Guest Tediz Posted February 25, 2008 Report Share Posted February 25, 2008 Je veux pas critiquer Plekanec, loin de la, c'est a mon avis un des meilleurs chez le CH pour les années a venir, mais depuis quelques matchs je trouve qu'il ne fait pas grand chose... il semble etre pris du "syndrome" Latendresse... bref il asseye toujours mais ca ne marche pas, avant il produisait pratiquement chaque soir mais maintenant c'est surtout Kovalev et Kostitsyn qui font le boulot... Entk probablement une mauvaise passe mais il faudrait bien que ca se termine bientot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted February 25, 2008 Report Share Posted February 25, 2008 Je suis d'accord que Plekanec n'est plus l'ombre de lui même depuis quelques parties, mais Andrei Kostitsyn ne joue guère mieux... Si ça ne s'améliore pas, peut-être serait-ce le temps de jumeler Plekanec aux deux frères Kostitsyn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 25, 2008 Report Share Posted February 25, 2008 Je suis d'accord que Plekanec n'est plus l'ombre de lui même depuis quelques parties, mais Andrei Kostitsyn ne joue guère mieux... Si ça ne s'améliore pas, peut-être serait-ce le temps de jumeler Plekanec aux deux frères Kostitsyn. Je n'ai pas vraiment d'opinion pour ou contre ce que tu suggère sauf que tu te contredis un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted February 25, 2008 Report Share Posted February 25, 2008 Kostitsyn joue très bien lorsqu'il est avec son frère. Carbo a déjà fait l'essait des deux frères jumelés à Plekanec et sa la très bien fonctionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 25, 2008 Report Share Posted February 25, 2008 J'aime bien l'idée en soit de voir un trio avec Plekanec et les frères Kostitsyn, mais ce qui m'enchante moins c'est que Kovalev serait avec Koivu, les quelques fois que Carbo l'avait essayé cette année ça pas été très concluant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted February 25, 2008 Report Share Posted February 25, 2008 J'aime bien l'idée en soit de voir un trio avec Plekanec et les frères Kostitsyn, mais ce qui m'enchante moins c'est que Kovalev serait avec Koivu, les quelques fois que Carbo l'avait essayé cette année ça pas été très concluant. Oui c'est ça le problème. Si on met Plekanec avec les deux Kostitsyn, Kovalev va être "pogner" avec Koivu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 25, 2008 Report Share Posted February 25, 2008 Kostitsyn joue très bien lorsqu'il est avec son frère. Carbo a déjà fait l'essait des deux frères jumelés à Plekanec et sa la très bien fonctionné. Je faisais juste t'agacer sur la façon dont to message peut être interprété: pleki va pas bien ces temps ci, andrei kostitsyn non plus, alors faisons les jouer ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 J'espère que tu es confiant que tu ne seras pas échangé et que ça ne t'as pas empèché de dormir. Continue tes efforts; relaxe tes mains; si on essaie trop de te frapper, bats les de vitesse ; change rien à ton jeu en PK... Bon fini les doléances de mémé, je suis confiante de revoir des chiffres à côté de ton nom dans les colonnes G et/ou A de la feuille de match Go Super Pleki! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Go Super Pleki! Allez ti-Q, on se remet sur la feuille de pointage dès ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Go Super Pleki! Allez ti-Q, on se remet sur la feuille de pointage dès ce soir! àAvec le même mémo que le 23 : Gagner les mises en jeu! ca ne peut pas nuire Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Go Super Pleki! Allez ti-Q, on se remet sur la feuille de pointage dès ce soir! C'est devenu mon slogan de salon. Lorsque je regarde Plekanec, je n'arrive plus à l'appeler autrement que Super-Pleky! J'ai peut-être trop lu de messages de ColRouléBleu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Et voila un but pour SUPER PLEKI!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest matt_the_fan Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 BUT! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 HAT TRICK SUPER PLEKI Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Bravo pour son premier hat-trick en carrière! Du moins je crois que c'est son premier... Néanmoins, notre chère ColRouléBleu doit être en train de virer folle de joie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 C'est la soirée à Plekanec Mémé, tu dois être heureuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Bravo à Super-Pleki pour ce super tour-du-chapeau! Il le mérite grandement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Bravo Plekyyy!!! 1er tour du chapeau!! Faudra un autre avatar Madame Pleky "Sabres make me smile!" J'espère que tu ne l'as pas raté!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Bravo Pleks pour ce qui devrait être ton deuxième tour-du-chapeau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChuckNorris Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Bravo Pleks pour ce qui devrait être ton deuxième tour-du-chapeau! Pas dans les 2 langues s'il te plait... juste en anglais ca suffit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Pas dans les 2 langues s'il te plait... juste en anglais ca suffit Ce babillard est bilingue et je suis bien placé pour le savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 C'est devenu mon slogan de salon. Lorsque je regarde Plekanec, je n'arrive plus à l'appeler autrement que Super-Pleky! J'ai peut-être trop lu de messages de ColRouléBleu? ça lui va tellement bien, non? HAT TRICK SUPER PLEKI yesss!!! Bravo pour son premier hat-trick en carrière! Du moins je crois que c'est son premier... Néanmoins, notre chère ColRouléBleu doit être en train de virer folle de joie viré c'est le cas de le dire parce que quand markov s'est fait planté, c'est plutôt la colère qui était à l'honneur, le virage vers la joie était grandement bienvenu C'est la soirée à Plekanec Mémé, tu dois être heureuse y a rien de plus beau qu'un pleky qui sort ses bras vers le haut comme deux antennes pour capter l'énergie de la foule après un but, alors après 3, c'est l'apothéose Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Bravo Plekyyy!!! 1er tour du chapeau!! Faudra un autre avatar Madame Pleky "Sabres make me smile!" J'espère que tu ne l'as pas raté!! Le p'ti vlimeux avait pas trop de réaction après ses buts, j'ai pas trouvé de photo du match de ce soir avec un sourire marque déposée plekanec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Le p'ti vlimeux avait pas trop de réaction après ses buts, j'ai pas trouvé de photo du match de ce soir avec un sourire marque déposée plekanec tu demandera a movie-man peut-être qu'il a pris une photo de ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Bravo Pleky !!! Mais quelle humilité ce Tomas, il ne prend aucun crédit sur ses buts ! L'équipe avant tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.