Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#14 - Tomas Plekanec 2007-08

jl-1

Recommended Posts

1 but, 2 passes, +1, 19:26 minutes de temps de glace, 2 mises en échec :o , 1 tir bloqué ...

Crime! ça prend quoi de plus pour avoir une étoile dans un match? donner la rondelle à l'adversaire en prolongation pour qu'il nous pique la victoire? :P

Beau match Pleky!

Une autre soirée de 2 points pour Super Pleki contre les Booins. Faut croire que la tite image de mon message précédent est significative ;) Bon, si ça n'avait pas été du gars qui vote pour lui même pour le match des étoiles (Chara), le but aurait probablement été compté par Markov mais un favori ou un autre qui compte, moi ça ne me dérange pas trop trop :D

Hon! J'avais complètement oublié de venir transmettre mes tis mots d'encouragement insignifiants avant le match. Mille excuses Pleki. À ma défense, j'avais une bonne raison, j'étais occuppée à t'écrire une tite note 'ailleurs'.

Bon résultat sur les mises en jeu ce soir, on lâche pas!

Remarque: est-ce que c'est moi qui hallucine ou est-ce que Pleki a l'air de plus en plus d'un petit 'baveux' face aux adversaires, surtout sur les mises en jeu justement. On dirait qu'il de fait aller le mâche patates pas mal et affiche souvent un petit sourire narquois. Je dois dire que j'aime voir ça, même si c'est peut-être juste mon imagination :D

Hon! J'avais complètement oublié de venir transmettre mes tis mots d'encouragement insignifiants avant le match. Mille excuses Pleki. À ma défense, j'avais une bonne raison, j'étais occuppée à t'écrire une tite note 'ailleurs'.

Bon résultat sur les mises en jeu ce soir, on lâche pas!

Remarque: est-ce que c'est moi qui hallucine ou est-ce que Pleki a l'air de plus en plus d'un petit 'baveux' face aux adversaires, surtout sur les mises en jeu justement. On dirait qu'il de fait aller le mâche patates pas mal et affiche souvent un petit sourire narquois. Je dois dire que j'aime voir ça, même si c'est peut-être juste mon imagination :D

S'il peut continuer ça me gêne pas vu qu'il a réussi 70% de ses mises en jeu ;)

Guest Carey Price

Bien penser Colroulébleu.Tomas Pleckanec a inscrit son 15ième et son 16 ième but de l'année ce soir.Tomas Pleckanec a joué un excellent match ce soir.

La formule des dates a fonctionné pour le dernier match alors je risque le même message d'encouragement pour aujourd'hui

Go Super Pleky!

Envoie-nous ces 'moineaux' du sud se faire plumer. On est le 17 aujourd'hui, belle occasion de marquer ton 17e ... et pourquoi pas le 18e aussi, pour qu'on puisse continuer la séquence samedi :lol:

Avec un tour du chapeau ce soir, ça fera 19 buts un 19 :lol:

Go Super Pleky!

Naaah... je ne suis pas va vraiment SI exigeante que ça. Je demande juste un match soutenu comme les 2 derniers :)

J'en demande plus que ça. Je veux un but de chaque membre du trio et si tu regardes dans le sujet du match, ça ben l'air que j'en veux des buts. :blink: J'ai passé ma commande! :D

J'en demande plus que ça. Je veux un but de chaque membre du trio et si tu regardes dans le sujet du match, ça ben l'air que j'en veux des buts. :blink: J'ai passé ma commande! :D

ouin, moi je passe mes commandes via 'mémos' dans le sujet de markov sur le côté anglais ces temps-ci, pas des commandes de buts nécessairement mais des requêtes pour toutes sortes de choses .... ça a fonctionné jusqu'à avant ce soir .... je crois que maintenant les mémos sont rendus trop longs et trop exigeants :lol:

pour ce qui est de pleki ce soir, eh ben, meilleure chance la prochaine fois mon ti-pout'

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...