ColRouleBleu Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Lâche pas Pleki, mémé est plus que fière de toi Et dire que j'ai commencé à aimer ce joueur dès ses débuts à cause de son nom que je trouvais drôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 J'espère que Tomas Pleckanec va continuer sur sa lancé ce soir. Parce que il connaît toute une saison cette année mieux que l'an passé. Et j'espère que tu vas inscrire un autre beau but ce soir contre ottawa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Go! SuperPleki! Donne moi une raison de ressortir ceci après le match, ou mieux, d'en ajouter une autre à la collection! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 Je regardais sa, il a exactement les mêmes stats que Brière cette saison. La différence c'est que Plekanec fait environ 9M$ de moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 Toute une aubaine!! Je sais pas pourquoi tout le monde veut qu'on tansige pour avoir un centre #1, on l'a déjà!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 Go! SuperPleki! Aide mémé à oublier son rhume en me comptant un but ou trois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 L'option 3 but me plait bien, il va bien finir par l'avoir son hat trick cette saison! quoi que a domicile ca serait mieux. GO PLEKI Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 13, 2008 Report Share Posted February 13, 2008 Merci pour m'avoir fait oublier mon rhume pendant un instant c'est dont beau de voir les deux 'antennes' lever après que la lumièere rouge se soit allumée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carlmik21 Posted February 13, 2008 Report Share Posted February 13, 2008 je crois que plekanek est un de nos meilleurs element cette saison mais je ne crois pas qu'il soit un centre de premier plan. Il est tres solide defensivement et avec sa rapidité apporte de belle chose en offensive mais derriere, un sundin un lecavalier ou un thorthon avec un role de second plan il serait selon moi a son meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 Un eventual récipiendaire du Selke? Je n'y avais jamais pensé mais j'ai lu ça aujourd'hui et je trouve que ça aurait bien du sens, peut-être pas encore cette année mais d'ici une couple de saisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 Merci beaucoup pour ta réponse et les signatures Super Pleki, t'as fait ma journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 Tu l' as rencontré lors de la collecte de sang?? Wow, que tu es chanceuse... Dommage que Montréal soit aussi loin... j'irais donner mon sang pour rencontrer les joueurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 Tu l' as rencontré lors de la collecte de sang?? Wow, que tu es chanceuse... Dommage que Montréal soit aussi loin... j'irais donner mon sang pour rencontrer les joueurs... Non pas du tout, je n'ai malheureusement pas pu aller à la collecte de sang. Je lui ai écrit et il a répondu. Edit: oh! et bien sur: Go Super Pleki! Donne moi du matériel pour faire une image 'Flyers make me smile' en revenant du Centre Bell ce soir. À tantôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 Un eventual récipiendaire du Selke? Je n'y avais jamais pensé mais j'ai lu ça aujourd'hui et je trouve que ça aurait bien du sens, peut-être pas encore cette année mais d'ici une couple de saisons. Why not? On mentionne souvent que les Kostitsyn pourraient devenir des vedettes, mais Plekanec aussi. Pas un Ovechkin ni un Kovalchuk quand même, c'est des joueurs d'exception mais je le vois bien comme le genre de joueur qui pourrait faire 4M$ par saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Quelle solide performance dans les deux sens de la patinoire hier soir! Je suis tellement fière de mon ti-Q! Il n'y a pas eu buts ou de sourires de sa part pour me faire faire un avatar 'Flyers make me smile' mais il y aurait certainement lieu d'en faire avec des photos de membres du forum sur lesquels on pourrait lire 'Pleki makes me smile' Go Super Pleki! Hier c'était la défensive, ce soir.... à l'attaque!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 18, 2008 Report Share Posted February 18, 2008 Quel superbe jeu sur le premier but! Un autre grand match pour un sapré bon petit joueur. Attention à tes mises au jeu mon grand, faudrait continuer la progression, pas reculer. On aura besoin de tout ce qui peut contribuer à contrôler la rondelle mardi contre les Rangers. J'ai pleinement confiance parcontre Tiens? j'ai encore mon jersey de pleki sur le dos, faudrait peut-être que j'aille le ranger pour ne pas le salir puisque c'est le blanc lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 18, 2008 Report Share Posted February 18, 2008 Oui, tout un jeu! Ce trio ce complète à merveille, on jurait que ça fait 5 ans qu'ils jouent ensemble tellement que la chimie est bonne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted February 18, 2008 Report Share Posted February 18, 2008 Oui, tout un jeu! Ce trio ce complète à merveille, on jurait que ça fait 5 ans qu'ils jouent ensemble tellement que la chimie est bonne! C'est le meilleur trio et je ne sais pas pourquoi RDS le mettent toujorus comme 2e trio? Pleki s'est tellement amélioré si on pense au début de la saison l'an passé. Il a débloqué après les fêtes quand le reste de l'équipe s'est effondrée. domage pour lui. Au moins cette saison l'équipe se tient et va dans la bonne direction. l'apport du trio de plekanec est tout simplement formidable. Une chance qu'on a réessayer l'expérience pleki-kovi. Carbo fait de bonnes recettes parfois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 19, 2008 Report Share Posted February 19, 2008 Le mot d'ordre pour ce soir: gagner les mises en jeu dans notre zone. Pour le reste, laisse parler ta créativité et ta vitesse. Go Super Pleki! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 Même commande Le mot d'ordre pour ce soir: gagner les mises en jeu dans notre zone. Pour le reste, laisse parler ta créativité et ta vitesse. Go Super Pleki! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 Vas-y Pleky!! Visiblement, je suis gagnée par l'enthousiasme général de ce sujet et j'en suis rendue à faire de même! Comment faire autrement ?? Mme Pleky (hihi), ou plus communément et affectueusement appelée Mémé, tu m'as fait voir Pleky d'une autre façon et de plus en plus, Plekanec fait partie des joueurs que j'affectionne plus particulièrement. Il ne va sans dire que sa présence, son travail acharné et l'effort qu'il fournit contribuent à mon enthousiasme et à l'estime que j'ai envers ce joueur. GO PLEKY GO!! Défonce-toi et surtout amuse-toi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 Vas-y Pleky!! Visiblement, je suis gagnée par l'enthousiasme général de ce sujet et j'en suis rendue à faire de même! Comment faire autrement ?? Mme Pleky (hihi), ou plus communément et affectueusement appelée Mémé, tu m'as fait voir Pleky d'une autre façon et de plus en plus, Plekanec fait partie des joueurs que j'affectionne plus particulièrement. Il ne va sans dire que sa présence, son travail acharné et l'effort qu'il fournit contribuent à mon enthousiasme et à l'estime que j'ai envers ce joueur. GO PLEKY GO!! Défonce-toi et surtout amuse-toi !!! T'es bien la seule qui m'appelle encore Mme Pleky, ça a viré au Markov mon affaire dernièrement. Mais Super Pleki est encore mon chouchou. Je suis bien contente d'avoir pu contribuer à faire apprécier Plekanec à une partisane de plus, mais honnêtement, tout le crédit va à son jeu et à sa bouille sympathique Merci encore pour ces souvenirs Ti-Q http://img.photobucket.com/albums/v662/dannit/sig1.jpg http://img.photobucket.com/albums/v662/dannit/sig2.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 Ooooh chanceuuusee!!!! Wow! Super belles photos!! C'est quoi tu lui as écrit pour lui demander de signer tes photos?! C'est vraiment le fun !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 euh...de signer les photos? entre autres choses que je préfère garder pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 Ah d'accord... désolée pour l'indiscrétion... je ne savais pas que c'en était une... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.