my2cents1 Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 Très bon match de Komisarek ce soir. Jacques Demers a raison quand il a dit qu'on parle souvent des joueurs qui font des points et qu'on mentionne pas assez à quel point ce joueur là est important. Le jeu qu'il a fait pour bloquer la rondelle quand Markov est tombé, WOW! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 Ne mettez pas le Komisarek en colère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 Aujourd'hui, j'écoutais CKAC et les commentateurs racontaient que Volchenkov était le meilleur de la ligue au niveau des tirs bloqués. À ce que je vois, Komisarek est rendu à 133 tirs bloqués (1er dans la ligue) comparativement à 99 pour Volchenkov (7e de la ligue). La deuxième place appartient à Greg Zanon de Nashville avec 114. On entend bien n'importe quoi à la radio (ou à la télé) et n'importe quoi lorsqu'il s'agit des Sénateurs. Il est également 1er au niveau des mises en échec (126) suivi de très près par Zdeno Chara avec 125. J'ai également trouvé que Komisarek avait joué tout un match. Il est vraiment fort le long des rampes et de son côté, ça ne passe pas. En fait, ils voulaient dire que Volchenkov était probablement le meilleur pour bloquer les tirs. Volchenkov à été blessé et avant sa blessure, il avait une dizaine de tirs bloqués de plus. Pour Komisarek, il s'établit de plus en plus comme mon joueur préféré! Il est tellement solide dans tous les aspects qui touchent à la défensive, j'espère qu'il va terminer sa carrière à Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 Wow !!! Un des meilleurs matchs de Komisarek. Il a tellement faite de bonnes mises en échec ! Il y a des joueurs qui ont peur de passés sur le coté de Komisarek ! Et quel beau jeu sur l'erreur de Markov !! Il a jouer comme un guerrier... Komisarek = C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 Mike Komisarek a connu une excellente partie contre Boston et je dois avouer que c'est une des meilleures parties qui a connu d'apres mon avis puis j'espere qui continuera son excellent travail comme il a fait contre les Bruins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 Ne mettez pas le Komisarek en colère LOL!!! C'est quoi cet animal? Ça s'appelle le Mike Komisarek! (It's called the Mike Komisarek). La performance MONSTRE de Pierre McGuire. C'était sans doute sa meilleure performance en carrière dans l'uniforme du Canadien: il a coupé des passes, bloqué des tirs, a racheté l'erreur sur la chute de Markov, bien transporté la rondelle en désavantage numérique et... sans jamais l'oublier... il frappe, FRAPPE et FRAPPE (rentre l'adversaire en latéral dans la rampe, dans le coin de patinoire, en milieu de patinoire, et balance un adversaire sur le dos). À un moment, je croyais voir Scott Stevens en uniforme du Canadien en regardant jouer Komi hier soir tellement que tous les aspects du jeu et l'attitude de guerrier étaient au rendez-vous pour créer la ressemblance. Un très bon leader ce Komi. Il mérite le "C" lorsque ce jour viendra et je lui donnerai mon vote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 LOL!!! C'est quoi cet animal? Ça s'appelle le Mike Komisarek! (It's called the Mike Komisarek). La performance MONSTRE de Pierre McGuire. C'était sans doute sa meilleure performance en carrière dans l'uniforme du Canadien: il a coupé des passes, bloqué des tirs, a racheté l'erreur sur la chute de Markov, bien transporté la rondelle en désavantage numérique et... sans jamais l'oublier... il frappe, FRAPPE et FRAPPE (rentre l'adversaire en latéral dans la rampe, dans le coin de patinoire, en milieu de patinoire, et balance un adversaire sur le dos). À un moment, je croyais voir Scott Stevens en uniforme du Canadien en regardant jouer Komi hier soir tellement que tous les aspects du jeu et l'attitude de guerrier étaient au rendez-vous pour créer la ressemblance. Un très bon leader ce Komi. Il mérite le "C" lorsque ce jour viendra et je lui donnerai mon vote. Que rajouter de plus à ce message? Très bon commentaire en passant! Komisarek joue déjà de cette manière depuis un bon bout de temps mais on le ramarque moins. Hier soir, ses mises en échec étaient très visibles et solidement données. Pour ma part, oui, à jouer comme il le fait, il méritera le «C» dans les années à venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 Joyeux anniversaire à Mike ! On lui souhaite une victoire comme cadeau... et que Kovy l'entarte comme l'an dernier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 BONNE FÊTE KOMI !!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 Bonne fête Komi.J'espère une victoire ce soir pour ta fête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 Bonne Fête Komi !!! 1 but 2 passes pour ta fête!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 Bonne fete Komi....d'épicerie Conduit ces maudits Pingouins dans l'allé des mises en échecs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anetéchrist Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 Encore une année Mike... fêtons ça avec quelques feux d'artifices contre les manchots, qu'en penses-tu ? Joyeux anniversaire à Mike !On lui souhaite une victoire comme cadeau... et que Kovy l'entarte comme l'an dernier !Ouais, mais qu'il l'entarte avec une tarte qui se mange, cette fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Mike Komisarek a joué un bon match ce soir.Il a distribué de bonne mise en échec surtout celle qu'il a servi à Malkin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Mike Komisarek a eter le meilleur joueur du CH contre les Pingouins meme si le CH a perdu 2-0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Mike Komisarek a eter le meilleur joueur du CH contre les Pingouins meme si le CH a perdu 2-0. Mouais! J'aurais souhaité que Komisarek ait sorti un ou deux joueurs des Penguins (dont Malkin) avec des mises en échec qui auraient rendu Scott Stevens jaloux quand ce dernier regarde son top 10 en carrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 il a bien fait face a pittsburgh , il a fait ce qu'on attendait de lui , du physique et de la presence . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LilWinger Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Pensez-vous que Komi et Ruutu sont amis? http://www.habsinsideout.com/images/3013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Plein feu sur Mike Komisarek Quelle est la chose qui t’agace le plus au monde? Les gens qui conduisent lentement dans la voie de gauche. On va bien s'entendre là-dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Avec le départ de Souray, on parlait beaucoup de la place qu'occuperait Markov avec l'équipe. Nous étions tous d'accord pour dire que Markov allait prendre la place qui lui revenait sur l'avantage numérique mais c'était sans compter la présence de Komisarek. Komisarek se révèle comme le leader qu'il a toujours été mais qui ne pouvait s'exprimer librement avec la présence de Souray et Rivet. Maintenant, les jeunes prennent la place qui leur revenait et assument le leadership qui nous inquiétait tant au départ des deux défenseurs. Comme dirait le dicton : le roi est mort, vive le roi. Je crois fermement que tous les commentaires positifs que nous lisons actuellement à son sujet ne sont que le début d'une longue période où il sera le défenseur robuste que toutes les équipes environt. (Si ce n'est déjà fait!) Bref, c'est un sapré bon défenseur Komisarek et je suis bien heureuse qu'il fasse partie de l'organisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest luxie Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 ça pas trop de lien avec le hockey, mais Komisarek est dans le magazine à potin "In Touch". ça fait bizzare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Salut, Mike Komisarek m'impressione vraiment cette saison et je dois avouer que c'est l'un des meilleurs defenseurs de la LNH cette annee dans le sens que c'est un joueur tres robuste et aussi avec du tres bon leadership. Il se comporte vraiment bien sur la glace et j'aime beaucoup son attitude envers ses adversaires. Continue comme ca Mike et lache-pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 Ca c'est pas trop remarqué parce que ça été une game de fou, mais un but et une passe ça se souligne pour un joueur qui est reconnu comme strictement défensif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 Ca c'est pas trop remarqué parce que ça été une game de fou, mais un but et une passe ça se souligne pour un joueur qui est reconnu comme strictement défensif. Ça a été remarqué assez pour obtenir la deuxième étoile du match, très méritée! match parfait pour komi ce soir, en plus des points, un énorme +4, et un calme exemplaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.