Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#8 - Mike Komisarek 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest MissCartier
C'est un retour qui tombe à point. Bonne nouvelle.

Il on pas dit qu'il revenais au jeu... :(;) il on dit qu'il avait commencer a patiner avant ses coéquipiers!!

mais cest quand meme une bonne nouvelle ;):D

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Ils ont dit qu'il serait de retour pour les séries, c'est une excellente nouvelle. Mon ami m'a fait un espèce de poisson d'avril vraiment pourri en retard, ce matin, il me dit que Komisarek reviendrait au jeu ce soir.. J'avais pas écouté Sport 30 ni les nouvelles et il sait à quel point j'attends son retour.. J'voulais lui arracher la tête !

Mais au moins on l'aura pour les séries et c'est mieux qu'il soit de retour dans un peu plus longtemps, mais plus en forme non?

Guest MissCartier
Ils ont dit qu'il serait de retour pour les séries, c'est une excellente nouvelle. Mon ami m'a fait un espèce de poisson d'avril vraiment pourri en retard, ce matin, il me dit que Komisarek reviendrait au jeu ce soir.. J'avais pas écouté Sport 30 ni les nouvelles et il sait à quel point j'attends son retour.. J'voulais lui arracher la tête !

Mais au moins on l'aura pour les séries et c'est mieux qu'il soit de retour dans un peu plus longtemps, mais plus en forme non?

C'est pas cool comme poisson d'avril sa !!! lol

et ouais c'est vraiment mieu qu'il attend un peu avant de jouer comme sa il va etre a 100 % pour les séries!! :D:D

Guest Lovely_Habs

Je l'ai vu patiner à RDS et il a l'air quand même bien mais on voit qu'il a encore quelques douleurs!!!^^

IL ne,st pas encore très à l'aise quand il tourna mais c'est déjà ça!!^^

Vivement de le voir en uniforme bientôt!!^^

Guest MissCartier
Komisarek Revien Pour Le 1er Match Des Séries!!!!!!!!!!!! OMG J'ai Vraiment Très Hâte De Le Revoire En Uniforme Mon Komi Chéri!!! ;)

Guest EckCH

Il serait même prêt pour la game de ce soir, mais le médecin ne lui conseille pas pour pas qu'il agrave sa blessure. J'ai vraiment hâte que les séries commencent et de voir Komi !! <3 Sa fait longtemps... :(

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Je trouve quand même que c'est mieux comme ça.. Vaux mieux prendre son temps pour être sur qu'il sera OK à 100% et ne rien agraver.. Imaginez le perdre pour toutes les séries?

Guest EckCH

Komisarek fait un retour au jeu ce soir. J'espère qu'il en a pas trop perdu ! :P J'ai vraiment hâte de le voir jouer, il va peut-être vouloir se venger.... ;)

Il a bien joué mais il n'a pas défoncé les bandes non plus. Il semblait craintif. Ce qui est tout à fait normal après le retour d'une blessure. Mais un Komisarek sans mise en échec, ce n'est plus le même gars. J'espère qu'il retrouvera tout son synchronisme pour le prochain match et qu'il ferait payer tous les méchants Boooinnnnsss qui passeront par de percutantes mises en échec. Pour ce qui est des tirs bloqués, il n'a a pas de crainte, à la grosseur qu'il a, il le fait bien malgré lui. :D

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Il a bien joué mais il n'a pas défoncé les bandes non plus. Il semblait craintif. Ce qui est tout à fait normal après le retour d'une blessure. Mais un Komisarek sans mise en échec, ce n'est plus le même gars. J'espère qu'il retrouvera tout son synchronisme pour le prochain match et qu'il ferait payer tous les méchants Boooinnnnsss qui passeront par de percutantes mises en échec. Pour ce qui est des tirs bloqués, il n'a a pas de crainte, à la grosseur qu'il a, il le fait bien malgré lui. :D

C'est normal, mais il reprendra son rythme j'en suis sûre. Il a été 3 semaines sans jouer il a peur de se reblesser.. bref j'ai hâte de retrouver notre bon vieux Komo qui « cogne en fou ». Ça viendra

Guest Sadalou
j'ai hâte de retrouver notre bon vieux Komo qui « cogne en fou ». Ça viendra

Moi aussi j'ai bien hâte de le voir frapper tout ce qui bouge!! ;) Au moins d'autres joueurs comme Hamrlik et Bégin ont pris la relève depuis le début de la série. :P

Guest Dannouh

Komisarek :D

Ahhh J'avais hate à son retour!

Je pense qu'en début d'année le Canadien parlait d'un joueur de puissance & '' un bagarreur'' si je peux utiliser le terme ..

Et bien je pense que Komisarek à prit les choses en main ; je ne blame pas les autre joueurs ; mais Komisarek est un nouveau homme cette année... Depuis qu'il joue avec Markov. Il se complète ses 2 homme là... Quand Komo Cest blessé; Markov ne jouait pas avec la même confiance! Il Est premier dans les tirs bloqué ( & il le mérite; Il a arrêter tellement de tir Cette homme) & Deuxième dans les mises en échecs ! Le Canadiens avait besoin d'un joueur comme cela pour completer sa défensive ''Polyvalente''Il Na Pas Peur D'aller ''agacer'' les autres joueurs et donne son 100% a chaque coin de la patinoire... Pas Surprenant Que Carbo L'utilise Presque toujours en Infériorité... J'espère le voir longtemps avec le CH... :rolleyes:

Guest Lovely_Habs

Je suis complètement d'accord avec tout ce que vous avez dit avant moi!!^^

Je suis très contente de le voir de retour sur la glace même s'il est craintif dans ses mise en échec!!^^

J'espère qu,il va garder le rythme pour ne pas qu'il se reblesse!!^^

C'est vraiment génial de le revoir sur le banc avec Andrei!!^^

Guest Lovely_Habs

Vraiment très drôle sa petite escapade dans le banc des joueurs de Boston!!! XDDD

Espérons que ça les aura effrayer!!! ^^

Sinon, un très bon match pour Michael en général et on vois de plus en plus que sa blessure guérie!!^^

Le vrai Komisarek est de retour. On a vu comment il a ramasser Lucik durant de match de ce soir. De très solides mises en échec. Il faut dire que les Bruins ne laisse pas beaucoup d'espace et frappe tout autant. C'est facile de voir que Komisarek est une de leur cible. Si ils le sortent de la game, ça va faire moins mal pour eux.

Guest Bud2790

Quelle bataille avec Milan Lucic...A chaque présence, ils réussissent à se trouver! Ça l'a vraiment commencé à la derniere game. Les deux premieres games etaient un peu plus tranquille!

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il a eu une penalité pour avoir fait trébucher sur son coup sur Lucic...celui ou il a rentré son derriere/hanche dans les jambes de Lucic??

Guest Werzoth
Quelle bataille avec Milan Lucic...A chaque présence, ils réussissent à se trouver! Ça l'a vraiment commencé à la derniere game. Les deux premieres games etaient un peu plus tranquille!

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il a eu une penalité pour avoir fait trébucher sur son coup sur Lucic...celui ou il a rentré son derriere/hanche dans les jambes de Lucic??

Il s'est vraiment penché pour donner la mise en échec, on ne peut pas plaquer au niveau des genoux.

Guest EckCH

Ahhh enfin on a revue notre Komisarek des beaux jours !! :P Bizarrement Lucic était moins fendant vis-à-vis Komisarek hier. C'est Komi qui a pris le-dessus. ;)

Guest MissCartier

L'avez vous vu avec les cheveux raser?? :mellow: comme Latendresse et etc.. Omg il a couper ses beaux cheveux blonds!!

J'était surprise quand je lai vue hier!! ah ah ah .. mais pas grave sa repousse et l'important cest ce qu'il fait sur la glace!!

Bon Match.. :D a mon avis! jaime quand il joue physique.. les 2,3 match au paravant il était pas aussi physique!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...