Guest JL Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 En tout cas, R Tremblay fait campagne : http://www.cyberpresse.ca/article/20071213...1/6881/CPSPORTS Pour lui, le départ de Koivu est possible (probable? souhaité?) Je sais JL, il ne faut pas lire Tremblay. On peu lire Tremblay (et Brunet), mais il faut le faire comme on le fait avec Echo-Vedette... avec un grain de sel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 bravo a koivu , il a montré le chemin de la victoire a ses coequipiers . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 Koivu etait en FEU hier soir!!!!!!!!!Je suis tres content pour lui!!Si seulement il pouvait jouer toute les matchs comme ca....Peut-etre que c'etait parce que ses parent etaient present au Centre Bell.. BRAVO SAKU! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 En effet, il a été excellent. Il était partout sur la patinoire. J'espère qu'il a débloqué pour de bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 Ses parents devraient toujours assister au match... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest étoile_filante.11 Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 je ne sais pas si vous avez écouter sport 30 a rds mais le top 10 aujourd'hui était les 10 meilleurs joueurs finlandais dans la lnh et notre joli capitaine saku, ce situt en plein milieu soit en 5e place. moi je trouve ca tres bien bonne partie vive saku! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 J'aurais mis Jokinen bien avant Koivu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 En terminant, soulignons qu'au terme du match, Saku Koivu a administré un double-échec au visage de Jozef Stumpel qui lui a valu une pénalité de cinq minutes et une inconduite de partie. «Je ne sais même pas qui j'ai frappé», s'est défendu le capitaine. Koivu risque une suspension, mais elle n'est pas automatique. L'incident sera révisé par la Ligue nationale. Cyberpresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 La ligue Nationale a décidé de ne pas donner une suspension à saku koivu où un amende à cause de son geste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest étoile_filante.11 Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 notre petit capitaine est un cas incertain pour ce soir (source RDS) il est affaiblit par un virus. ca serait dommage s'il ne joue pas car il reprennait son rythme de croissière depuis un coupe de parties. donc cest ca bonne partie a vous et espérons que saku donnera pas son virus a ses coéquipiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Saku Koivu est encore un cas incertain pour ce soir.Parce que il est affaiblie par un virus.J'espère qu'il le donnera pas aux autres joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Saku Koivu est encore un cas incertain pour ce soir.Parce que il est affaiblie par un virus.J'espère qu'il le donnera pas aux autres joueursUne grippe c'est pas une gastro au moins! Si je ne me trompe pas Saku est rendu seul dans sa chambre d'hôtel sur la route donc il y a moins de chances qu'un coéquipier l'attrape. Rappelez-vous l'an dernier. Saku partageait sa chambre avec Craig Rivet et c'est lui qui est tombé malade donc Saku avait été atteint aussi par la gastro.J'aurais mis Jokinen bien avant Koivu.... Ah mais toi, tu détestes Koivu alors ça me surprend pas que tu dises ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Une grippe c'est pas une gastro au moins! Si je ne me trompe pas Saku est rendu seul dans sa chambre d'hôtel sur la route donc il y a moins de chances qu'un coéquipier l'attrape. Rappelez-vous l'an dernier. Saku partageait sa chambre avec Craig Rivet et c'est lui qui est tombé malade donc Saku avait été atteint aussi par la gastro.Ah mais toi, tu détestes Koivu alors ça me surprend pas que tu dises ça! Mais là... Jokinen est bien meilleur que Saku... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest étoile_filante.11 Posted January 6, 2008 Report Share Posted January 6, 2008 je trouve que saku a eu un peu de misère cet après-midi mais il va se reprendre. je ne sais pas si vous avez lu l'article sur price sur rds, qui disait qu'il était démolit apres la défaite mais on peut y lire que saku est aller encourager price. les deux (saku et price) et higgins ont été les seuls a faire face aux journaliste (source cyberpresse.ca) apres la défaite. je ne souviens plus ce que je voulais écrire mais je trouve qu'il a démontrer du leadership avec price tk cest mon opinion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted January 6, 2008 Report Share Posted January 6, 2008 Enfin, j'étais là, au Centre Bell, pour approuver mes affirmations à propos de Koivu. C'est à peine s'il a donné un effort pendant le match. Encore une pénalité pour accrochage, ce qui démontre qu'il ne donne pas d'effort plus qu'il le faut. J'ai hâte d'avoir un vrai capitaine qui donne l'exemple sur la glace dans cette équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest étoile_filante.11 Posted January 6, 2008 Report Share Posted January 6, 2008 cest pour a cause qu'il connait de mauvaise partie de temps en temps qu'il est un mauvais capitaine. tk cest mon opinion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest étoile_filante.11 Posted January 9, 2008 Report Share Posted January 9, 2008 saku a bien jouer hier (mardi) je trouve qu'il a montrer l'exemple a ses coéquipier. il a crée des chances de manquer pour kostitsyn et latendresse, qui ont manquer leur coup mais cest pas si garve on a gagné. mise a part sa pénalité tirer par les cheveux, je trouve, il a bien jouer, c'était mon opinion mais je percite a dire que higgins devrait être avec saku et sergei. sans rien enlever au beau travail de latendresse. bonne journée!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 10, 2008 Report Share Posted January 10, 2008 Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ce Saku-là avec l'équipe. J'allais justement écrire que je trouvais qu'il avait ralenti depuis un bout de temps. Et voilà qu'il connaît une bonne performance. J'espère que le match d'hier sonnera le réveil de Saku car l'équipe a bien besoin de ses habiletés. Kovalev ne pourra pas faire le travail seul toute la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 10, 2008 Report Share Posted January 10, 2008 C'est vrai qu'il a bien fait hier mais si il pourrait éviter le banc des pénalités ce serait un gros plus mettons. Il prends une pénalité pour accrochage quasiment à chaque match. Mais hier faut dire qu'elle était tiré par les cheveux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Brett Posted January 10, 2008 Report Share Posted January 10, 2008 Saku Koivu na pas l' aide des medias pour parler des ses bonnes sequence , ces pour ca qu' on a toujours l' impression qu' il est en lethargie. Les medias nous le montre comme une personne malsaine qui na aucun leadership et qui est en constante lethargie. Les medias vont le pointé du doigt pour une penalité ou deux des temps en temps, mais ne va j' amais mentionné qu' il est sur une sequence de 12 points a ses 11 derniers match. J' ai toujours pensé qu' on ne le meritait pas Saku Koivu ... Les medias , les fans en general n' ont aucune reconnaisance pour cette athlete qui a laissé sa santé ( Oeil , Genoux , Cancer , Epaule ). Moi j' aime Saku Koivu, parcequ' il represente ce que je veux etre dans ma vie , un battant. Malgré qu' on lui porte tout les malheurs du club sur son le dos, il nous remet toujours dans les dents les mechanceté qu' on dit sur lui en terminant dans les meilleurs joueurs année apres année. Si Saku Koivu avait ete un joueur des wings ou des Stars de Dallas, il aurait eu beaucoup plus de reconaissance qu' a Montreal. Ici on a des medias qui ont decidé de lui faire la peau et faut l' avouer des fans qui se laisse influencer par des supposition souvent tiré par les cheveux pour le salir d' avantage. A chaques année plusieurs fans et les medias ont tous hate qu' Il l foute le camp, malgré tout ca il ferme sa gueule, pis il fait son job de capitaine de facon exemplaire. Un exemple Saku Koivu ? Un athlete qui merite mieux que d' etre percu comme le mechant capitaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest étoile_filante.11 Posted January 10, 2008 Report Share Posted January 10, 2008 je suis d'accord avec toi brett, je pense la meme chose que toi, moi aussi j'aime saku, pas a cause qu'il a surmonter un cancer et plusieurs blessure. je laime parce que cest un modèle a suivre, un battant comme tu dis, et je trouve qu'il aide les jeunes joueurs et je n'ai jamais douter de son leadership comme je dis a ma mere quand les médias parle de son leadership: ils ne sont pas dans le vestiaire a chaque fois que les joueurs sont la donc les journalistes ne devraient pas le critiquer et le «mal» traiter, je ne sais pas si vous comprennez. c'était mon opinion bonne partie pour ce soir vive le petit capitaine Saku Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 10, 2008 Report Share Posted January 10, 2008 Saku Koivu na pas l' aide des medias pour parler des ses bonnes sequence , ces pour ca qu' on a toujours l' impression qu' il est en lethargie. Les medias nous le montre comme une personne malsaine qui na aucun leadership et qui est en constante lethargie. Les medias vont le pointé du doigt pour une penalité ou deux des temps en temps, mais ne va j' amais mentionné qu' il est sur une sequence de 12 points a ses 11 derniers match. J' ai toujours pensé qu' on ne le meritait pas Saku Koivu ... Les medias , les fans en general n' ont aucune reconnaisance pour cette athlete qui a laissé sa santé ( Oeil , Genoux , Cancer , Epaule ). Moi j' aime Saku Koivu, parcequ' il represente ce que je veux etre dans ma vie , un battant. Malgré qu' on lui porte tout les malheurs du club sur son le dos, il nous remet toujours dans les dents les mechanceté qu' on dit sur lui en terminant dans les meilleurs joueurs année apres année. Si Saku Koivu avait ete un joueur des wings ou des Stars de Dallas, il aurait eu beaucoup plus de reconaissance qu' a Montreal. Ici on a des medias qui ont decidé de lui faire la peau et faut l' avouer des fans qui se laisse influencer par des supposition souvent tiré par les cheveux pour le salir d' avantage. A chaques année plusieurs fans et les medias ont tous hate qu' Il l foute le camp, malgré tout ca il ferme sa gueule, pis il fait son job de capitaine de facon exemplaire. Un exemple Saku Koivu ? Un athlete qui merite mieux que d' etre percu comme le mechant capitaine. Je comprend ton attachement à Koivu mais j'ai trois questions pour toi au sujet de ton commentaire... 1) Tu dit qu'il termine dans les meilleurs joueurs année après année mais tu parles à quel niveau? Dans les premiers du CH, j'imagine? 2) Et sur quoi tu te base pour dire qu'il fait son boulot de capitaine de façon exemplaire? 3) Pourquoi si Koivu est si mal traité, est-il avec le CH depuis plus de 10 ans? Pourquoi a-t-il accepté son dernier contrat? Il ne faut pas oublier que le poste de capitaine vient avec sa part de responsabilité, qu'il y a des inconvénients à ce poste (premier pointé du doigt quand ça va pas bien, ...) mais aussi des avantages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morrighane Posted January 10, 2008 Report Share Posted January 10, 2008 J' ai toujours pensé qu' on ne le meritait pas Saku Koivu ... Les medias , les fans en general n' ont aucune reconnaisance pour cette athlete qui a laissé sa santé ( Oeil , Genoux , Cancer , Epaule ). ... voilà le genre d'argument qui me fait grincer des dents: ma grand-mère s'est battu contre le cancer et a gagné haut la main son combat et je l'admire totalement.... doit-on la nommer capitaine d'une équipe de sport professionnel???!!! Il ne faut pas mélanger ces diverses facettes dans la vie: oui, Koivu mérite respect et admiration pour son courage et sa détermination dans la maladie... mais est-ce que ca fait de lui automatiquement un capitaine, un leader? Un exemple, certes, j'en conviens .... comme on le dit si bien.... my two cents! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 10, 2008 Report Share Posted January 10, 2008 Saku Koivu na pas l' aide des medias pour parler des ses bonnes sequence , ces pour ca qu' on a toujours l' impression qu' il est en lethargie. Les medias nous le montre comme une personne malsaine qui na aucun leadership et qui est en constante lethargie. Les medias vont le pointé du doigt pour une penalité ou deux des temps en temps, mais ne va j' amais mentionné qu' il est sur une sequence de 12 points a ses 11 derniers match. J' ai toujours pensé qu' on ne le meritait pas Saku Koivu ... Les medias , les fans en general n' ont aucune reconnaisance pour cette athlete qui a laissé sa santé ( Oeil , Genoux , Cancer , Epaule ). Moi j' aime Saku Koivu, parcequ' il represente ce que je veux etre dans ma vie , un battant. Malgré qu' on lui porte tout les malheurs du club sur son le dos, il nous remet toujours dans les dents les mechanceté qu' on dit sur lui en terminant dans les meilleurs joueurs année apres année. Si Saku Koivu avait ete un joueur des wings ou des Stars de Dallas, il aurait eu beaucoup plus de reconaissance qu' a Montreal. Ici on a des medias qui ont decidé de lui faire la peau et faut l' avouer des fans qui se laisse influencer par des supposition souvent tiré par les cheveux pour le salir d' avantage. A chaques année plusieurs fans et les medias ont tous hate qu' Il l foute le camp, malgré tout ca il ferme sa gueule, pis il fait son job de capitaine de facon exemplaire. Un exemple Saku Koivu ? Un athlete qui merite mieux que d' etre percu comme le mechant capitaine. Je ne sais si tu as écrit ce commentaire à la suite de mon message précédemment, mais si tu prends la pein de lire tout le sujet de Saku Koivu, tu remarqueras que je suis une des plus grandes défenderesses de Koivu. J'aime beaucoup le petit capitaine. Quant à ce que tu as écrit, je ne suis pas d'accord. Je crois que beaucoup plus de gens l'apprécient que ton message ne le laisse croire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 A connu une bonne première période ce soir, alors qu'il semblait bon avec le contrôle de la rondelle et a effectué plusieurs belles passes. Il à été plus absent après, je ne lui met pas la faute sur le deuxième but des Bruins, il avait une rondelle très sautillante et 2 joueurs des Bruins sur lui. Toutefois, il à encore pris une mauvaise pénalitée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.