my2cents1 Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Go SuperPleki Je suis exigeante aujourd'hui, je veux un tour du chapeau, vas-y! t'es capable! Peut-être pas un tour du chapeau, mais un but en PK ca se prends très bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Peut-être pas un tour du chapeau, mais un but en PK ca se prends très bien! sshhh! c'est une tactique, demander trois buts pour en obtenir un Pas le 'tour du' mais quand même chapeau à pleki pour un superbe match ... hmmm.. je pense que je devrais faire une autre tite image avec comme inscription cette fois 'Isles make me smile' pour ajouter à celle de 'Booins make me smile' . En fait, de la façon dont joue pleki cette saison, je pourrais avoir toute une collection de tites images indiquant qu'une équipe le fait sourire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Asterix9 Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 sshhh! c'est une tactique, demander trois buts pour en obtenir un Eh bien, j'espère qu'il en marque 9 demain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 Eh bien, j'espère qu'il en marque 9 demain! Pourquoi pas, allons y fort! Go SuperPleki Go SuperPleki Go SuperPleki Go SuperPleki Go SuperPleki Go SuperPleki Go SuperPleki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 Ca semble s'activer en ce qui concerne son contrat ! http://www.ckac.com/canadiens/gainey_aurai...202-700372.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 Tant mieux, mais dans le cas de signatures de contrats, j'attends toujours que le 'deal' soit scellé avant de commenter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted February 5, 2008 Report Share Posted February 5, 2008 Ca semble s'activer en ce qui concerne son contrat ! http://www.ckac.com/canadiens/gainey_aurai...202-700372.html Tomas Plekanec va rester avec nous et il connait sa meilleure saison surtout avec Andrei Kostitsyn puis Alex Kovalev, car c'est un joueur completement transformer comme dans le cas d'Andrei Kostitsyn qui est en feu avec le Canadien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest boul Posted February 5, 2008 Report Share Posted February 5, 2008 quequ'un à une idée pourquoi pleki ne sourit jamais même quand il joue bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anetéchrist Posted February 5, 2008 Report Share Posted February 5, 2008 quequ'un à une idée pourquoi pleki ne sourit jamais même quand il joue bien ? Parce que son chien est mort ? Non, sérieusement, il y a des gens qui ne sont pas portés sur le sourire, vous savez. J'en étais un. La bonne humeur est un état de caractère en option et il n'y a rien de mal à ça. Lorsque Kovalev ne paraissait pas content, l'an dernier, après ses buts, ça ne me dérangeait pas, c'était un peu comme sa signature. Plekanec est sans doute un homme très sérieux de nature, voilà tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 5, 2008 Report Share Posted February 5, 2008 quequ'un à une idée pourquoi pleki ne sourit jamais même quand il joue bien ? Parce que son sourire est tellement éclatant qu'il aveuglerait tout le monde dans le centre bell Sans farce, je le vois sourire souvent, en entrevue, durant les pauses au centre bell, quand ses coéquipiers comptent et quand les Booins sont en ville . Je comprends ta question cependant, la télé nous fait des gros plans de Pleki surtout quand c'est lui qui marque (il est plus réservé) et sur les mises en jeu et c'est vrai qu'il sourit rarement dans ces circonstences. C'est Monsieur Concentration durant les matchs celui là. Sourire ou pas, j'espère qu'il nous offira un Super Spectacle comme c'est devenu son habitude, ce soir contre les Sénateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest boul Posted February 5, 2008 Report Share Posted February 5, 2008 je suis d'acortd avec vous. le sourire ne fait pas le personnage. je pense qu'il na pas fini de connaître des bon moments de glace avec le CH. GO HABS GO pléki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 5, 2008 Report Share Posted February 5, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 Bon!! J'espère que vous avez vu le dernier but!!! Vous viendrez redire après que Plekanec ne sourit pas!!! Crime si c'était pas un sourire fendu jusqu'aux oreilles, je me demande bien c'était quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SuperFan Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 Tu m'as devancé BeginFan, quel sourire ! wow ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 Et encore!!! Notre mémé devra faire un autre image "Sens make me SMILE !! " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 Quel match tomas pleckanec a connue il a fini sa soirée de travaille avec 2 but une aide.Et en plus il a atteint le plateau des 50 points.Ces buts qu'il a fait était vraiment beau surtout son premier. Et oui Tomas Pleckanec a souri lors de ces buts.Bravo Thomas et continue comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 Attention!!! mettez vos verres fumés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dragou Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 Quelle belle saison pour lui et ses 2 compères à l'attaque, on a un trio très régulier qui marche bien et de très belles façons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 Je pense que Plekanec aurait mérité la première étoile. Quel match encore de sa part... J'aimerais vraiment que les partisants commencent à le venter lui aussi, pas juste Kovalev. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 On vante le travail de Kovalev et l'éclosion d'Andrei Kostitsyn avec raison, mais il faut souligner l'important travail de Plekanec. Depuis le mois de janvier de la dernière saison il impressionne ! Il pivote tout un premier trio... Le voir aller ce soir était un vrai spectacle ! Les 3 joueurs se complètent bien. Pleky est très rapide et il fait de bonnes passes précises et il est capable d'en marquer des buts, il a un tir précis. De plus, il se débrouille très bien en défensive, il fait de l'excellent travail ! Je sais que Bob négocie avec lui pour le signer à long terme, je suis confiante que ça va se faire et ce serait tout à notre avantage de l'avoir pour les prochaines années ! Le chouchou de Mémé est tout simplement épatant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 On vante le travail de Kovalev et l'éclosion d'Andrei Kostitsyn avec raison, mais il faut souligner l'important travail de Plekanec. Depuis le mois de janvier de la dernière saison il impressionne ! Il pivote tout un premier trio... Le voir aller ce soir était un vrai spectacle ! Les 3 joueurs se complètent bien. Pleky est très rapide et il fait de bonnes passes précises et il est capable d'en marquer des buts, il a un tir précis. De plus, il se débrouille très bien en défensive, il fait de l'excellent travail ! Je sais que Bob négocie avec lui pour le signer à long terme, je suis confiante que ça va se faire et ce serait tout à notre avantage de l'avoir pour les prochaines années ! Le chouchou de Mémé est tout simplement épatant que veux tu, j'ai l'oeil lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 Une future vedette? Peut-être bien. En tout cas, ce trio joue comme un trio d'élite. Pleky est excellent dans toute les facettes du jeu et il s'améliore constamment. Auront nous droit à un "Leafs make me smile" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 Une future vedette? Peut-être bien. En tout cas, ce trio joue comme un trio d'élite. Pleky est excellent dans toute les facettes du jeu et il s'améliore constamment. Auront nous droit à un "Leafs make me smile" ? J'ose plutôt espérer un Leafs make me Laff mais bon, on verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 J'ose plutôt espérer un Leafs make me Laff mais bon, on verra bien Si les leafs ne jouent pas mieux que mardi contre les panthers et que pleki joue comme mardi lui aussi, tu lui aura certainement droit! Live en plus espèce de chanceuse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 Va falloir que l'attaque soit en feu parce que la défense est décimée pas mal avec Hammer et Boubou sur le carreau. Alors mon ti Pleki, fais nous halluciner avec tes accolytes de trio encore ce soir ...et euh.... à tantôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.