Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#8 - Mike Komisarek 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest Sadalou
RDS/RIS disent bas du dos, les média anglophones disent l'aine et CKAC disaient le haut du corps , possiblement la clavicule...

... bref, j'espère juste que c'est pas trop grave et qu'il reviendra au jeu sous peu. On a besoin de sa robustesse dans l'équipe.

bin apparement il en a quand même pour 3 semaines, ça va faire mal c'est sur!

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/248394.html

voilà qui n'est pas une bonne nouvelle mais qui va donner la chance à tout le monde de montrer son carractère et l'esprit de groupe. Va falloir se serrer les coudes dans le dernier droit!

Il va nous manquer, mais c'est une occasion pour quelqu'un de prendre un plus grand role.

Guest gohabsgo89
mais au moin il devrait etre la en serie

On parle ici D'AU MOIN 3 semaines. Je ne suis même pas sur qu'il sera là pour la première ronde des séries. Les séries débuteront probablement le 8 avril, et dans 3 semaines, nous seront le 12. Si nous affrontons les Bruins en 1ère ronde, peut-être qu'il ne brusqueront pas sont retour, mais si c'est les penguins, Senateurs, Rangers, nous en auront besoin.... Espérons qu'il revienne avant 3 semaines.

Guest Carey Price

Grosse perte pour le canadiens .Et aussi il va surment manquer le début des séries.J'espère que la défensive va se ressaisir.

Guest The-Captain

Vraiment dommage pour Komi et pour nous!

Pensez-vous que le Canadien rappellera un gars d'Hamilton ou Streit jouera à la défense ou bien ils laisseront Dandenault ou Brisebois?

La première option semble la meilleur »» je ne sais pas si un gars comme Pavel Valentenko est pret, mais sa serait toute une consolation

Markov - Valentenko

Hamrlik - O'Byrne

Bouillon - Gorges

Sinon: Streit, Brisebois ou Dandenault à quelque part

Pensez-vous que le Canadien rappellera un gars d'Hamilton ou Streit jouera à la défense ou bien ils laisseront Dandenault ou Brisebois?

La première option semble la meilleur »» je ne sais pas si un gars comme Pavel Valentenko est pret, mais sa serait toute une consolation

Markov - Valentenko

Hamrlik - O'Byrne

Bouillon - Gorges

Au moins pour l'instant c'est confirmé que c'est Streit qui joue en défense.

Pour les prochaines rencontres, je doute énormément que Carbo fera jouer un défenseur de Hamilton, d'abord parcequ'on est au dernier droit et il est trop tard pour essayer un nouveau joueur, ensuite parcequ'on a déjà assez de joueurs ici pour rappeler un joueur qui va rester dans les estrades. Quand les séries commenceront ou qu'Hamilton sera éliminé, il y aura certainements d'autres rappels mais pas pour le moment.

Sinon concernant Komi, 3 semaines c'est long et il va manquer le début des séries, j'espère juste qu'il sera assez en forme à son retour pour nous aider à aller plus loin encore grace à son repos additionnel (ce qui devrait l'aider vu le style de jeu qu'il joue).

Markov - Valentenko

Hamrlik - O'Byrne

Bouillon - Gorges

Nous avons Brisebois dans les gradins et deux défenseurs qui jouent à l'attaque. Je doûte fort que l'on rappelle un défenseur d'Hamilton.

Guest mrclean

Ne serait-ce pas le temps de rappeler..de Hamilton

Name: Jean-Philippe Cote

Number: 12

Pos.: D

Shoots: L

Height: 6-3

Weight: 215

Birthdate: 1982-04-22

Birthplace: Quebec, QC,

1 but, 8 passes cettes saison, +5, mais surtout... 102 min de pénalité

Avec un différentiel de + 5...

NON?

Ne serait-ce pas le temps de rappeler..de Hamilton

Name: Jean-Philippe Cote

Number: 12

Pos.: D

Shoots: L

Height: 6-3

Weight: 215

Birthdate: 1982-04-22

Birthplace: Quebec, QC,

1 but, 8 passes cettes saison, +5, mais surtout... 102 min de pénalité

Avec un différentiel de + 5...

NON?

Non pour les raisons que j'ai cité dans mon message un peu plus haut.

Guest Mme.Latendresse
C'est une grande perte mais faut pas voir sa comme une catastrophe. C'est l'occasion de faire comme les Penguins et les Hurricanes. C'est pas du tout le même genre de joueur mais le point reste le même.

----------------------

Sérieux je trouve que ta raison.!

KAriinne,Xoo

Guest ~BeginFan~

Oui c'est vrai! Je regardais pour le fun RDS et les talkbackeux... C'est fou, ils voient ça comme étant la fin du monde, l'événement excluant le Canadien des séries!! Une mausus de chance qu'ils sont partisans eux !!!

Ok, c'est une lourde perte, mais il ne faut pas partir en peur pour autant. Si les autres joueurs augmentent leur jeu d'un cran ou deux... et que certains joueurs se mettent à jouer plus gros, on s'en sortira!

Il faut rester optimiste :)

Guest mrclean

JAMAIS on sera en dehors des playoffs avec la perte de Komisarek.

Avouons que Komisarek dans les derniers jours n'était pas le KOMI du dernier mois! Jdis pas qu'il n'était pas bon, au contraire, mais moins efficace que ce à quoi il nous avait habitué. On n'a perdu tant perdu de parties pour autant.

Les joueurs indispensables présentement sont :

Kovalev... pour... eh,.... vous le savez!

Plekanec... on a vu le Power Play sans lui... Kovalev était seul!

Price... pour le stress sur les épaules de Halak qui pourrait relever le défi dans les premiers temps seulement

et...

Hamrlik (avant Markov)... même si ce dernier n'est pas aussi talentueux qu'Andrei, sur le plan physique, on a vu que son absence était tellement importante plus tôt cette saison. Sans Komisarek, une absence de Roman serait plus importante que Markov, selon moi, pour cet aspect physique.

Ce soir... 3-2 Montreal en OT

Guest Mme.Latendresse

C vrai qu'il faudrait pas perde c'est joueur la, mais je ne suis pas d'accord pour la prolonguation.

Moi, je dis en temps réglementaire.

KAriinne,Xoo

Guest Felquiste

Ouch ça va faire mal cette perte là!

Le coeur du CH parti pour le reste de la saison et une partie de la 1ere ronde. déjà que sans Hamrlik c'était difficile.... :(

Guest EckCH

3 semaines interminables...... :( Un gros morceau nous manque maintenant. J'espère qu'il sera de retour au jeu lorsque les séries vont débuter. Reviens nous vite Komi... :(:(:(

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...