ColRouleBleu Posted August 13, 2008 Report Share Posted August 13, 2008 C'est maintenant officiel: je m'ennuie de voir jouer Pleks et de crier GO SUPER PLEKI! Je suis certaine que vous mourriez tous et toutes d'envie de lire ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted August 14, 2008 Report Share Posted August 14, 2008 C'est maintenant officiel: je m'ennuie de voir jouer Pleks et de crier GO SUPER PLEKI! Je suis certaine que vous mourriez tous et toutes d'envie de lire ça C'est mieux d'officiellement s'ennuyer à un mois du début des camps que de commencer à officiellement s'ennuyer tout de suite après l'élimination de nos favoris comme moi. Ce que je souhaite à Plekanec, c'est qu'il connaisse un début de saison comme les fins de saisons fulgurantes qu'il a connu ces dernières années et qu'il reste ensuite fidèle à son habitude d'ENCORE PLUS EXPLOSER À PARTIR DE JANVIER!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 Pour ceux et celles qui ne consultent pas le site principal souvent, des nouvelles de Super Pleki http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?se...rticleid=379774 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 Ah ce cher Pleki! j'ai bien hâte de le revoir en patin celui-là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 moissi moissi! gros débat à la maison... est-ce qu'on garde la pancarte célèbre de l'an passé (qui est un peu pliée) ou si on en refait une nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.