Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#14 - Tomas Plekanec 2007-08

jl-1

Recommended Posts

oh mon dieu! de la visite! t'aurais dû me prévenir, j'aurais fait le ménage un peu mieux :lol:

Oui, pas mal la métaphore ;) en fait, l'histoire d'avion est la seule chose que j'ai vraiment apprise dans cet article. Bon, en plus d'être un 'gangsta' pleki est aussi 'flyé' ....que de personalités ce superpleki :lol:

J'espère qu'au prochain match il adoptera la personalité d'un marqueur de buts :D

Guest The wall fan
oh mon dieu! de la visite! t'aurais dû me prévenir, j'aurais fait le ménage un peu mieux :lol:

Oui, pas mal la métaphore ;) en fait, l'histoire d'avion est la seule chose que j'ai vraiment apprise dans cet article. Bon, en plus d'être un 'gangsta' pleki est aussi 'flyé' ....que de personalités ce superpleki :lol:

J'espère qu'au prochain match il adoptera la personalité d'un marqueur de buts :D

Pas besoin de faire le ménage lol

J'avoue que la personnalité du marqueur de buts serait bien, mais celle du passeur ne me déplairait aps non plus, en autant que l'équipe gagne ;)

Surtout quand il se plaque lui même dans la baie vitrés lol

En effet, c'est vraiment cool de sa part meme si j'aurais aimer regarder Alex Kovalev faire le moonwalk.

Guest The wall fan
En effet, c'est vraiment cool de sa part meme si j'aurais aimer regarder Alex Kovalev faire le moonwalk.

On peut toujours suggérer au trio complet de s'inventer une dans de victoire!! Ça serait assez comique voir pleky, kovy et Big Kossi faire un moonwalk à trois :lol:

Le trio de Tomas Plekanec est le meilleur depuis le debut de la saison et Andrei Kostitsyn joue de mieux en mieux

depuis que son petit frere est avec le club puis je suis fier d'avoir les freres reunis ensemble dans l'equipe du CH.

Plektonite = Gatorade

Je vais en boire une ce soir pour donner la victoire aux Canadiens!

Super Pleki!

Go! Pleki Go!

Guest The wall fan
Bravo Super Pleki !!!

Fort match ce soir et 2 beaux gros points de plus. Je suis également bien contente que toutes les dents aient répondu à la prise de présences après le coup de bâton!!! Faudrait pas maganer ce beau sourire! ;)

Ca pas l'air d'avoir fait du bien ce coup de baton la! Au moins les domag ne seront pas permanents.

Un match à oublier sur le plan individuel pour Pleki, pas très flamboyant ce soir. Au moins, c'est arrivé quand presque tout le reste de l'équipe a bien performé alors pas de casse. C'est ce qui est cousu au devant du chandail qui compte.

Ceci dit, je ne faillirai pas à la tâche avant le match de dimanche comme je l'ai fait aujourd'hui et viendrai lancer mon Go SuperPleki d'usage :lol:

Umm....quoi dire aujourd'hui... je commence à être à court d'idée, j'ai trop d'aide pour entretenir la conversation :lol:

Comme je vais me diriger vers le Centre Bell dans quelques instants, je ne vois pas d'autre option que de répéter un message que j'ai déjà fait: à tantôt pleki? :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...