pour revenir au sujet du Topic, je suis heureuse que Komisarek ai retrouver son énergie d,avant et qu'il soit aussi utile devant son filet qu'avant sa blessure!!!^^

Guest MissCartier

ahhhh... Mon Komi n'est plus le même!!! :(:(:wacko: pourquoi!!!!??? es tu a 100% ???

REVEILLE TOI !!!! redevien comme avant!!!

mais sérieux la ..

Pourquoi d'après vous il joue comme sa!!! jaimerai qu'il fasse des jeux défensifs comme il faisais avant les séries ( ou avant sa blessure)

je suis décue de son jeu ..

Guest MissCartier
Faut dire que Markov est pas ben mieux... mais y'en a pas un qui nuit vraiment à l'autre, ils s'aident juste pas tout les 2.

ouais mais.. je me fou un peu de Markov.. c'est vrai qu'il n'est pas mieu mais on est dans le sujet de Komi alors.. mais tu pense que si Markov jourai mieu Komi jourai mieu?? ou l'inverse..

ouais mais.. je me fou un peu de Markov.. c'est vrai qu'il n'est pas mieu mais on est dans le sujet de Komi alors.. mais tu pense que si Markov jourai mieu Komi jourai mieu?? ou l'inverse..

Je pense que les 2 ont leur tords et qu'ils doivent mieux s'aider mutuellement mais tu as raison on est dans le sujet de Komi, je voulais juste apporter ce point comme ça. ;)

Guest MissCartier
Je pense que les 2 ont leur tords et qu'ils doivent mieux s'aider mutuellement mais tu as raison on est dans le sujet de Komi, je voulais juste apporter ce point comme ça. ;)

je suis d'accord... et dsl... ;)

Guest EckCH

Quel match pénible il a eu... Chaque présence a été difficile pour lui. J'avais quasiement peur lorsqu'il avait la rondelle. :blink: Je ne sais pas ce qu'il a en tête, mais reprend toi !!! Il ne frappe même plus, en arrache défensivement. C'est sûre que Markov n'aide pas, mais Komisarek non plus. Va falloir que ces deux-là ce reprennent en main !

Guest propylée

J'ai l'impression qu'il est encore blessé Komisarek. Ce n'est pas l'ombre du joueur que nous avons vu cet hiver. Et pra ricochet, Markov doit être plus conservateur parce que Komi n'a plus la possibilité de le couvrir comme il avait l'habitude de le faire.

Komisarek a connu une excellente saison. Il n'a certe pas connu de superbe série, mais je crois qu'il n'était pas remis à 100% de sa blessure. Alors repose toi bien pendant l'été et revient nous en force la saison prochaine !!! ;)

• 1 month later...
  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...