ColRouleBleu Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 Bon bon, Streit et Huet trouvent de Pleky aurait besoin d'un 'makeover' http://canadiens.nhl.tv/team/console?type=fvod&id=5815 ils ne comprennent rien au chic des cols roulés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 Bon bon!! Vilains garçons !! Jvas leur dire : Yé HOT le Colroulébleu de Pleky, vous saurez, BONNN!!! Pfftt.. tssss (J'ai même pas reconnu Streit !! J'aurais aimé entendre son bel accent Suisse-Allemand en parlant français... MAUZINEEEEEEUHHH !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 ouin, a bien y penser, ils ont peut-être raison, il serait dû pour une couple de nouvelles paires de jeans http://img.photobucket.com/albums/v662/dan...mboree2007b.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 Oohh... hahaha!! Il les aime ses jeans... au point de les user à la corde... Fais attention à tes fesses Pleky... on sait jamais ce que peut faire un jean trop mûr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 grand temps que vendredi arrive pour le voir jouer au hockey au lieu de poster des niaiseries sur l'épaisseur du tissus de ses culottes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 Ouais je pense que yé temps qu'on trouve du Plekynisme (nouveau mot que je viens d'inventer, ça veut dire : tout ce qui porte sur Plekanec, en particularité ses performances sur la glace) à se mettre sous la dent!! Vivement vendredi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 Ouais je pense que yé temps qu'on trouve du Plekynisme (nouveau mot que je viens d'inventer, ça veut dire : tout ce qui porte sur Plekanec, en particularité ses performances sur la glace) à se mettre sous la dent!! Vivement vendredi!! Il ne faut pas confondre Plekynisme avec Plekynite. La Plekynite est désordre psychique perturbant quelque peu la personalité d'un sujet ayant développé une dépendance au Plekynisme. La Plekynite légère ne comporte aucun danger pour la santé générale du sujet ou de son entourage. Il y a toutefois risque de complications lorsque la Plekynite de type dit aigu n'est pas traitée. Aucune cure pour cette névrose n'est connue à date mais il existe cependant un traitement efficace des symptomes soit, une soirée passée devant un téléviseur syntonisé à RDS un soir de match du Canadien de Montréal. La posologie optimale est de un traitement à toute les 48 heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 Il ne faut pas confondre Plekynisme avec Plekynite. La Plekynite est désordre psychique perturbant quelque peu la personalité d'un sujet ayant développé une dépendance au Plekynisme. La Plekynite légère ne comporte aucun danger pour la santé générale du sujet ou de son entourage. Il y a toutefois risque de complications lorsque la Plekynite de type dit aigu n'est pas traitée. Aucune cure pour cette névrose n'est connue à date mais il existe cependant un traitement efficace des symptomes soit, une soirée passée devant un téléviseur syntonisé à RDS un soir de match du Canadien de Montréal. La posologie optimale est de un traitement à toute les 48 heures. Il ne faut pas confondre la plekynite (maladie ) a la plektonite ( espèce de liquide sucré servant a donné de l'énergie au sujet en question , généralement dissimulé dans une bouteille verte écrit gatorade afin d'en cacher l'existance ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 Il ne faut pas confondre la plekynite (maladie ) a la plektonite ( espèce de liquide sucré servant a donné de l'énergie au sujet en question , généralement dissimulé dans une bouteille verte écrit gatorade afin d'en cacher l'existance ) ssssshhhhhhh!!!!!!! dévoile pas l'identité secrète de SUPER PLEKY remarque que, avec la caricature qu'ils en on fait dans le matériel du fan club, on pourrait facilement l'imaginer avec la cape rouge et les collants bleus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 et tu crois qu'elle va rester secrète en l'Écrivan en rouge et super gros? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 super pleky est ce qu'on voit, c'est son identité secrète qui doit rester ...euh... secrète ... ok, je sors ====>>>>>> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 Parfait dans ce cas je ne parlerai pas des super pouvoirs secrets des joueurs tchèques Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 en effet, gardons le secret ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 Sont nickname a toujours ete Plekanizzle je vois pas ou vous allez cherchez vos drole de surnom entk Plekanizzle foh sizzle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Félicitations Tomas, avec tes 4 points, tu es en égalité avec notre capitaine pour le meilleur marqueur de l'équipe avec 10 points en 9 jeux. Ça va bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 yesssssss!!!!!! Super Pleky!!! mémé jubile Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Félicitations Tomas, avec tes 4 points, tu es en égalité avec notre capitaine pour le meilleur marqueur de l'équipe avec 10 points en 9 jeux. Ça va bien!En effet, c'est du grand Plekanec! Il semble avoir retrouvé son entrain depuis qu'il est jumelé à Kovaev et Latendresse. C'était ce que je lui souhaitais, des ailiers réguliers. C'est madame Colroulé qui va être contente! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Je crois que Carbo devrait garder Pleky avec Kovy et Latendresse. C'est vraiment une place qui va bien à Plekanec. Il semble prendre plus son envol Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Bravo Pleky !! Décidemment, il joue toujours très bien contre les Hurricanes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 En effet, c'est du grand Plekanec! Il semble avoir retrouvé son entrain depuis qu'il est jumelé à Kovaev et Latendresse. C'était ce que je lui souhaitais, des ailiers réguliers. C'est madame Colroulé qui va être contente! voir ci dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Est-ce que Plekanec serait capable de devenir le meilleur compteur de l'équipe? À ma grande surprise, je crois sincèrement que «oui»! C'est qu'il impressionne tellement depuis l'an dernier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Quel Match pour tomas pleckanec 2 but 2aides.Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Excellent match de Plekanec !! 4 points dans un match, un sommet dans sa carrière. Bravo Pleky ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Superbe partie de Plekanec. Après avoir connu 3 ou 4 premières parties plus ordinaires, il a vraiment retrouvé son aplomb de l'an dernier. Bravo Tomas, et continus ton bon jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 ce qui me fait le plus plaisir dans tous ça est que pedneault va peut-être arrêter de le blaster et que benoit brunet va arrêter de dire que pleki-kovi ensemble ça marche pas donc , je vais moins pogner les nerfs en regardant les matchs à RDS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.