Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#14 - Tomas Plekanec 2007-08

jl-1

Recommended Posts

L'échange de Ribeiro aura permit à Plekanec de s'épanouir et de devenir le joueur que l'on connait maintenant. Bravo! ;)

Totalement d'accord. Avec la perte de Ribeiro, Plekanec a eu la chance de se développer en tant que joueur et de montrer qu'il mérite une assez bonne place dans la formation. Et, j'en suis fière. :)

Guest ~BeginFan~

Ouais!! Une belle révélation ce Plekyy!!!

J'espère qu'il saura encore nous épater cette année! Quoique parti comme c'est là, je n'en doute pas une seconde!

Bon bien, plus que quelques heures avant les vraies affaires. En espérant que pleky fonctionne bien avec latendresse et kospoulos ce soir :)

et je crois que ceci est mon 800e post, quoi de mieux que de l'écrire dans le sujet du nec plus ultra des cols roulés bleus :D

Pauvre Plekanec... Il est un des joueurs avec le plus de coeur au ventre et qui a connus un excellent camp d'entraînement et pour le féliciter on lui donne des ailiers comme Kostopoulos... Bravo Carbo ! <_<

Guest gohabsgo89

Une seule phrase : POURQUOI mettre Plekanec avec Kostopoulos et Latendresse quand il est supposé être notre centre d'avenir? Bravo.

J'ai hâte dans 5 ans et de voir une ligne Higgins - Plekanec - Vedette. OUIIII! :D:P

Guest Maniaque

Carbo aime modifier ses trios constament, et ca donne souvent des combinaison ridicules, quoi que on pourrait découvrir une paire qui s'entend bien. Mais y'a pas a dire, un joueur comme Plekanec mérite d'excellent joueurs, tels Kostitsyn et Kovalev.

Je suis de l'avis de plusieurs. Je n'aime pas savoir Plekanec sur un troisième trio avec Latendresse et Kostopoulos ou Smolinsky. Plekanec est excellent en désavantage numérique mais il cré des choses à l'attaque. Ça va très mal faire une passe lorsque tes ailiers ne te suivent pas. Il mérite certainement un meilleur sort. Cependant, si Carbonneau souhaite avoir des trios équilibrés, il n'est pas mauvais de compter sur un Plekanec comme troisième centre. Le problème, c'est que le quatrième trio fonctionne mieux que le troisième... Latendresse est certainement responsable des performances ordinaires de ce trio. Si seulement Latendresse y mettait un peu plus de coeur, Plekanec aurait moins l'impression de traîner un boulet. Mais il faut se rappeler que Plekanec et Higgins sont passer par là. Ils ont été des jeunes premiers eux aussi et les autres vétérans de l'équipe ont eu à les traîner certains soirs. Ça permet peut-être à Plekanec d'être plus compréhensif avec son jeune ailier. Deux matchs ne font pas une saison et il y aura d'autres changements...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...