Guest Lovely_Habs Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 3 semaines interminables...... Un gros morceau nous manque maintenant. J'espère qu'il sera de retour au jeu lorsque les séries vont débuter. Reviens nous vite Komi... Totalement d'accord avec toi......3 semaines, sans Komi, C'est vraiment longgg!!! X_X Reste plus qu'a savoir combien de lancé est-ce que Price et Halak vont faire face maintenant que le joueurs qui bloque le plus de lancer de la LNH n'est plus dans l'alignement!!! J'espère juste qu,il ne fera pas comme Crosby et revenir trop tôt dans la formation!!! Mais bon, Micheal est un dur de dur et je suis certaine qu'il trouvera un moyen d'aider l'équipe même sans patins!!!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sadalou Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 Reste plus qu'a savoir combien de lancé est-ce que Price et Halak vont faire face maintenant que le joueurs qui bloque le plus de lancer de la LNH n'est plus dans l'alignement!!! Grosse perte en défensive effectivement. J'espère que la défense sera capable de resserrer le jeu un peu plus. Cette perte fait mal, mais je crois que Streit va bien faire à la ligne bleu, il est après tout un défenseur. Il n'apportera pas le même aspect de jeu, mais le CH devrait s'en sortir. Reviens-nous en force pour les séries Komi!! On va avoir de beosin de tes coups d'épaules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrclean Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 3-2 en OT... j'étais pas loin! J'avais dit 3-2 P... GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mme.Latendresse Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 Ce soir... 3-2 Montreal en OT -------------------- Comment ta fait pour savoir que sa allait finir 3-2 et en prolongation?(tirs de barrage) Tu m'inpréssionne! KAriinne'Xoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrclean Posted March 24, 2008 Report Share Posted March 24, 2008 Bah, jsais pas trop. Boston ne pouvait pas finir sur une note aussi déconcertante vs Mtl. Mais je ne croyais pas que les Canadiens allaient compter bcp de buts. Prédiction pour ce soir? 5-3 Mtl, avec deux buts Smolinsky" Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 24, 2008 Report Share Posted March 24, 2008 Juste un rappel qu'on est dans le sujet de Komisarek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mme.Latendresse Posted March 24, 2008 Report Share Posted March 24, 2008 Bah, jsais pas trop. Boston ne pouvait pas finir sur une note aussi déconcertante vs Mtl. Mais je ne croyais pas que les Canadiens allaient compter bcp de buts.Prédiction pour ce soir? 5-3 Mtl, avec deux buts Smolinsky" ----------------------Alors tu dis qu'on va gagner contre les SENS! Enfin quelqu'un qui pensent comme moi! Tous le monde disent qu'on va se faire planter! KAriinne'XooJuste un rappel qu'on est dans le sujet de Komisarek.--------------------------Désolé... KAriinne'Xoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SKostitsyn74 Posted March 26, 2008 Report Share Posted March 26, 2008 Trop décevant qu'il soit blessé ! J'laime beaucoup moi Mike ! Il donne du Punch à la défensive du canadien, plus il est beau =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 Trop décevant qu'il soit blessé ! J'laime beaucoup moi Mike ! Il donne du Punch à la défensive du canadien, plus il est beau =P sa risque de faire TRÈS mal au canadiens... des joueurs comme bouillon et bégin devront prendre la releve sur les mise en échec... et etant un gars, je ne veut pas me prononcez sur sa beauté haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 ah ah ah.... moi je mennuie de son style de jeu!! je veut qu'il revienne vite .. mais a 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 Maintenant on sait ou il est blesser... c'est a une Hanche... je trouve sa assez étrange que la Ligue oublige les équipes a dévoiler l'endroits excate ou les joueurs sont blesser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sadalou Posted March 29, 2008 Report Share Posted March 29, 2008 je veut qu'il revienne vite .. mais a 100% Oui!! Il faut qu'il soit en santé à son retour, car il va avoir besoin de sa hanche pour frapper tout se qui bouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted March 29, 2008 Report Share Posted March 29, 2008 Oui!! Il faut qu'il soit en santé à son retour, car il va avoir besoin de sa hanche pour frapper tout se qui bouge. ah ah ah ah !!!!!!!!!! lol !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted March 29, 2008 Report Share Posted March 29, 2008 Maintenant on sait ou il est blesser... c'est a une Hanche... je trouve sa assez étrange que la Ligue oublige les équipes a dévoiler l'endroits excate ou les joueurs sont blesser... Je suis totalement d'accord!!! Oui, c'est bien maintenant de savoir où le joueur est blesser, dans ce cas-ci, à la hanche pour Komisarek, mais de là à les obligers à le dire aux médias et toute la ligue, je trouve ça bizarre!!! Mais bon...... Vivement que Komisarek revienne à 100% comme vous l'avez mentionner plus haut et qu'il fasse la lois dans les Séries!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted March 29, 2008 Report Share Posted March 29, 2008 Je m'ennuie de Mike Komisarek et surtout ses grosses mises en echecs, mais j'ai hate qui revient bientot. J'espere qui va guerir sa blessure au plus vite, car nous avons vraiment besoin de lui en serie pareille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sadalou Posted March 29, 2008 Report Share Posted March 29, 2008 C'est vraiment poche, on pourra pas voir Komi étamper Tucker dans la bande ce soir!! On peut toujours espérer qu'il soit de retour plus tôt que prévue, mais évidemment à 100% pour samedi prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted March 29, 2008 Report Share Posted March 29, 2008 C'est vraiment poche, on pourra pas voir Komi étamper Tucker dans la bande ce soir!! On peut toujours espérer qu'il soit de retour plus tôt que prévue, mais évidemment à 100% pour samedi prochain. Je me suis dit la même chose au sujet de Tucker ! J'espère qu'il va être de retour pour la 1ère ronde des séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted March 29, 2008 Report Share Posted March 29, 2008 Ouais mais oubliez pas qu'on a Bouillon qui peut s'occuper de Tucker aussi... Cest sur qu'avoir 2 joueurs pour s'occuper de Tucker cest Beaucoup mieu mais on a BOUILLON !!! qui va lui en faire voir des TOUTES LES COULEURS !!! ah ah ah !!! Komi je m'ennuie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted March 30, 2008 Report Share Posted March 30, 2008 Je crois que ce soir, on a vraiment ressenti le manque de Komisarek!!! Vraiment, on a manquer de robustesse et il y avait des trou partout dans la défensive qu'un garnd et gros joueur comme lui aurait comblé...... J'ai très hâte qu'il revienne mais il ne faut pas trop non plus qu'il revienne avant qu'il soit totalement rétablie sinon ça va faire comme Talbot et Crosby et il va se reblesser!!! Vivement qu'il se remttre sur pied de façon définitive!!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 31, 2008 Report Share Posted March 31, 2008 Bonne nouvelle! Komisarek recommence à patiner demain. Selon une entrevue accordée à habsinside out, il affirme qu'il sera prêt et en grande forme pour les séries Texte anglais: While we wait for news Monday about the Canadiens' limping wounded, defenceman Mike Komisarek will skate tomorrow for the first time since his March 20 hip injury suffered in Boston. Komisarek said in a half-hour chat today that he's feeling good, mending all the bumps and bruises a rugged player picks up through a season, and guarantees he'll be ready to go for the start of the playoffs. Better than new, in fact, having gotten more rest and consumed a better diet than had he been playing. http://habsinsideout.com/main/6050 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted March 31, 2008 Report Share Posted March 31, 2008 Marchi ColRouléBleu pour cette magnifique nouvelle qui met de la joie dans nos coeur!!^^ J'espère vraiment qu,il pourra être là pour les séries sinon les joueurs du Canadiens auront de la misère à s'imposer physiquement...... J'espère vraiment qu'il va aller mieu!!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted March 31, 2008 Report Share Posted March 31, 2008 Bonne nouvelle! Komisarek recommence à patiner demain. Selon une entrevue accordée à habsinside out, il affirme qu'il sera prêt et en grande forme pour les séries Texte anglais: While we wait for news Monday about the Canadiens' limping wounded, defenceman Mike Komisarek will skate tomorrow for the first time since his March 20 hip injury suffered in Boston. Komisarek said in a half-hour chat today that he's feeling good, mending all the bumps and bruises a rugged player picks up through a season, and guarantees he'll be ready to go for the start of the playoffs. Better than new, in fact, having gotten more rest and consumed a better diet than had he been playing. http://habsinsideout.com/main/6050 Ahhh enfin une bonne nouvelle ! Notre "petit" Komisarek va être prêt pour les séries ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted March 31, 2008 Report Share Posted March 31, 2008 Voilà une excellente nouvelle qui va redonner un peu de confiance à l'équipe après les blessures de Koivu et Streit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gagné12 Posted March 31, 2008 Report Share Posted March 31, 2008 Très bonne nouvelle en effet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted March 31, 2008 Report Share Posted March 31, 2008 POUR VRAI!!!!!!!!!!! OMG !!!!!!!!!!!!! CHU TROP HEUREUSE !!!! MERCI BEAUCOUP POUR L'INFO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.