Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#8 - Mike Komisarek 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest Lovely_Habs
3 semaines interminables...... :( Un gros morceau nous manque maintenant. J'espère qu'il sera de retour au jeu lorsque les séries vont débuter. Reviens nous vite Komi... :(:(:(

Totalement d'accord avec toi...-_-...3 semaines, sans Komi, C'est vraiment longgg!!! X_X

Reste plus qu'a savoir combien de lancé est-ce que Price et Halak vont faire face maintenant que le joueurs qui bloque le plus de lancer de la LNH n'est plus dans l'alignement!!!

J'espère juste qu,il ne fera pas comme Crosby et revenir trop tôt dans la formation!!!

Mais bon, Micheal est un dur de dur et je suis certaine qu'il trouvera un moyen d'aider l'équipe même sans patins!!!^^

Guest Sadalou

Reste plus qu'a savoir combien de lancé est-ce que Price et Halak vont faire face maintenant que le joueurs qui bloque le plus de lancer de la LNH n'est plus dans l'alignement!!!

Grosse perte en défensive effectivement. J'espère que la défense sera capable de resserrer le jeu un peu plus. Cette perte fait mal, mais je crois que Streit va bien faire à la ligne bleu, il est après tout un défenseur. ;) Il n'apportera pas le même aspect de jeu, mais le CH devrait s'en sortir. Reviens-nous en force pour les séries Komi!! On va avoir de beosin de tes coups d'épaules :P

Guest Mme.Latendresse

Ce soir... 3-2 Montreal en OT

--------------------

Comment ta fait pour savoir que sa allait finir 3-2 et en prolongation?(tirs de barrage) Tu m'inpréssionne! :blink:

KAriinne'Xoo

Guest mrclean

Bah, jsais pas trop. Boston ne pouvait pas finir sur une note aussi déconcertante vs Mtl. Mais je ne croyais pas que les Canadiens allaient compter bcp de buts.

Prédiction pour ce soir? 5-3 Mtl, avec deux buts Smolinsky" :ph34r:

Guest Mme.Latendresse
Bah, jsais pas trop. Boston ne pouvait pas finir sur une note aussi déconcertante vs Mtl. Mais je ne croyais pas que les Canadiens allaient compter bcp de buts.Prédiction pour ce soir? 5-3 Mtl, avec deux buts Smolinsky" :ph34r:
----------------------Alors tu dis qu'on va gagner contre les SENS! :huh: Enfin quelqu'un qui pensent comme moi! :lol: Tous le monde disent qu'on va se faire planter! :angry: KAriinne'Xoo
Juste un rappel qu'on est dans le sujet de Komisarek.
--------------------------Désolé... :rolleyes: KAriinne'Xoo

Guest SKostitsyn74

Trop décevant qu'il soit blessé ! J'laime beaucoup moi Mike ! Il donne du Punch à la défensive du canadien, plus il est beau =P

Guest HabSuperStar
Trop décevant qu'il soit blessé ! J'laime beaucoup moi Mike ! Il donne du Punch à la défensive du canadien, plus il est beau =P

sa risque de faire TRÈS mal au canadiens... des joueurs comme bouillon et bégin devront prendre la releve sur les mise en échec... et etant un gars, je ne veut pas me prononcez sur sa beauté haha

Guest MissCartier

Maintenant on sait ou il est blesser... c'est a une Hanche...

je trouve sa assez étrange que la Ligue oublige les équipes a dévoiler l'endroits excate ou les joueurs sont blesser...

Guest Sadalou
je veut qu'il revienne vite .. mais a 100%

Oui!! Il faut qu'il soit en santé à son retour, car il va avoir besoin de sa hanche pour frapper tout se qui bouge. :lol:

Guest MissCartier
Oui!! Il faut qu'il soit en santé à son retour, car il va avoir besoin de sa hanche pour frapper tout se qui bouge. :lol:

ah ah ah ah !!!!!!!!!! lol !!!! :lol::lol:

Guest Lovely_Habs
Maintenant on sait ou il est blesser... c'est a une Hanche...

je trouve sa assez étrange que la Ligue oublige les équipes a dévoiler l'endroits excate ou les joueurs sont blesser...

Je suis totalement d'accord!!! Oui, c'est bien maintenant de savoir où le joueur est blesser, dans ce cas-ci, à la hanche pour Komisarek, mais de là à les obligers à le dire aux médias et toute la ligue, je trouve ça bizarre!!! Mais bon...-_-...

Vivement que Komisarek revienne à 100% comme vous l'avez mentionner plus haut et qu'il fasse la lois dans les Séries!! ^^

Guest Philly

Je m'ennuie de Mike Komisarek et surtout ses grosses mises en echecs, mais j'ai hate qui revient bientot.

J'espere qui va guerir sa blessure au plus vite, car nous avons vraiment besoin de lui en serie pareille.

Guest Sadalou

C'est vraiment poche, on pourra pas voir Komi étamper Tucker dans la bande ce soir!! :( On peut toujours espérer qu'il soit de retour plus tôt que prévue, mais évidemment à 100% pour samedi prochain. :rolleyes:

Guest EckCH
C'est vraiment poche, on pourra pas voir Komi étamper Tucker dans la bande ce soir!! :( On peut toujours espérer qu'il soit de retour plus tôt que prévue, mais évidemment à 100% pour samedi prochain. :rolleyes:

Je me suis dit la même chose au sujet de Tucker ! :angry: J'espère qu'il va être de retour pour la 1ère ronde des séries.

Guest MissCartier

Ouais mais oubliez pas qu'on a Bouillon qui peut s'occuper de Tucker aussi... ;) Cest sur qu'avoir 2 joueurs pour s'occuper de Tucker cest Beaucoup mieu mais on a BOUILLON !!! qui va lui en faire voir des TOUTES LES COULEURS !!! :lol: ah ah ah !!!

Komi je m'ennuie :(

Guest Lovely_Habs

Je crois que ce soir, on a vraiment ressenti le manque de Komisarek!!!

Vraiment, on a manquer de robustesse et il y avait des trou partout dans la défensive qu'un garnd et gros joueur comme lui aurait comblé...-_-...

J'ai très hâte qu'il revienne mais il ne faut pas trop non plus qu'il revienne avant qu'il soit totalement rétablie sinon ça va faire comme Talbot et Crosby et il va se reblesser!!!

Vivement qu'il se remttre sur pied de façon définitive!!^^

Bonne nouvelle! Komisarek recommence à patiner demain. Selon une entrevue accordée à habsinside out, il affirme qu'il sera prêt et en grande forme pour les séries :)

Texte anglais:

While we wait for news Monday about the Canadiens' limping wounded, defenceman Mike Komisarek will skate tomorrow for the first time since his March 20 hip injury suffered in Boston.

Komisarek said in a half-hour chat today that he's feeling good, mending all the bumps and bruises a rugged player picks up through a season, and guarantees he'll be ready to go for the start of the playoffs. Better than new, in fact, having gotten more rest and consumed a better diet than had he been playing.

http://habsinsideout.com/main/6050

Guest Lovely_Habs

Marchi ColRouléBleu pour cette magnifique nouvelle qui met de la joie dans nos coeur!!^^

J'espère vraiment qu,il pourra être là pour les séries sinon les joueurs du Canadiens auront de la misère à s'imposer physiquement...-_-...

J'espère vraiment qu'il va aller mieu!!^^

Guest EckCH
Bonne nouvelle! Komisarek recommence à patiner demain. Selon une entrevue accordée à habsinside out, il affirme qu'il sera prêt et en grande forme pour les séries :)

Texte anglais:

While we wait for news Monday about the Canadiens' limping wounded, defenceman Mike Komisarek will skate tomorrow for the first time since his March 20 hip injury suffered in Boston.

Komisarek said in a half-hour chat today that he's feeling good, mending all the bumps and bruises a rugged player picks up through a season, and guarantees he'll be ready to go for the start of the playoffs. Better than new, in fact, having gotten more rest and consumed a better diet than had he been playing.

http://habsinsideout.com/main/6050

Ahhh enfin une bonne nouvelle ! :P Notre "petit" Komisarek va être prêt pour les séries ! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...