Guest "Rocket" Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Plekanizzle foh sizzle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 je lève mon verre (ma tasse de café en fait) pour porter un toast au succès de pleki et souhaite que ce qu'on a vu hier soit le prélude à une longue et productive aventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 je lève mon verre (ma tasse de café en fait) pour porter un toast au succès de pleki et souhaite que ce qu'on a vu hier soit le prélude à une longue et productive aventure Je fais de meme, avec mon verre d'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Je fais de même avec mon verre invisible !!! A Pleky et ses nombreux succès dans la ligue Nationale !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 HIPPIPIPPP HOURRA POUR PLKY ET SON AVENTURE MONTREALAISE!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 un ti peu effacé sur le plan offensif hier soir mais l'effort était là quand même. le trio au complet était dans le creux du lendemain de veille, ça ne doit pas être facile mentalement de revenir d'un high comme celui de vendredi soir en moins de 24 heures... je sais, je sais, c'est pour ça qu'ils sont payés mais quand même, il y a un certain pourcentage de gênes humains dans la constitution de super pleky remarque pas rapport : il ne lui manquait que 2 enjambées pour rattrapper cindy crybaby sur le 2e but des pens malgré un départ de course du fonds de la zone adverse ... comme dirait l'autre ... entécas... 2 1/2 jours avant mon prochain traitement contre la Plekanite aigüe Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 c'est pas facile mais je réussis tant bien que mal a contenir la maladie Go Pleky! mets nous en quelques uns contre les mouettes d'atlanta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Les mouettes ??? Est-ce qu'il y a un McDo ou une polyvalente dans le coin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Les mouettes ??? Est-ce qu'il y a un McDo ou une polyvalente dans le coin ? ben un thrasher c'est un beau ti oiseau mais le logo d'atlanta me fait penser à une mouette ... surtout que thrasher et trasher ça ce ressemble et que mouette et vidanges vont bien ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 je dois avoir un problème avec mes oreilles, je crois que je viens d'entendre yvon pedneault dire "la finesse de plekanec" oh! mon! dieu! il a vraiment fini de le blaster! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Bonne Fête Pleky Il a 25 ans aujourd'hui, je lui souhaite la 25e coupe Stanley du CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Bonne fête pleky !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Madame Pleky (oui oui, c'est bien toi) J'pensais bien que vous aviez oublié la fête de Pleky! (Grâce à Miss Komi, j'ai vu que c'était sa fête aujourd'hui! ) Ca m'aurait quand même bien surpris! Bonne fête mini-proute !! (bon ok 25 ans, c'pas si jeune... c'est quand même quelques chandelles de plus que moi ) Espère un beau match pour Plekyy demain!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Bonne Fête Plek! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tite_Rouge Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Bonne Fête Tomas!! J'espère qu'il va s'amuser, sans fêter trop fort, faudrait quand même pas qu'il soit épuisé pour le match de demain!! Qu'est-ce que tu veux comme cadeau? Il me semble qu'un 1er tour du chapeau en carrière ça devrait faire son affaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SuperFan Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Bonne fête Tomas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Bonne fête, Pleks! En passant, bon traitement, ColRouléBleu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Bonne fête, Pleks! En passant, bon traitement, ColRouléBleu. merci merci , ça se passe bien mais c'est toujours bon d'avoir des encouragements Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 bon bien, la fête est finie, ce sujet va redevenir une pièce silencieuse aux murs capitonnés à l'intention des victimes de plekanite aigue à moins bien sur d'une production de quelques points dans le même match pour le ti pleki Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 moins de 4 heures avant mon traitment! je triche un peu avec un t-shirt de markov sur le dos GO PLEKY!!!! patine ce soir mon ti-q parce que sinon tu riques de te faire décapiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 GO PLEKY GO PLEKY GO PLEKY Y va en scoré au moins 1 ce soir mon beau tcheque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 je ne demande pas mieux! aussi, j'espère que c'est kosti qui va jouer avec lui et kovi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 eh bien... pas de point ce soir mais très bon match de pleky (de toute l'équipe en fait) , il est +3 pour le match Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 eh bien... pas de point ce soir mais très bon match de pleky (de toute l'équipe en fait) , il est +3 pour le match oubliez le +3, la feuille de match a changé 3 fois depuis il a bien joué quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Oui oui il a bien joué Mon beau tcheque d,amour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.