Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

#8 - Mike Komisarek 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest 39_jazz_93

ce soir j'ai entendu un drôle de surnom pour Komisarek étant donné son physique plutôt... imposant!

Il fait 6pieds4 et 240 livres, le Komisarex!!

En tout cas moi je trouve ça drôle mais il restera toujours Komi!

ce soir j'ai entendu un drôle de surnom pour Komisarek étant donné son physique plutôt... imposant!

Il fait 6pieds4 et 240 livres, le Komisarex!!

En tout cas moi je trouve ça drôle mais il restera toujours Komi!

J'ai déjà fais une signature à quelqu'un qui voulait que j'écrive "Komisaurus Rex" à la place de Komisarek :lol: .

Mais c'est vrai que sa ne bat pas Komi !!

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest Ronsard39

J'imagine qu'il sera déterminant ce soir contre le lightning ! Je veux qu'il charge à tout va et qu'il drope les gants un bon coup contre Vinny pour la fierté du tricolore. :)

Mike Komisarek a connue son pire match en carrière depuis qu'il est avec le canadiens hier.

Je crois que tu exagères un peu... Son pire match. :blink: Je pense qu'il doit en avoir connu des pires à ses débuts...

Hier soir, Jacques Demers a mentionné qu'il voyait Komisarek devenir le prochain capitaine de l'équipe. Venant de lui, c'est tout un honneur fait à Komisarek. J'avoue que si on le choisissait, je ne serais pas contre. Il a tout ce qu'il faut pour être le leader de cette équipe.

Ou au moins un 'A'. Lui ou Chris Higgins devrait être le prochain Capitaine je crois. Ces deux là devraient être signé à long therme à mon avis. Pas des contrats fous de 10-12 ans mais au moins 5 ans.

C'est probablement ce qui va arriver aussi. Pour ce qui est de la 'capitainerie' éventuelle, moi aussi je vois très bien Komi avec au moins un A. En fait si j'avais à choisir, je lui donnerais le C avant même Higgins à qui je laisserais un A. À mon avis, Komisarek est un peu plus 'sérieux' que son ami Higgins mais encore là, au moment ou ce choix sera à faire, Higgins aura probablement gagné en maturité.

Bon , tout ça pour dire que Komisarek est un des piliers de l'équipe. En fait, tout ça pour rien dire parce que je n'apprends rien à personne :lol:

Guest The wall fan

komi est déjà le représentant des joueurs à l'association des joueurs, je ne crois aps que son leadership fasse douter quelqu'un et il est sympathique avec les journalistes, même quand ya pas un joueur qui a le goût de répondre à leurs questions. Je ne vois aucune raison pour que Komi ne mérite pas une lettre sur son jersey. moi je lui en donnerais une bien avant d'en donner une a Saku. Higgins et Kovalev méritent leur lettre.

Ou au moins un 'A'. Lui ou Chris Higgins devrait être le prochain Capitaine je crois. Ces deux là devraient être signé à long therme à mon avis. Pas des contrats fous de 10-12 ans mais au moins 5 ans.

Je suis d'accord avec toi!

C'est probablement ce qui va arriver aussi. Pour ce qui est de la 'capitainerie' éventuelle, moi aussi je vois très bien Komi avec au moins un A. En fait si j'avais à choisir, je lui donnerais le C avant même Higgins à qui je laisserais un A. À mon avis, Komisarek est un peu plus 'sérieux' que son ami Higgins mais encore là, au moment ou ce choix sera à faire, Higgins aura probablement gagné en maturité.

Si ils ont déjà donné un A à Higgins c'est qu'il a déjà gagné en maturité. Pourquoi tu dis qu'il semble moins sérieux? Il se cache jamais d'une mauvaise performance et souvent il revient en force après une contre-performance.

Guest mike1ko

:lol: Selon-vous... Grâce à quel joueur les canadiens ont une moyenne assez moyenne..

¸

Moi,cincérement, je crois que c'est Mike Komisarek. Il fait des bon jeux déffensif et, il encourrage bien son équipe.

Mike1ko :D

Komisarek jouait les rouleaux compresseurs lors du match contre Washington, je crois qu'il a fait 4 mises en échecs solides de suite sur tous les joueurs adverses qui rentraient de son côté.
Aujourd'hui, j'écoutais CKAC et les commentateurs racontaient que Volchenkov était le meilleur de la ligue au niveau des tirs bloqués. À ce que je vois, Komisarek est rendu à 133 tirs bloqués (1er dans la ligue) comparativement à 99 pour Volchenkov (7e de la ligue). La deuxième place appartient à Greg Zanon de Nashville avec 114. On entend bien n'importe quoi à la radio (ou à la télé) et n'importe quoi lorsqu'il s'agit des Sénateurs. Il est également 1er au niveau des mises en échec (126) suivi de très près par Zdeno Chara avec 125. J'ai également trouvé que Komisarek avait joué tout un match. Il est vraiment fort le long des rampes et de son côté, ça ne passe pas. ;)

Ahhhh !!! J'ai enfin vu Komisarek pour de vrai ! :P Il a joué un très bon match et a distribué de belles mises en échec. Et quoi de mieux que de le voir sortir du garage avec sa superbe Cadillac noir.. :lol: Dommage qu'il n'ait pas arrêté pour un autographe. :(

Guest Philly
Ahhhh !!! J'ai enfin vu Komisarek pour de vrai ! :P Il a joué un très bon match et a distribué de belles mises en échec. Et quoi de mieux que de le voir sortir du garage avec sa superbe Cadillac noir.. :lol: Dommage qu'il n'ait pas arrêté pour un autographe. :(

Essaye-toi d'avoir son autographe au jamboree 2008 en septembre prochain ou trouve un autre moyen avant lol.

Je suis content pour toi que tu as enfin eter regarder une partie du CH en direct!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...