Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 Il veut dire ça parce qu'il ne peut pas dire lequel est le plus charmant étant lui même un gars.... En passant... on peut tasser le language SMS s'il vous plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 Il veut dire ça parce qu'il ne peut pas dire lequel est le plus charmant étant lui même un gars.... En passant... on peut tasser le language SMS s'il vous plait? vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Il veut dire ça parce qu'il ne peut pas dire lequel est le plus charmant étant lui même un gars.... En passant... on peut tasser le language SMS s'il vous plait? Oh excuse-moi ! Faut-il vraiment écrire svp au complet ? je comprend pour le pourquoi mais le svp... en tout cas ------------------- j'ai trop hâte de le voir jouer !!!! Oh mon Dieu !!!! k moi chuis un gars lol cest pas grave !!! les joueurs du Ch aussi son des gars.. en tout cas d'apres moi!!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Pour te répondre, je ne crois pas qu'écrire s'il vous plaît au lieu de svp soit important. Tout le monde l'écrit ainsi Simplement faire attention que ça n'ait pas l'air d'un langage msn ou sms. Je pense que c'est bien que tous fasse un effort pour écrire le mieux possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodbath Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 Vue qu'il sera UFA à la fin de la prochaine saison. Quels contrats croyez-vous qu'il signera ? Moi je crois que ce sera de l'ordre de 22 millions pour 5 ans. Soit environ 4,2 millions/année. C'est sur et certain que sur le marché il irait chercher les 5 ou millions. Mais je crois qu'il veut vraiment demeurer a Montréal. Et anyway , ce n'est que ce que je crois , car Gainey se devra de le signer peu importe le salaire. Il est parmis le top 3 des favoris des fans et dans le top 3 des défenseurs défensifs de la ligue. Il est aussi dnas le top 6 des defenseurs UFA disponibles pour la fin de la saison. Avec les Jordan Leopold , Derek Morris , Mathias Ohlund , Brendan Witt and Sergei Zubov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 Vue qu'il sera UFA à la fin de la prochaine saison. Quels contrats croyez-vous qu'il signera ? Moi je crois que ce sera de l'ordre de 22 millions pour 5 ans. Soit environ 4,2 millions/année. C'est sur et certain que sur le marché il irait chercher les 5 ou millions. Mais je crois qu'il veut vraiment demeurer a Montréal. Et anyway , ce n'est que ce que je crois , car Gainey se devra de le signer peu importe le salaire. Il est parmis le top 3 des favoris des fans et dans le top 3 des défenseurs défensifs de la ligue. Il est aussi dnas le top 6 des defenseurs UFA disponibles pour la fin de la saison. Avec les Jordan Leopold , Derek Morris , Mathias Ohlund , Brendan Witt and Sergei Zubov. Tu as amplement raison. Dépenser des millions faut la peine pour resigner un des meilleurs défenseurs défensifs de la ligue, robuste, rarement blessé, surprenant, gentleman et le futur capitaine des Canadiens de Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 Vue qu'il sera UFA à la fin de la prochaine saison. Quels contrats croyez-vous qu'il signera ? Moi je crois que ce sera de l'ordre de 22 millions pour 5 ans. Soit environ 4,2 millions/année. C'est sur et certain que sur le marché il irait chercher les 5 ou millions. Mais je crois qu'il veut vraiment demeurer a Montréal. Et anyway , ce n'est que ce que je crois , car Gainey se devra de le signer peu importe le salaire. Il est parmis le top 3 des favoris des fans et dans le top 3 des défenseurs défensifs de la ligue. Il est aussi dnas le top 6 des defenseurs UFA disponibles pour la fin de la saison. Avec les Jordan Leopold , Derek Morris , Mathias Ohlund , Brendan Witt and Sergei Zubov. C'est sur qu'il va resigner!!! enfin je l'espère tellement! 4,2m/1 ans cest bon pour lui!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 C'est sur qu'il va resigner!!! enfin je l'espère tellement! 4,2m/1 ans cest bon pour lui!!! 5 millions conviendrait il est un des meilleurs défenseur de LA LIGUE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.