ColRouleBleu Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Entrevue de la semaine de Kevin Mio de The Gazette: Plekanec basks in the spotlight Enfin un de mes joueurs je vais maintenant lire l'article, je voulais être la premier à mettre le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Entrevue de la semaine de Kevin Mio de The Gazette: Plekanec basks in the spotlight Enfin un de mes joueurs je vais maintenant lire l'article, je voulais être la premier à mettre le lien Les liens internet renvoyent vers le forum du CH lol, mauvaise manipulation Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 Oups! pas assez énervée mémé aujourd'hui voilà: http://www.canada.com/montrealgazette/news...44-9c1573bc05ac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Oups! pas assez énervée mémé aujourd'hui voilà: http://www.canada.com/montrealgazette/news...44-9c1573bc05ac Assez comique le commentaire '' wingman '' avec l'Avion de Kovy Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 oh mon dieu! de la visite! t'aurais dû me prévenir, j'aurais fait le ménage un peu mieux Oui, pas mal la métaphore en fait, l'histoire d'avion est la seule chose que j'ai vraiment apprise dans cet article. Bon, en plus d'être un 'gangsta' pleki est aussi 'flyé' ....que de personalités ce superpleki J'espère qu'au prochain match il adoptera la personalité d'un marqueur de buts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 oh mon dieu! de la visite! t'aurais dû me prévenir, j'aurais fait le ménage un peu mieux Oui, pas mal la métaphore en fait, l'histoire d'avion est la seule chose que j'ai vraiment apprise dans cet article. Bon, en plus d'être un 'gangsta' pleki est aussi 'flyé' ....que de personalités ce superpleki J'espère qu'au prochain match il adoptera la personalité d'un marqueur de buts Pas besoin de faire le ménage lol J'avoue que la personnalité du marqueur de buts serait bien, mais celle du passeur ne me déplairait aps non plus, en autant que l'équipe gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 je te l'accorde... mais j'ai un petit faible pour les réactions de pleki après ses buts, presque qu'un aussi bon spectacle que les buts eux-même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Surtout quand il se plaque lui même dans la baie vitrés lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Surtout quand il se plaque lui même dans la baie vitrés lol En effet, c'est vraiment cool de sa part meme si j'aurais aimer regarder Alex Kovalev faire le moonwalk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 En effet, c'est vraiment cool de sa part meme si j'aurais aimer regarder Alex Kovalev faire le moonwalk. On peut toujours suggérer au trio complet de s'inventer une dans de victoire!! Ça serait assez comique voir pleky, kovy et Big Kossi faire un moonwalk à trois Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 oh boy!!! ça parait qu'il est tard, les follies fusent de toutes parts :lol: mais je dois avouer que l'idée me plait... chacun un but et que le party commence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Un petit rigodon du jour de l'an... c'est peut-être de ça que kovalev et lapierre parlait à la pratique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 peut-être mais tu t'éloignes du sujet ma chère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 ben non je reste dans les danses de victoire de SUPER PLEKI! et de son trio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Le trio de Tomas Plekanec est le meilleur depuis le debut de la saison et Andrei Kostitsyn joue de mieux en mieux depuis que son petit frere est avec le club puis je suis fier d'avoir les freres reunis ensemble dans l'equipe du CH. Plektonite = Gatorade Je vais en boire une ce soir pour donner la victoire aux Canadiens! Super Pleki! Go! Pleki Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 NNNOOOoooooonnnnn, ne donne pas le secret de la plektonite!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 NNNOOOoooooonnnnn, ne donne pas le secret de la plektonite!!! Pourquoi pas?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Bravo Super Pleki !!! Fort match ce soir et 2 beaux gros points de plus. Je suis également bien contente que toutes les dents aient répondu à la prise de présences après le coup de bâton!!! Faudrait pas maganer ce beau sourire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Bravo Super Pleki !!! Fort match ce soir et 2 beaux gros points de plus. Je suis également bien contente que toutes les dents aient répondu à la prise de présences après le coup de bâton!!! Faudrait pas maganer ce beau sourire! Ca pas l'air d'avoir fait du bien ce coup de baton la! Au moins les domag ne seront pas permanents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Un match à oublier sur le plan individuel pour Pleki, pas très flamboyant ce soir. Au moins, c'est arrivé quand presque tout le reste de l'équipe a bien performé alors pas de casse. C'est ce qui est cousu au devant du chandail qui compte. Ceci dit, je ne faillirai pas à la tâche avant le match de dimanche comme je l'ai fait aujourd'hui et viendrai lancer mon Go SuperPleki d'usage Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Go SuperPlekiGo SuperPlekiGo SuperPlekiGo SuperPlekiGo SuperPlekiGo SuperPlekiGo SuperPleki Fais nous de la belle compote avec la défensive de la grosse pomme Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 Belle compote de pommes, il manquait juste un ti peu de cannelle pour que ce soit parfaitement réussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 Il avait fait un beau but contre les Rangers et j'espere qui va peter le feu ce soir avec Kostitsyn et Kovalev. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 Umm....quoi dire aujourd'hui... je commence à être à court d'idée, j'ai trop d'aide pour entretenir la conversation Comme je vais me diriger vers le Centre Bell dans quelques instants, je ne vois pas d'autre option que de répéter un message que j'ai déjà fait: à tantôt pleki? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 LET'S GO PLEKKYYYY !!!!!! Un beau match ce soir!!! METS LA DEDANS!!!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.