Guest JL Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 # 14 - Tomas Plekanec Position: Centre Lance: Gauche Taille: 5' 10" Poids: 196 Né le: 31 oct. '82 Né à: Kladno, République tchèque Repêché: Choix de 3e ronde de Montréal, 71e au total, en 2001 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 D'après moi il va connaitre toute une saison cette année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Les 'vraies affaires' commencent. Go Pleky! Je suis certaine qu'il nous en mettra plein la vue cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Les 'vraies affaires' commencent. Go Pleky! Je suis certaine qu'il nous en mettra plein la vue cette saison. Absolument d'accord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 L'échange de Ribeiro aura permit à Plekanec de s'épanouir et de devenir le joueur que l'on connait maintenant. Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lisa_11 Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 L'échange de Ribeiro aura permit à Plekanec de s'épanouir et de devenir le joueur que l'on connait maintenant. Bravo! Totalement d'accord. Avec la perte de Ribeiro, Plekanec a eu la chance de se développer en tant que joueur et de montrer qu'il mérite une assez bonne place dans la formation. Et, j'en suis fière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Pleky, Pleky, Pleky J'ai déjà hâte de le voir marquer un tour du chapeau en saison régulière !! Il s'est montré en seconde partie de saison l'an dernier et s'il fait la même chose pendant toute la saison, il se pourrait qu'il finisse premier pointeur du CH ou pas loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Çä c'est la surprise du ch!!! Je n'aurais jamais cru qu'il aurait autant de potentiel offensif! Je lui prédis 30 buts cette année! Bonen saison Pleky! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Ouais!! Une belle révélation ce Plekyy!!! J'espère qu'il saura encore nous épater cette année! Quoique parti comme c'est là, je n'en doute pas une seconde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Bon bien, plus que quelques heures avant les vraies affaires. En espérant que pleky fonctionne bien avec latendresse et kospoulos ce soir et je crois que ceci est mon 800e post, quoi de mieux que de l'écrire dans le sujet du nec plus ultra des cols roulés bleus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Pleky but tonight. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 pas de point ce soir mais quell gros match! l'attaquant avec le plus de temps de glace, superbe performance défensive, dommage que latendresse ne semblait être au courant que la saison commençait ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Sniffff j'ai pas réussit a le faire compté snif Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 c'est pas grave, la punition qu'il a fait prendre aux canes en prolongation a grandement contribué au but gagnant même pas 6 pieds pis c'est lui qui se park en avant du but Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 Plekanec, toutes les equipes en reves et en ont peur en ce moment. Vivement qu'il soit a nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Lâche pas Pleky, peut-être qu'un jour ton coach va te donner des ailiers qui vont t'aider au lieu de te nuire ceci dit, j'aime bien le travail de kostopoulos mais ça ne marche pas à mon goût avec mon ti #14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Pauvre Plekanec... Il est un des joueurs avec le plus de coeur au ventre et qui a connus un excellent camp d'entraînement et pour le féliciter on lui donne des ailiers comme Kostopoulos... Bravo Carbo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Une seule phrase : POURQUOI mettre Plekanec avec Kostopoulos et Latendresse quand il est supposé être notre centre d'avenir? Bravo. J'ai hâte dans 5 ans et de voir une ligne Higgins - Plekanec - Vedette. OUIIII! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Franchement Carbo me déçois de la manière qu'il utilise Plekanec. L'an passé il a prouvé qu'il avait sa place comme 2e centre, c'est un joueur offensif et c'est pas avec Kostopoulos qu'il va produire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maniaque Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Carbo aime modifier ses trios constament, et ca donne souvent des combinaison ridicules, quoi que on pourrait découvrir une paire qui s'entend bien. Mais y'a pas a dire, un joueur comme Plekanec mérite d'excellent joueurs, tels Kostitsyn et Kovalev. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 je donnerais cher pour savoir ce que pleky pense de tout ça, il ne dira jamais rien mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 On le saura probablement jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Je suis de l'avis de plusieurs. Je n'aime pas savoir Plekanec sur un troisième trio avec Latendresse et Kostopoulos ou Smolinsky. Plekanec est excellent en désavantage numérique mais il cré des choses à l'attaque. Ça va très mal faire une passe lorsque tes ailiers ne te suivent pas. Il mérite certainement un meilleur sort. Cependant, si Carbonneau souhaite avoir des trios équilibrés, il n'est pas mauvais de compter sur un Plekanec comme troisième centre. Le problème, c'est que le quatrième trio fonctionne mieux que le troisième... Latendresse est certainement responsable des performances ordinaires de ce trio. Si seulement Latendresse y mettait un peu plus de coeur, Plekanec aurait moins l'impression de traîner un boulet. Mais il faut se rappeler que Plekanec et Higgins sont passer par là. Ils ont été des jeunes premiers eux aussi et les autres vétérans de l'équipe ont eu à les traîner certains soirs. Ça permet peut-être à Plekanec d'être plus compréhensif avec son jeune ailier. Deux matchs ne font pas une saison et il y aura d'autres changements... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Je verrais bien Pleky sur le deuxieme comme L'an passé et Grabov sur la 3ieme . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 bon bien, il semble que carbo a vu les même choses que nous (ou vice-versa) demain soir contre les tis pinguins, Pleky va jouer sur la 2e ligne avec Kosti et Kovy .... YÉÉÉÉ!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.