Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#8 - Mike Komisarek 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest gagné12

Ouai quel match,une vraie force tranquille ce gars.Quelle maturité je trouve.Il a maitrisé Reich avec une facilité déconcertante alors que ce dernier venait l'asticoter à un moment donné,s'en était vraiment marrant.Bref,un très très bon Komisarek hier soir!

J'ai achetée le magazine Star Système tantôt car il parle de la relation de Mike Komisarek avec l'actrice Elisha Cuthbert ! :P Il confirme pas qu'ils sont vraiment ensemble, mais nous laisse présumé que oui... :rolleyes:

J'ai achetée le magazine Star Système tantôt car il parle de la relation de Mike Komisarek avec l'actrice Elisha Cuthbert ! :P Il confirme pas qu'ils sont vraiment ensemble, mais nous laisse présumé que oui... :rolleyes:

C'est pour vendre de la copie. Si c'est vrai, qu'ils le confirment, point final. Si ce n'est pas vrai, qu'ils laissent donc le monde tranquille avec ça.

Personellement je m'en fiche un ti peu beaucoup de qui est la copine de Mike Komisarek, mais j'hais les tabloïdes et magazines à potins en général. Trop de monde prennent ce qui s'y écrit pour du cash :rolleyes:

Je prend pas ce qui est écrit pour du cash, mais j'aime bien regarder les magazines à potin ! Et lorsque je vue qu'il parlait de Komisarek dans ce magazine, alors je l'ai achetée ! :lol:

Je prend pas ce qui est écrit pour du cash, mais j'aime bien regarder les magazines à potin ! Et lorsque je vue qu'il parlait de Komisarek dans ce magazine, alors je l'ai achetée ! :lol:

c'est comme les hommes qui achètent des revues a contenu 'adulte' c'est juste pour les articles hein? :lol:;)

Guest Anetéchrist
Jvous le dis, Komisarek = Futur Capitaine !! ;):D

Ça fait six mois que je le dis moi. Mais au début de la saison, les gens n'en avaient que pour Chris Higgins et Kyle Chipchura.

Guest Anetéchrist

Encore là, surtout Higgins. Je me rappelle d'un débat que j'avais eu avec mes potes où j'avais été jusqu'à invoquer le fait que Komisarek a les muscles pour '' backer '' sa grande gueule :D en plus de n'être presque jamais blessé en pratiquant un style plus que physique... gravitique ! Le parfait capitaine quoi.

Jvous le dis, Komisarek = Futur Capitaine !! ;):D

Salut,

Au debut je pensais que Christopher Higgins aurait meriter le "C" sur son chandail, mais je crois vraiment que ca sera

Mike Komisarek qui sera le futur capitaine de cette equipe, alors qu'il montre beaucoup de leadership au sein du club.

• 3 weeks later...
Guest Sadalou
je crois vraiment que ca sera Mike Komisarek qui sera le futur capitaine de cette equipe

Je suis bien d'accord avec toi. Komisarek apporte beaucoup de leadership aux Canadiens et est toujours là pour défendre ses coéquipiers lorsque c'est nécessaire. B)

Guest ForeverGuyLafleur

Pas son plus grand match aujourd'hui et Komi n'a pas vraiment saisi la chance de faire un Scott Stevens de lui quand on perdait. Honnêtement, je désirais voir Komi se reprendre en défonçant Malkin avec un coup haut comme Stevens a dégommé Kariya et Lindros par le passé, question d'ébranler sévèrement les Penguins.

J'espère cependant qu'il le fera un jour quitte à envoyer quelques-uns avec des étoiles sur la tête.

Pas son plus grand match aujourd'hui et Komi n'a pas vraiment saisi la chance de faire un Scott Stevens de lui quand on perdait. Honnêtement, je désirais voir Komi se reprendre en défonçant Malkin avec un coup haut comme Stevens a dégommé Kariya et Lindros par le passé, question d'ébranler sévèrement les Penguins.

J'espère cependant qu'il le fera un jour quitte à envoyer quelques-uns avec des étoiles sur la tête.

Tu fais pas ça lorsque tu as un Laraque face à toi...

Guest The-Captain

J'adore Komisarek, et je trouve qu'il a connu une très belle progression au cours des années, mais il y a une chose qui m'a toujours dérangé en lui... Il est un joueur complet: il frappe, il bloque, il joue bien défensivement mais maudit qu'il tire mal lol

À chaque fois, il tire sur les patins des joueurs adversaires, et envoit la rondelle avec un petit lob. Il devrait se servir de sa puissance et faire des slapshots! Avec de la pratique, il peut y arriver et envisager la possibilité de jouer sur le powerplay.

D'ailleurs, je le considère au même titre que Dion Phaneuf (oui, oui!) la seule chose qui le différence, c'est son tir

J'adore Komisarek, et je trouve qu'il a connu une très belle progression au cours des années, mais il y a une chose qui m'a toujours dérangé en lui... Il est un joueur complet: il frappe, il bloque, il joue bien défensivement mais maudit qu'il tire mal lol

À chaque fois, il tire sur les patins des joueurs adversaires, et envoit la rondelle avec un petit lob. Il devrait se servir de sa puissance et faire des slapshots! Avec de la pratique, il peut y arriver et envisager la possibilité de jouer sur le powerplay.

D'ailleurs, je le considère au même titre que Dion Phaneuf (oui, oui!) la seule chose qui le différence, c'est son tir

Je suis d'accord avec toi qu'il devrait pratiquer son tir. À la grosseur qu'il a, il doit surement avoir un tir puissant ! :lol:

Avant de penser à tirer et d'aspirer à un rôle plus offensif, Komi devra resserrer son jeu défensif. Depuis 2 matchs, ou même 2 matchs et demie (si on inclue la première moitié du match contre les Rangers), le beau Mike n'est pas l'ombre de lui-même. La bonne nouvelle, est qu'il le sait et je suis convaincue qu'il va remettre son jeu au niveau auquel il nous a habitué cette saison et auquel on est en droit de s'attendre de lui. Lâche pas le grand :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...