Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#11 - Saku Koivu 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Ce soir c'était le retour du "bon" vieux Koivu des derniers matchs ! :lol:

Pas d’accord. Pour un centre de première ligne, c’est vraiment moyen.

Un Streit fait un point par match et notre capitaine que fait-il ?

Combien de minute a-t-il joué?

Guest habs_4_9_10

En fait, elle faisait du sarcasme et voulait dire que c'est le retour de Koivu qui ne fait jamais rien (12 points à ses 11 derniers match selon ce qu'on peut lire plus haut) et qui prends des mauvaises pénalités.

Oui, c'était sarcastique. ;)

En fait, elle faisait du sarcasme et voulait dire que c'est le retour de Koivu qui ne fait jamais rien (12 points à ses 11 derniers match selon ce qu'on peut lire plus haut) et qui prends des mauvaises pénalités.
12 points en 11 matchs, ce n'est pas rien! :blink: C'est pratiquement un point par match X 82 matchs dans une saison de hockey = 82 points. Je vous accorde que les mauvaises pénalités sont fâtiguantes et je ne sais pas si il va remédier à cette mauvaise habitude qui dure depuis le retour du lock-out. Y'a beaucoup de difficultés avec l'accrochage notre capitaine! Cependant, il doit bien faire son boulot puisque l'équipe gagne. ;)

12 points en 11 matchs, ce n'est pas rien! :blink: C'est pratiquement un point par match X 82 matchs dans une saison de hockey = 82 points. Je vous accorde que les mauvaises pénalités sont fâtiguantes et je ne sais pas si il va remédier à cette mauvaise habitude qui dure depuis le retour du lock-out. Y'a beaucoup de difficultés avec l'accrochage notre capitaine! Cependant, il doit bien faire son boulot puisque l'équipe gagne. ;)

On s'entend tu pour dire que c'est pas lui qui fait gagner l'équipe, mais plutôt le trio de Plekanec ? ;)

On s'entends-tu pour dire que tu as raison. Je faisais simplement référence au fait qu'on dise que 12 points, c'est rien. ;)

Je sais, mais tu as dis que l'équipe gagne parce qu'il fait son boulot.. comme si se serait lui qui ferait gagner l'équipe ! ;)

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/243697.html

Je crois pas que Quintal est le genre de personne à répendre des mensonges. Alors prenez le pour ce que ça vaut mais si ce qui est écrit est vrai, moi j'ai vraiment hâte que ''l'ère'' Koivu se termine et que la relève prenne la couronne (Higgins, Komisarek, etc) :angry::angry::angry:

Si le choix avait été le miens, j'aurais pris la même décision. Un jeune qui arrive et qui fait le trouble avec le capitaine de l'équipe, peu importe son nom ou sa nationalité, c'est un faiseur de trouble.

Guest Felquiste
Si le choix avait été le miens, j'aurais pris la même décision. Un jeune qui arrive et qui fait le trouble avec le capitaine de l'équipe, peu importe son nom ou sa nationalité, c'est un faiseur de trouble.

C'est vraiment triste de voir à quel point tout le monde en revient toujours à la nationalité! À chaque fois que quelqu'un dit quelque chose contre Koivu il y a quelqu'un pour rammener sa nationalité sur la table et pour que le critique passe pour un raciste. Cette fois-ci écartez la nationalité du débat!

Moi aussi à l'époque j'aurais pris la même décision. Tout simplement parce que on ne s'attendait pas à ce que Ribeiro devienne aussi bon. Mais il reste que le résultat aujourd'hui est que c'est nous avons fait un très mauvais et que c'est nous qui sommes pris avec le joueur qui a un trop gros égo et qui ne le digère pas si il y a un meilleur centre que lui dans l'équipe. Parce qu'on se le cachera pas, le vrai 1er trio de l'équipe c'est Plekanec, Kovalev, Kostitsyn mais Carbo ne peux pas le dire parce que Koivu le prendrait pas.

C'est vraiment triste de voir à quel point tout le monde en revient toujours à la nationalité! À chaque fois que quelqu'un dit quelque chose contre Koivu il y a quelqu'un pour rammener sa nationalité sur la table et pour que le critique passe pour un raciste. Cette fois-ci écartez la nationalité du débat!

Franchement, tu as vraiment lu de travers le commentaire que tu cites, il a simplement écrit que peu importe la nationalité du joueur qui arrive dans le vestiaire, s'il fait du trouble dans le vestiaire contre le capitaine, alors c'est un faiseur de trouble.

Guest Felquiste
Franchement, tu as vraiment lu de travers le commentaire que tu cites, il a simplement écrit que peu importe la nationalité du joueur qui arrive dans le vestiaire, s'il fait du trouble dans le vestiaire contre le capitaine, alors c'est un faiseur de trouble.

Justement j'ai rien lu de travers. À chaque fois. CHAQUE FOIS qu'il y a un débat sur Koivu il faut que quelqu'un parle de la nationalité.

Je sais, mais tu as dis que l'équipe gagne parce qu'il fait son boulot.. comme si se serait lui qui ferait gagner l'équipe ! ;)
Je vais t'avouer un secret mais ne le dit pas à personne. (Mon commentaire se voulait sarcastitique). C'est que beaucoup de monde raconte que Cristobal Huet fait très bien son travail puisque l'équipe gagne. C'est donc dans ce sens que j'ai écrit mon commentaire à propos de Koivu. ;)

Justement j'ai rien lu de travers. À chaque fois. CHAQUE FOIS qu'il y a un débat sur Koivu il faut que quelqu'un parle de la nationalité.

Non tu as vraiment mal lu, il N'ÉTAIT PAS question de nationalité. Tu retires le mot nationalité si tu veux de la citation et tu verras que le but de son message n'a aucun rapport avec la nationalité. C'est pas la peine de s'exciter les poils de jambes à chaque fois que tu verras le mot nationalité, tu te trompes de cible pour ton débat. reuve en est, ton commentaire n'avait vraiment aucun rapport avec ce que JL avait écrit, tu étais tombé hors sujet.

Non tu as vraiment mal lu, il N'ÉTAIT PAS question de nationalité. Tu retires le mot nationalité si tu veux de la citation et tu verras que le but de son message n'a aucun rapport avec la nationalité. C'est pas la peine de s'exciter les poils de jambes à chaque fois que tu verras le mot nationalité, tu te trompes de cible pour ton débat. reuve en est, ton commentaire n'avait vraiment aucun rapport avec ce que JL avait écrit, tu étais tombé hors sujet.

Merci Galen Alda, c'est exactement ce que j'ai dis, et c'est exactement le message que je voulais laisser voir.

Pour ce qui est de RDS d'essayer d'en faire un plat, ça c'est une toute autre histoire. Les autres en feront autant (s'ils ne l'ont pas déà fait). :rolleyes:

Guest ~BeginFan~

Lol tu m'fais penser à une comptine qu'on chantait quand j'étais à la maternelle... à propos d'un loup...

"Promenons-nous dans le bois, pendant que le loup n'y est pas. Si le lop y était, il nous mangerait. Mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas. LOUP! Où es-tu? Que fais-tu?"

Désolée... petite bulle de la journée!!

Guest Anetéchrist

Il était sur la glace quand Hamrlik a gaffé ?

Ne cherchons pas de puces, un gain de 8-2 contre Boston en plus c'est le plus proche que nous ayons eu depuis longtemps d'une performance parfaite. Rions des Bruins en choeur plutôt que de nous en prendre à Koivu, encore.

Guest Anetéchrist
Je sais pas c'est quoi qui se passe avec Saku Koivu cette saison, mais boude-t'il?

Il n'avait pas l'air très boudeux lorsqu'il a accueilli Ryder dans ses bras après son but en tout cas.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...