Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#14 - Tomas Plekanec 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest The_Movie_Man
je lève mon verre (ma tasse de café en fait) pour porter un toast au succès de pleki et souhaite que ce qu'on a vu hier soit le prélude à une longue et productive aventure :)

Je fais de meme, avec mon verre d'eau :)

un ti peu effacé sur le plan offensif hier soir mais l'effort était là quand même. le trio au complet était dans le creux du lendemain de veille, ça ne doit pas être facile mentalement de revenir d'un high comme celui de vendredi soir en moins de 24 heures... je sais, je sais, c'est pour ça qu'ils sont payés mais quand même, il y a un certain pourcentage de gênes humains dans la constitution de super pleky ;)

remarque pas rapport : il ne lui manquait que 2 enjambées pour rattrapper cindy crybaby sur le 2e but des pens malgré un départ de course du fonds de la zone adverse ... comme dirait l'autre ... entécas...

2 1/2 jours avant mon prochain traitement contre la Plekanite aigüe :D

Les mouettes ??? :o

Est-ce qu'il y a un McDo ou une polyvalente dans le coin ?

ben un thrasher c'est un beau ti oiseau mais le logo d'atlanta me fait penser à une mouette ... surtout que thrasher et trasher ça ce ressemble et que mouette et vidanges vont bien ensemble ;)

Guest ~BeginFan~

Madame Pleky (oui oui, c'est bien toi)

J'pensais bien que vous aviez oublié la fête de Pleky! (Grâce à Miss Komi, j'ai vu que c'était sa fête aujourd'hui! :D)

Ca m'aurait quand même bien surpris!

Bonne fête mini-proute !! (bon ok 25 ans, c'pas si jeune... c'est quand même quelques chandelles de plus que moi :P) Espère un beau match pour Plekyy demain!! :)

Guest Tite_Rouge

Bonne Fête Tomas!!

J'espère qu'il va s'amuser, sans fêter trop fort, faudrait quand même pas qu'il soit épuisé pour le match de demain!! :D

Qu'est-ce que tu veux comme cadeau?

Il me semble qu'un 1er tour du chapeau en carrière ça devrait faire son affaire!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...