ColRouleBleu Posted January 5, 2008 Report Share Posted January 5, 2008 Très bon match de Pleki encore une fois hier. Il joue à merveille son rôle au centre de Kovi et Big K. Solide +2, un autre point, lâche pas mon ti-Q! Mais on travaille les mises au jeu encore un ti peu hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 5, 2008 Report Share Posted January 5, 2008 Go SuperPlekiGo SuperPlekiGo SuperPlekiGo SuperPlekiGo SuperPlekiGo SuperPlekiGo SuperPleki J'espère que tu t'es pas couché trop tard hier Un petit but ou trois en ce samedi se prendrait très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted January 5, 2008 Report Share Posted January 5, 2008 Et c'est fait!! Un beau but de Pleky en première!! Premier tir, premier but! Le 2e trio a très bien fait malgré l'amère défaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 5, 2008 Report Share Posted January 5, 2008 1 but, 2 passes, +1, 19:26 minutes de temps de glace, 2 mises en échec , 1 tir bloqué ... Crime! ça prend quoi de plus pour avoir une étoile dans un match? donner la rondelle à l'adversaire en prolongation pour qu'il nous pique la victoire? Beau match Pleky! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 10, 2008 Report Share Posted January 10, 2008 Go Super Pleky! montrent leur à jouer ce soir à ces Booins Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 Une autre soirée de 2 points pour Super Pleki contre les Booins. Faut croire que la tite image de mon message précédent est significative Bon, si ça n'avait pas été du gars qui vote pour lui même pour le match des étoiles (Chara), le but aurait probablement été compté par Markov mais un favori ou un autre qui compte, moi ça ne me dérange pas trop trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 Je l'aime trop cette image ! Bravo à Pleky qui continue d'amasser des points contre les Bruins ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Hon! J'avais complètement oublié de venir transmettre mes tis mots d'encouragement insignifiants avant le match. Mille excuses Pleki. À ma défense, j'avais une bonne raison, j'étais occuppée à t'écrire une tite note 'ailleurs'. Bon résultat sur les mises en jeu ce soir, on lâche pas! Remarque: est-ce que c'est moi qui hallucine ou est-ce que Pleki a l'air de plus en plus d'un petit 'baveux' face aux adversaires, surtout sur les mises en jeu justement. On dirait qu'il de fait aller le mâche patates pas mal et affiche souvent un petit sourire narquois. Je dois dire que j'aime voir ça, même si c'est peut-être juste mon imagination Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Hon! J'avais complètement oublié de venir transmettre mes tis mots d'encouragement insignifiants avant le match. Mille excuses Pleki. À ma défense, j'avais une bonne raison, j'étais occuppée à t'écrire une tite note 'ailleurs'. Bon résultat sur les mises en jeu ce soir, on lâche pas! Remarque: est-ce que c'est moi qui hallucine ou est-ce que Pleki a l'air de plus en plus d'un petit 'baveux' face aux adversaires, surtout sur les mises en jeu justement. On dirait qu'il de fait aller le mâche patates pas mal et affiche souvent un petit sourire narquois. Je dois dire que j'aime voir ça, même si c'est peut-être juste mon imagination S'il peut continuer ça me gêne pas vu qu'il a réussi 70% de ses mises en jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 15, 2008 Report Share Posted January 15, 2008 Bon, mémé n'oublie pas son petit mot d'encouragement aujourd'hui Go Super Pleky! Compte nous un autre but contre Di Pietro ce soir, on a la preuve que tu en es capable Aussi, on est le 15 aujourd'hui, belle occasion de marquer ton 15e Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 Bien penser Colroulébleu.Tomas Pleckanec a inscrit son 15ième et son 16 ième but de l'année ce soir.Tomas Pleckanec a joué un excellent match ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 J'ai juste 2 mots à dire: WOW! et Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 Merci Plekanec, non merci a Kovy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest doumbogey Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 Plekanec sera un tres bon joueur pour bien des année,il ne fait que s'amiliorer !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SuperFan Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Bravo Pleky ! super bon match ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 La formule des dates a fonctionné pour le dernier match alors je risque le même message d'encouragement pour aujourd'hui Go Super Pleky! Envoie-nous ces 'moineaux' du sud se faire plumer. On est le 17 aujourd'hui, belle occasion de marquer ton 17e ... et pourquoi pas le 18e aussi, pour qu'on puisse continuer la séquence samedi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Un autre but ce soir ca serais bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Pas de but mais un superbe match sur toute la ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 Avec un tour du chapeau ce soir, ça fera 19 buts un 19 Go Super Pleky! Naaah... je ne suis pas va vraiment SI exigeante que ça. Je demande juste un match soutenu comme les 2 derniers Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 Avec un tour du chapeau ce soir, ça fera 19 buts un 19 Go Super Pleky! Naaah... je ne suis pas va vraiment SI exigeante que ça. Je demande juste un match soutenu comme les 2 derniers J'en demande plus que ça. Je veux un but de chaque membre du trio et si tu regardes dans le sujet du match, ça ben l'air que j'en veux des buts. J'ai passé ma commande! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 J'en demande plus que ça. Je veux un but de chaque membre du trio et si tu regardes dans le sujet du match, ça ben l'air que j'en veux des buts. J'ai passé ma commande! ouin, moi je passe mes commandes via 'mémos' dans le sujet de markov sur le côté anglais ces temps-ci, pas des commandes de buts nécessairement mais des requêtes pour toutes sortes de choses .... ça a fonctionné jusqu'à avant ce soir .... je crois que maintenant les mémos sont rendus trop longs et trop exigeants pour ce qui est de pleki ce soir, eh ben, meilleure chance la prochaine fois mon ti-pout' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Je passe pas de commande de but pour le match de ce soir, je passe juste la commande suivante: Go Super Pleki ! Fais de ton mieux et le reste viendra tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 Beau travail et merci pour le moment cocasse. Vraiment, essayer de tasser Chara et le faire voir rouge, c'était un beau moment d'un match rempli de bons moments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 Un but ce soir ca ferrais du bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 Un but ce soir ca ferrais du bien Un but c'est bien, mais deux c'est mieux Go Super Pleki ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.