Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#14 - Tomas Plekanec 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest ~BeginFan~

Bon bon!! Vilains garçons !! Jvas leur dire : Yé HOT le Colroulébleu de Pleky, vous saurez, BONNN!!! Pfftt.. tssss

(J'ai même pas reconnu Streit !! J'aurais aimé entendre son bel accent Suisse-Allemand en parlant français... MAUZINEEEEEEUHHH !!!)

Guest ~BeginFan~

Oohh... hahaha!! Il les aime ses jeans... au point de les user à la corde...

Fais attention à tes fesses Pleky... on sait jamais ce que peut faire un jean trop mûr...

Guest ~BeginFan~

Ouais je pense que yé temps qu'on trouve du Plekynisme (nouveau mot que je viens d'inventer, ça veut dire : tout ce qui porte sur Plekanec, en particularité ses performances sur la glace) à se mettre sous la dent!! Vivement vendredi!! :P

Ouais je pense que yé temps qu'on trouve du Plekynisme (nouveau mot que je viens d'inventer, ça veut dire : tout ce qui porte sur Plekanec, en particularité ses performances sur la glace) à se mettre sous la dent!! Vivement vendredi!! :P

Il ne faut pas confondre Plekynisme avec Plekynite. La Plekynite est désordre psychique perturbant quelque peu la personalité d'un sujet ayant développé une dépendance au Plekynisme. La Plekynite légère ne comporte aucun danger pour la santé générale du sujet ou de son entourage. Il y a toutefois risque de complications lorsque la Plekynite de type dit aigu n'est pas traitée. Aucune cure pour cette névrose n'est connue à date mais il existe cependant un traitement efficace des symptomes soit, une soirée passée devant un téléviseur syntonisé à RDS un soir de match du Canadien de Montréal. La posologie optimale est de un traitement à toute les 48 heures.

Guest The wall fan
Il ne faut pas confondre Plekynisme avec Plekynite. La Plekynite est désordre psychique perturbant quelque peu la personalité d'un sujet ayant développé une dépendance au Plekynisme. La Plekynite légère ne comporte aucun danger pour la santé générale du sujet ou de son entourage. Il y a toutefois risque de complications lorsque la Plekynite de type dit aigu n'est pas traitée. Aucune cure pour cette névrose n'est connue à date mais il existe cependant un traitement efficace des symptomes soit, une soirée passée devant un téléviseur syntonisé à RDS un soir de match du Canadien de Montréal. La posologie optimale est de un traitement à toute les 48 heures.

Il ne faut pas confondre la plekynite (maladie ) a la plektonite ( espèce de liquide sucré servant a donné de l'énergie au sujet en question , généralement dissimulé dans une bouteille verte écrit gatorade afin d'en cacher l'existance )

Il ne faut pas confondre la plekynite (maladie ) a la plektonite ( espèce de liquide sucré servant a donné de l'énergie au sujet en question , généralement dissimulé dans une bouteille verte écrit gatorade afin d'en cacher l'existance )

ssssshhhhhhh!!!!!!! dévoile pas l'identité secrète de SUPER PLEKY ;) remarque que, avec la caricature qu'ils en on fait dans le matériel du fan club, on pourrait facilement l'imaginer avec la cape rouge et les collants bleus :lol:

Guest St. B. Voyageur

Félicitations Tomas, avec tes 4 points, tu es en égalité avec notre capitaine pour le meilleur marqueur de l'équipe avec 10 points en 9 jeux. Ça va bien!

Félicitations Tomas, avec tes 4 points, tu es en égalité avec notre capitaine pour le meilleur marqueur de l'équipe avec 10 points en 9 jeux. Ça va bien!
En effet, c'est du grand Plekanec! ;) Il semble avoir retrouvé son entrain depuis qu'il est jumelé à Kovaev et Latendresse. C'était ce que je lui souhaitais, des ailiers réguliers. C'est madame Colroulé qui va être contente! :D

Guest CHtatouésurlecoeur

Je crois que Carbo devrait garder Pleky avec Kovy et Latendresse. C'est vraiment une place qui va bien à Plekanec. Il semble prendre plus son envol

Superbe partie de Plekanec. Après avoir connu 3 ou 4 premières parties plus ordinaires, il a vraiment retrouvé son aplomb de l'an dernier. Bravo Tomas, et continus ton bon jeu.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...