CH111 Posted February 24, 2008 Report Share Posted February 24, 2008 J'adore Komisarek, et je trouve qu'il a connu une très belle progression au cours des années, mais il y a une chose qui m'a toujours dérangé en lui... Il est un joueur complet: il frappe, il bloque, il joue bien défensivement mais maudit qu'il tire mal lol À chaque fois, il tire sur les patins des joueurs adversaires, et envoit la rondelle avec un petit lob. Il devrait se servir de sa puissance et faire des slapshots! Avec de la pratique, il peut y arriver et envisager la possibilité de jouer sur le powerplay. D'ailleurs, je le considère au même titre que Dion Phaneuf (oui, oui!) la seule chose qui le différence, c'est son tir Crois-tu vraiment que rendu au stade de ça carrière, il ne l'a pas déjà pratiqué son tir? ce n'est juste pas sa force, c'est tout... et ce n'est pas une question de grosseur, la preuve est Markov et Streit, pas très gros mais les deux ont de bien meilleurs tirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted February 24, 2008 Report Share Posted February 24, 2008 Crois-tu vraiment que rendu au stade de ça carrière, il ne l'a pas déjà pratiqué son tir? ce n'est juste pas sa force, c'est tout... et ce n'est pas une question de grosseur, la preuve est Markov et Streit, pas très gros mais les deux ont de bien meilleurs tirs. Non, mais si au moins il essayait dans un match... Il prend pas la chance de prendre un bon tir, c'est peut-etre une question de confiance... Le problème c'est qu'il tire avec des angles fermés, il devrait se faire un peu de place et faire des lancés frappés sur le gardien Regarder Streit par exemple ou Kovalev, il s'assure d'avoir suffisament de place avant d'envoyer son boulet Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 24, 2008 Report Share Posted February 24, 2008 Non, mais si au moins il essayait dans un match... Il prend pas la chance de prendre un bon tir, c'est peut-etre une question de confiance... Le problème c'est qu'il tire avec des angles fermés, il devrait se faire un peu de place et faire des lancés frappés sur le gardien Regarder Streit par exemple ou Kovalev, il s'assure d'avoir suffisament de place avant d'envoyer son boulet C'est que se sont les qualités offensives qui les ont ammenés en LNH tandis que Komisarek ce sont ces qualités défensives et sa robustesse qui l'ont ammenés. Pas facile pour Komi d'avoir une bonne vision du jeu en offensive comme c'est pas toujours facile de demander à un attaquant d'être responsable défensivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted February 24, 2008 Report Share Posted February 24, 2008 C'est que se sont les qualités offensives qui les ont ammenés en LNH tandis que Komisarek ce sont ces qualités défensives et sa robustesse qui l'ont ammenés. Pas facile pour Komi d'avoir une bonne vision du jeu en offensive comme c'est pas toujours facile de demander à un attaquant d'être responsable défensivement. Ouais je comprend ce que tu veux dire, mais améliorer son tir ne veut pas nécessairement dire de se focuser sur son aspect offensif, juste que de tirer un peu moins sur les patins des joueurs adverses lui permettrait d'éviter les revirements et donnerait une chance aux attaquants de garder la rondelle dans la zone adverse plus longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 Bon, il semble que Komisarek est déterminé a revenir sur le chemin de l'excellence http://www.cyberpresse.ca/article/20080226...5128/CPSPORTS01 Cloué au banc à quelques reprises, Komisarek a renversé violemment Guillaume Latendresse et Andrei Kostitsyn avant de se faire ramasser par Latendresse, qui a savouré une douce revanche. De fait, plusieurs joueurs ont joué du coude et de l'épaule dans les coins de patinoire et le long des bandes où le gros de l'entraînement s'est déroulé. «Il faut reprendre des bonnes habitudes lors de l'entraînement et transposer ça lors des matchs», a lancé Komisarek à son retour au vestiaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Welcome back Komi! solide performance comme on les aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Oui une très bonne performance de Komisarek. Domage que la rondelle ait frappé le poteau ! Il aurait pu terminé sa belle soirée de travail avec un but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Très belle soirée pour Komisarek!! C'est le fun de le voir de retour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 Un de ces pires matchs hier... Il s'est fait déjouer presqu'à chaque fois que le joueur adverse allait au filet. Avait-il pris un coup chez Rivet ? Markov n'a pas été tellement mieux. Un match difficile pour notre 1er duo de défenseur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 Un de ces pires matchs hier... Il s'est fait déjouer presqu'à chaque fois que le joueur adverse allait au filet. Avait-il pris un coup chez Rivet ? Markov n'a pas été tellement mieux. Un match difficile pour notre 1er duo de défenseur. T'as peut-être une piste là ... peut-être que Rivet a drogué sa bouffe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 Avait-il pris un coup chez Rivet ? Lol !! peut-etre.. c'est vrai que Komi ne L'avais pas du tout!! a oublier ce match!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 T'as peut-être une piste là ... peut-être que Rivet a drogué sa bouffe! peut-être que Rivet a drogué la bouffe de l'équipe au complet et que Pleki était le seul qui avait aps faim Bon Komi efface ce match de ta mémoire et on repart solide jusqu'à la fin de la saison !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 10, 2008 Report Share Posted March 10, 2008 Bel honneur pour Komi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted March 10, 2008 Report Share Posted March 10, 2008 En effet, un très bel honneur pour Komisarek. Il le mériterait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 11, 2008 Report Share Posted March 11, 2008 Félicitations pour la nomination, très mérité en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted March 11, 2008 Report Share Posted March 11, 2008 bravo a komisarek pour cette nomination , ce n' est que mérité sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted March 12, 2008 Report Share Posted March 12, 2008 Bel honneur pour Komi Felicitation a Mike pour sa nomination pour ce trophee et aussi il a connu une bonne partie contre les Devils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bouillonrock51 Posted March 16, 2008 Report Share Posted March 16, 2008 Je suis heureuse pour Komisarek ! C'est un excellent joueur ! Le l'aime beaucoup j'aime son style de jeu ! Lache- pas l Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted March 18, 2008 Report Share Posted March 18, 2008 Je suis super contente pour lui!!! Il le mérite!! je laime vraiment beaucoup!!!! Go Komi Go!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted March 21, 2008 Report Share Posted March 21, 2008 Oh non !!!!!!!!! Komi est Blesser au bas du dos J'espère pour pas longtemps!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 21, 2008 Report Share Posted March 21, 2008 Oh non !!!!!!!!! Komi est Blesser au bas du dos J'espère pour pas longtemps!!!On parle plus du bas du "corps" que du bas du "dos". N'empêche que ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted March 21, 2008 Report Share Posted March 21, 2008 On parle plus du bas du "corps" que du bas du "dos". N'empêche que ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle. J'ai vu a RIS qu'il était blesser au bas du dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted March 21, 2008 Report Share Posted March 21, 2008 NONNNNNNNN !!! J'espère que la blessure n'est pas trop grave. Un match des bruins sans Komi c'était pas la même chose... Reviens nous au plus vite !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bouillonrock51 Posted March 21, 2008 Report Share Posted March 21, 2008 Ben voyons !! Komi est fait fort !!! LOLEE |!! Il va s'en sortir !! en tk on lespere !! Mais sort toi en assez vite svp XD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 21, 2008 Report Share Posted March 21, 2008 y apas un média qui dit la même chose .... RDS/RIS disent bas du dos, les média anglophones disent l'aine et CKAC disaient le haut du corps , possiblement la clavicule .....et carbo dit 'sans commentaires' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.