Guest EckCH Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 Il n'avait pas l'air très boudeux lorsqu'il a accueilli Ryder dans ses bras après son but en tout cas. Il n'avait peut-être pas l'air de bouder, mais faut pas se le cacher, il n'a pas l'air très heureux depuis qu'il n'est plus le numéro 1 de l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 Le vrai trio #1 de l'equipe c'est celui de Alex Kovalev. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 Il n'avait peut-être pas l'air de bouder, mais faut pas se le cacher, il n'a pas l'air très heureux depuis qu'il n'est plus le numéro 1 de l'équipe. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même pour çà.Ok Ryder,n'a pas eu son rendement habituel cette année,ok notre meilleur trio de l'an dernier semble assez loin du compte mais tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 Il était sur la glace quand Hamrlik a gaffé ? Ne cherchons pas de puces, un gain de 8-2 contre Boston en plus c'est le plus proche que nous ayons eu depuis longtemps d'une performance parfaite. Rions des Bruins en choeur plutôt que de nous en prendre à Koivu, encore. Je ne cherche pas des puces, je pose une question tout à fait légitime sur un babillard de hockey et dans le sujet le concernant par surcroît. Saku Koivu joue très bien certains soirs mais il se retrouve néanmoins avec une fiche négative en défensive. Est-ce que cela est attibuable à ses coéquipiers où est-ce dû à son jeu en général. Peut-être ne se soucie-t-il plus autant de la défensive car il souhaiterait retrouver sa place de 1er marqueur de l'équipe? Je ne sais pas mais la question est légitime, je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest boul Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Je ne cherche pas des puces, je pose une question tout à fait légitime sur un babillard de hockey et dans le sujet le concernant par surcroît. Saku Koivu joue très bien certains soirs mais il se retrouve néanmoins avec une fiche négative en défensive. Est-ce que cela est attibuable à ses coéquipiers où est-ce dû à son jeu en général. Peut-être ne se soucie-t-il plus autant de la défensive car il souhaiterait retrouver sa place de 1er marqueur de l'équipe? Je ne sais pas mais la question est légitime, je crois. le faite qu'il y ai un trio qui produit plus que le sien (plekanec , kovalev , kostitsyn . ) peut- être qu'il se rend conte qu'il na plus sa place dans l'équipe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Je viens de voir le site du CH, et c'est marqué +1... Qui a fait l'erreur? http://www.nhl.com/scores/htmlreports/20072008/ES020742.HTM Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 le faite qu'il y ai un trio qui produit plus que le sien (plekanec , kovalev , kostitsyn . ) peut- être qu'il se rend conte qu'il na plus sa place dans l'équipe ? L'équipe est composé de quatre trio, c'est donc dire que trois trios auront une production inférieur au trio dominant... selon ton raisonnement, 9 joueurs d'attaques n'aurait pas leurs place dans l'équipe?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest boul Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 L'équipe est composé de quatre trio, c'est donc dire que trois trios auront une production inférieur au trio dominant... selon ton raisonnement, 9 joueurs d'attaques n'aurait pas leurs place dans l'équipe?? je ne me permétrais pas de dire que 9 joueurs n'ont pas leur place dans l'équipe. c'est seulement que les deux autres trios sont des joueurs plus jeunes que lui, et ils montent en puissance au fil des games. peut-être je dis bien peut- être que Saku koïvu psychologiquement il se sent en baisse de régime . Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted January 27, 2008 Report Share Posted January 27, 2008 Il n'y a pas gros d'équipes qui ont deux lignes aussi "hot" que celles du CH. Koivu comme premier ou deuxième centre, je m'en fous pas mal, l'important c'est qu'on est les 2e meilleurs dans l'Est et les 5e meilleurs buteurs de la ligue. MALADE! les Habs une puissance offensive, qui l'eut cru? Koivu n'est pas inconnu aux succès de l'équipe. L'an dernier, sa léthargie qu'il a connue au temps des fêtes a fait sombrer l'équipe puisqu'il était seul. Cette année on a un club assez fort pour l'utiliser sur un deuxième trio. MALADE!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anetéchrist Posted January 27, 2008 Report Share Posted January 27, 2008 Je viens de voir le site du CH, et c'est marqué +1... Qui a fait l'erreur? http://www.nhl.com/scores/htmlreports/20072008/ES020742.HTM Ils faisaient référence à la performance de Saku contre Boston, où il a véritablement terminé sa soirée de travail à -1. Koivu risque-t-il plus pour produire plus ? Il oublie sa défense un peu ? Certains diront que ce n'est pas si grave si c'est vrai, que de toute façon, le rôle premier d'un attaquant est de produire des choses offensivements, comme celui d'un défenseur est de défendre. D'autres ajouteront : Je préfère '' l'oubli '' de sa défensive de Saku que celui de Brad Richards (est-il encore -25?) Pourtant un seul des deux est critiqué plus souvent qu'à son tour alors que l'autre passe pour la solution du problème selon bien d'autres commentaires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anetéchrist Posted January 27, 2008 Report Share Posted January 27, 2008 je ne me permétrais pas de dire que 9 joueurs n'ont pas leur place dans l'équipe. c'est seulement que les deux autres trios sont des joueurs plus jeunes que lui, et ils montent en puissance au fil des games. peut-être je dis bien peut- être que Saku koïvu psychologiquement il se sent en baisse de régime . Possible. Bien possible. Mais Higgins ? Il n'a plus sa place dans l'équipe ? Il n'a pas plus de jambes que Saku depuis trois semaines environ. Perso, la psychologie des joueurs, ce n'est pas mon affaire. Ils ont tout plein de professionnels payés pour ça. Saku lui est payé pour faire de son mieux sur la glace. Si son mieux n'est pas suffisant pour satisfaire tout le monde, just too bad. Il aura au moins quelques autocollants dans son cahier pour dire : '' bel effort, continue '' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Asterix9 Posted January 27, 2008 Report Share Posted January 27, 2008 Je serais vraiment curieux de voir un vrai joueur de premier trio, un vrai marqueur avec Koivu, comme on l'a vu aux Olympiques. Je crois qu'il fermerait la trappe aux médias et plusieurs de ses détracteurs. Il a fait de Zednik et Ryder des marqueurs de 30 buts, il a permit à Bulis d'en marquer 20. Qu'on l'aime ou non, il faut admettre qu'il n'a jamais eu la chance d'avoir un joueur de premier plan sur son trio. Higgins joue bien, mais on ne peut le comparer à l'élite de cette ligue, loin de là. On a vu ce qui s'est produit contre la Caroline lorsque Koivu est tombé au combat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted January 27, 2008 Report Share Posted January 27, 2008 Je serais vraiment curieux de voir un vrai joueur de premier trio, un vrai marqueur avec Koivu, comme on l'a vu aux Olympiques. Je crois qu'il fermerait la trappe aux médias et plusieurs de ses détracteurs. Il a fait de Zednik et Ryder des marqueurs de 30 buts, il a permit à Bulis d'en marquer 20. Qu'on l'aime ou non, il faut admettre qu'il n'a jamais eu la chance d'avoir un joueur de premier plan sur son trio. Higgins joue bien, mais on ne peut le comparer à l'élite de cette ligue, loin de là. On a vu ce qui s'est produit contre la Caroline lorsque Koivu est tombé au combat... C'est mon opinion aussi! L'an passée il a fait 75 points en jouant avec Johnson, Higgins, Ryder, Streit. Cette année il va moins bien, alors Higgins et Ryder vont moins bien. C'est purement mon opinion, mais en se moment, je pense que c'est Koivu qui peut faire produire Ryder et Higgins et non Ryder et Higgins qui peuvent faire produire Koivu. C'est simple, dans les 2-3 dernières années, ils ne pouvaient produire en l'absence de Koivu. Une étoile comme Hossa relancerait le CH plus que l'on pense, car elle permetterait de faire produire Koivu! Et c'est bien connu, quand Koivu produit le CH gagne. Avec Kovalev qui retrouve ses beaux jours, on serait encore plus dangereux avec un Koivu a son max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted January 27, 2008 Report Share Posted January 27, 2008 C'est mon opinion aussi! L'an passée il a fait 75 points en jouant avec Johnson, Higgins, Ryder, Streit. Cette année il va moins bien, alors Higgins et Ryder vont moins bien. C'est purement mon opinion, mais en se moment, je pense que c'est Koivu qui peut faire produire Ryder et Higgins et non Ryder et Higgins qui peuvent faire produire Koivu. C'est simple, dans les 2-3 dernières années, ils ne pouvaient produire en l'absence de Koivu. Une étoile comme Hossa relancerait le CH plus que l'on pense, car elle permetterait de faire produire Koivu! Et c'est bien connu, quand Koivu produit le CH gagne. Avec Kovalev qui retrouve ses beaux jours, on serait encore plus dangereux avec un Koivu a son max. Ahhh que je suis pu capable de l'entendre celle là... Le Canadiens est à son mieux en ce moment et ce n'est pas grâce à Koivu. C'est vrai que Higgins et Ryder vont moins bien, car n'importe quel joueurs ou presque, ont besoin d'un centre. Alors, il ne faut pas chercher bien loin pour savoir ce qui se passe dans le cas de Higgins et Ryder, car le problème est au centre. Si Koivu est fatigué après 49 parties, surtout qu'il ne connaît pas une saison extraordinaire, ben il a un sérieux problème... Est-ce que la maladie le rattrape ? Je ne sais pas, mais si il n'est plus capable de faire le travail à 4.5 millions par année, il serait peut-être temps pour Bob de faire quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Asterix9 Posted January 27, 2008 Report Share Posted January 27, 2008 Ahhh que je suis pu capable de l'entendre celle là... Le Canadiens est à son mieux en ce moment et ce n'est pas grâce à Koivu. C'est vrai que Higgins et Ryder vont moins bien, car n'importe quel joueurs ou presque, ont besoin d'un centre. Alors, il ne faut pas chercher bien loin pour savoir ce qui se passe dans le cas de Higgins et Ryder, car le problème est au centre. Si Koivu est fatigué après 49 parties, surtout qu'il ne connaît pas une saison extraordinaire, ben il a un sérieux problème... Est-ce que la maladie le rattrape ? Je ne sais pas, mais si il n'est plus capable de faire le travail à 4.5 millions par année, il serait peut-être temps pour Bob de faire quelque chose. Deux choses: 1- habs_4_9_10 a dit que "quand Koivu produit le CH gagne", pas que le Canadien ne pouvait gagner sans que Koivu ne produise. Grosse différence... 2- Je crois que trop de gens au Québec sont influencés par les vautours médiatiques, les Fournier, Tremblay, Brunet (Mathias), Raymond et compagnie. Certains aiment baser leurs propos en cachette sous la politique et ils n'ont jamais pris que Koivu soit une des raisons que Ribeiro soit échangé et la vaste majorité des attaques contre Koivu sont tout à fait injustifiées. Que ce soit du fait qu'il ne parle pas assez français, qu'il connaisse soit-disant une mauvaise séquense, qu'il se coupe les ongles d'orteil de la mauvaise façon... Le fait demeure que Koivu n'a jamais eu la chance d'avoir de vrais joueurs de premier plan avec lui sur sa ligne, et qu'il a fait de Zednik et Ryder des marqueurs de 30 buts, et de Jan Bulis un marqueur de 20 buts il y a une couple d'années! Regardez ce qu'il a fait aux Olympiques avec des joueurs de premier trio (Selanne et Lehtinen). Regardez ce que le Canadien a fait il y a deux ans lorsque Williams l'eut sorti des séries avec sa blessure à l'oeil, alors qu'on était en avance dans cette série 2-0. Je ne suis pas un grand partisan de Koivu, mais je trouve vraiment injuste la façon qu'il est traité à Montréal. Pas par tous, mais par certains. Malgré le fait qu'il n'ait jamais eu de vrais joueurs de premier trio avec lui, il a tout de même bien produit. Seulement deux fois dans sa carrière a-t-il atteint le plateau des 70 points. Il est en route pour une autre saison de plus de 60 points avec Ryder qui ne fait rien et Higgins qui est lui-même, un bon joueur de deuxième trio, et parfois avec une recrue de 20 ans (S.Kostitsyn) ou une jouer de deuxième année du même âge (Latendresse). Et il fait produire ces gars-là! Comment est-il si mauvais? Je suis convaicu que si on lui donnait un Marian Hossa, un vrai joueur élite, Koivu le ferait produire et il atteidrait lui-même le plateau des 80 points (au moins). La haigne envers Koivu est vraiment difficile à expliquer. Ce n'est pas comme s'il ne faisait rien pour le Canadien et la ville, sur et hors glace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted January 27, 2008 Report Share Posted January 27, 2008 Deux choses: 1- habs_4_9_10 a dit que "quand Koivu produit le CH gagne", pas que le Canadien ne pouvait gagner sans que Koivu ne produise. Grosse différence... 2- Je crois que trop de gens au Québec sont influencés par les vautours médiatiques, les Fournier, Tremblay, Brunet (Mathias), Raymond et compagnie. Certains aiment baser leurs propos en cachette sous la politique et ils n'ont jamais pris que Koivu soit une des raisons que Ribeiro soit échangé et la vaste majorité des attaques contre Koivu sont tout à fait injustifiées. Que ce soit du fait qu'il ne parle pas assez français, qu'il connaisse soit-disant une mauvaise séquense, qu'il se coupe les ongles d'orteil de la mauvaise façon... Le fait demeure que Koivu n'a jamais eu la chance d'avoir de vrais joueurs de premier plan avec lui sur sa ligne, et qu'il a fait de Zednik et Ryder des marqueurs de 30 buts, et de Jan Bulis un marqueur de 20 buts il y a une couple d'années! Regardez ce qu'il a fait aux Olympiques avec des joueurs de premier trio (Selanne et Lehtinen). Regardez ce que le Canadien a fait il y a deux ans lorsque Williams l'eut sorti des séries avec sa blessure à l'oeil, alors qu'on était en avance dans cette série 2-0. Je ne suis pas un grand partisan de Koivu, mais je trouve vraiment injuste la façon qu'il est traité à Montréal. Pas par tous, mais par certains. Malgré le fait qu'il n'ait jamais eu de vrais joueurs de premier trio avec lui, il a tout de même bien produit. Seulement deux fois dans sa carrière a-t-il atteint le plateau des 70 points. Il est en route pour une autre saison de plus de 60 points avec Ryder qui ne fait rien et Higgins qui est lui-même, un bon joueur de deuxième trio, et parfois avec une recrue de 20 ans (S.Kostitsyn) ou une jouer de deuxième année du même âge (Latendresse). Et il fait produire ces gars-là! Comment est-il si mauvais? Je suis convaicu que si on lui donnait un Marian Hossa, un vrai joueur élite, Koivu le ferait produire et il atteidrait lui-même le plateau des 80 points (au moins). La haigne envers Koivu est vraiment difficile à expliquer. Ce n'est pas comme s'il ne faisait rien pour le Canadien et la ville, sur et hors glace. 1- Je ne connais aucun des "vautours médiatiques" que tu as nommés, car je lis aucun de ces journalistes. 2- J'ai jamais aimé Koivu, et ce n'est pas parce qu'il ne parle pas français, car je m'en FOU qu'il parle pas français. Je me suis toujours fait ma propre opinion envers ce joueur. Je trouve qu'il est sur-évalué. Ce gars-là est sur-évalué pour les mauvaises raisons. Parce qu'il a eu un cancer, qu'il s'est blessé à l'oeil, blablabla.... Enlève tout ce qu'il lui est arrivé au cours de sa vie, en terme de maladie, et je pense bien qu'il vient de perde la moitié de ces fans. Pour ce qui est de Hossa, je crois que c'est Hossa qui ferait produire Koivu, beaucoup plus que Koivu ferait produire Hossa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Asterix9 Posted January 27, 2008 Report Share Posted January 27, 2008 1- Je ne connais aucun des "vautours médiatiques" que tu as nommés, car je lis aucun de ces journalistes. 2- J'ai jamais aimé Koivu, et ce n'est pas parce qu'il ne parle pas français, car je m'en FOU qu'il parle pas français. Je me suis toujours fait ma propre opinion envers ce joueur. Je trouve qu'il est sur-évalué. Ce gars-là est sur-évalué pour les mauvaises raisons. Parce qu'il a eu un cancer, qu'il s'est blessé à l'oeil, blablabla.... Enlève tout ce qu'il lui est arrivé au cours de sa vie, en terme de maladie, et je pense bien qu'il vient de perde la moitié de ces fans. Pour ce qui est de Hossa, je crois que c'est Hossa qui ferait produire Koivu, beaucoup plus que Koivu ferait produire Hossa. Y'a personne qui l'admettrait de toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted January 27, 2008 Report Share Posted January 27, 2008 Y'a personne qui l'admettrait de toute façon. Personne qui admettrait quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 Personne qui admettrait quoi ? Que Hossa ferait produire Koivu... J'ai toujours eu un faible pour Kovu et je l'ai défendu plus souvent qu'autrement. Lorsque j'ai abordé le sujet concernant sa fiche à l'attaque et en défensive, ce n'était pas dans le but de le descendre mais plutôt d'ouvrir la discussion à savoir si Koivu avait réellement diminuer de vitesse ou est-il simplement victime de ses compagnons de jeux. Et il y a peut-être un peu d'«écoeurantite aigüe» également. Je ne connais pas beaucoup de joueurs de centre de premier trio, capitaine de surcroît, qui accepteraient d'évoluer avec des joueurs ordinaires à tous les matchs. Je crois qu'il est temps pour Bob Gainey de trouver quelqu'un de calibre pour Koivu. Ça fait 10 ans que le petit capitaine se défonce pour l'équipe. Il a connu la période la plus sombre de l'équipe. Au cours de ces 10 dernières années, il a traîné l'équipe sur son dos plus souvent qu'à son tour et il mérite qu'on lui trouve un ailier digne de ce nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 Je commence à être tanné de la ressortir, mais sa d'lair que je vais toujours devoir le faire. Si le problème de la faible production d'Higgins et de Ryder est le centre, veut tu bien me dire pourquoi: 1- Higgins ne compte jamais (ou presque) de buts lorsqu'il joue sans Koivu! Il a réussi a marquer vingt buts à sa première saison, 16 (je n'ai pas les chiffres exacts) de ceux-ci étaient lors de la deuxième moitié de saison. Eh bien, quel hasard, il a commencé a joué avec Koivu après la moitiée de la saison! 2- L'an passée, Latendresse à fait 16 buts. Après 16 matchs il en avait zéro. Son premier but de la LNH, il l'a fait sur un tir de........ koivu!! 3- Cette saison, Higgins n'a pas produit offensivement à chaque fois qu'il quittait son centre. 4- En série, on menait 2-0 dans la série. On menait 1-0 (ou 2-1) dans le match lorsque Koivu à été atteint à l'oeil. Par la suite, le CH à tout perdu. 5- Cette année, je n'ai pas les stats, mais le CH n'a pas perdu il me semble dans un match ou Koivu à compté : d'ou quand koivu fonctionne le canadiens gagne. Je suis certainement, comme vous tous, déçu du rendement de Koivu, car j'étais pas mal sur qu'il ferait encore 70 points... La solution pour le relancer, c'est une vedette! Mais il faut voir qu'est-ce que sa coutera! J'espère toujours une saison de 70 points, il lui en faudra 34 d'ici le reste de la saison! Vaut mieux être optimiste que pessimiste! On aura besoin de Koivu lors des gros matchs, comme les 5 contre Ottawa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 Je commence à être tanné de la ressortir, mais sa d'lair que je vais toujours devoir le faire. Si le problème de la faible production d'Higgins et de Ryder est le centre, veut tu bien me dire pourquoi: 1- Higgins ne compte jamais (ou presque) de buts lorsqu'il joue sans Koivu! Il a réussi a marquer vingt buts à sa première saison, 16 (je n'ai pas les chiffres exacts) de ceux-ci étaient lors de la deuxième moitié de saison. Eh bien, quel hasard, il a commencé a joué avec Koivu après la moitiée de la saison! 2- L'an passée, Latendresse à fait 16 buts. Après 16 matchs il en avait zéro. Son premier but de la LNH, il l'a fait sur un tir de........ koivu!! 3- Cette saison, Higgins n'a pas produit offensivement à chaque fois qu'il quittait son centre. 4- En série, on menait 2-0 dans la série. On menait 1-0 (ou 2-1) dans le match lorsque Koivu à été atteint à l'oeil. Par la suite, le CH à tout perdu. 5- Cette année, je n'ai pas les stats, mais le CH n'a pas perdu il me semble dans un match ou Koivu à compté : d'ou quand koivu fonctionne le canadiens gagne. Je suis certainement, comme vous tous, déçu du rendement de Koivu, car j'étais pas mal sur qu'il ferait encore 70 points... La solution pour le relancer, c'est une vedette! Mais il faut voir qu'est-ce que sa coutera! J'espère toujours une saison de 70 points, il lui en faudra 34 d'ici le reste de la saison! Vaut mieux être optimiste que pessimiste! On aura besoin de Koivu lors des gros matchs, comme les 5 contre Ottawa! Koivu a marqué seulement dans 8 matchs.... et pour Higgins, peut-être que l'an passé Koivu le faisait produire, mais cette année sa fonctionne moins bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Asterix9 Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 Que Hossa ferait produire Koivu... J'ai toujours eu un faible pour Kovu et je l'ai défendu plus souvent qu'autrement. Lorsque j'ai abordé le sujet concernant sa fiche à l'attaque et en défensive, ce n'était pas dans le but de le descendre mais plutôt d'ouvrir la discussion à savoir si Koivu avait réellement diminuer de vitesse ou est-il simplement victime de ses compagnons de jeux. Et il y a peut-être un peu d'«écoeurantite aigüe» également. Je ne connais pas beaucoup de joueurs de centre de premier trio, capitaine de surcroît, qui accepteraient d'évoluer avec des joueurs ordinaires à tous les matchs. Je crois qu'il est temps pour Bob Gainey de trouver quelqu'un de calibre pour Koivu. Ça fait 10 ans que le petit capitaine se défonce pour l'équipe. Il a connu la période la plus sombre de l'équipe. Au cours de ces 10 dernières années, il a traîné l'équipe sur son dos plus souvent qu'à son tour et il mérite qu'on lui trouve un ailier digne de ce nom. Je commence à être tanné de la ressortir, mais sa d'lair que je vais toujours devoir le faire. Si le problème de la faible production d'Higgins et de Ryder est le centre, veut tu bien me dire pourquoi: 1- Higgins ne compte jamais (ou presque) de buts lorsqu'il joue sans Koivu! Il a réussi a marquer vingt buts à sa première saison, 16 (je n'ai pas les chiffres exacts) de ceux-ci étaient lors de la deuxième moitié de saison. Eh bien, quel hasard, il a commencé a joué avec Koivu après la moitiée de la saison! 2- L'an passée, Latendresse à fait 16 buts. Après 16 matchs il en avait zéro. Son premier but de la LNH, il l'a fait sur un tir de........ koivu!! 3- Cette saison, Higgins n'a pas produit offensivement à chaque fois qu'il quittait son centre. 4- En série, on menait 2-0 dans la série. On menait 1-0 (ou 2-1) dans le match lorsque Koivu à été atteint à l'oeil. Par la suite, le CH à tout perdu. 5- Cette année, je n'ai pas les stats, mais le CH n'a pas perdu il me semble dans un match ou Koivu à compté : d'ou quand koivu fonctionne le canadiens gagne. Je suis certainement, comme vous tous, déçu du rendement de Koivu, car j'étais pas mal sur qu'il ferait encore 70 points... La solution pour le relancer, c'est une vedette! Mais il faut voir qu'est-ce que sa coutera! J'espère toujours une saison de 70 points, il lui en faudra 34 d'ici le reste de la saison! Vaut mieux être optimiste que pessimiste! On aura besoin de Koivu lors des gros matchs, comme les 5 contre Ottawa! Bien dit. Tout à fait d'accord. Et qu'a fait le Canadien lorsque Koivu s'est fait sortir contre les Hurricanes? La seule façon qu'on pourrait se permettre de perdre Koivu serait en l'échangeant pour un joueur de premier plan, et encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 Koivu a marqué seulement dans 8 matchs.... et pour Higgins, peut-être que l'an passé Koivu le faisait produire, mais cette année sa fonctionne moins bien. Avec 8 victoires de moins, le CH serait bon dernier dans l'est (je n'insinu pas que Koivu est la raison première de ses victoires, mais que lorsqu'il compte on gagne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 On pourrait dire sa avec n'importe quel joueur qui a des buts...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 Avec 8 victoires de moins, le CH serait bon dernier dans l'est (je n'insinu pas que Koivu est la raison première de ses victoires, mais que lorsqu'il compte on gagne) 8 buts de moins ne signifie pas huit victoires de moins. Si ce serait 8 parties où il a marqué le buts vainqueur peut-être et encore rien ne dirait qu'on aurait pas gagné non plus... Il est toutefois injuste de juger de la qualité de travail d'un joueur en regardant le nombre de matchs où il a marqué... une passe, un beau jeu défensif empêchant l'adversaire de marquer,... c'est tout important. La discussion devrait pourtant être simple... Est-ce que Koivu contribut au succès des siens? Oui Est-ce qu'il joue son meilleur hockey cette année? Non Est-ce que ça fait de lui un joueur dont on pourrait se passer? Non, à moins de le remplacer par au minimum un joueur équivalent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.