ColRouleBleu Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 t'es vraiment trop drole mon beau tchèque d'amour à moi c'est hamrlik, pleky c'est mon ti-q Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Oh non, ColRoulé! Tu n'es pas atteinte de markovite et de hamrlikite(?) en plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Oh non, ColRoulé! Tu n'es pas atteinte de markovite et de hamrlikite(?) en plus ? sshhhhh ne me le rappelle pas !!! je n'ai pas encore toruvé de traitement efficace contre la markovite et je ne voudrais pas infecter le sujet de pleki avec ces afflictions étrangères, déjà que je l'infecte pas mal avec mes niaiseries Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 3, 2007 Report Share Posted November 3, 2007 L'heure de ma dose approche et je me souhaite même une overdose! Ça fait 3 matchs que Pleki est absent de la feuille de match sauf pour une pénalité et des plus/moins -1. C'est ce soir que les chiffres changent de colonnes!!! ... le '2' de jeudi tasse dans la colonne 'G' et le '1' des autres matchs tasse dans la colonne 'A' . Continue à travailler fort et viens nous voir dans le coin gauche de la patinoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted November 3, 2007 Report Share Posted November 3, 2007 Oh que oui! Ce soir ce sera SON soir, je le sens !! Il le faut!! Vas-y super pleky! Bon j'crois que c'est contagieux ta plekynite!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 3, 2007 Report Share Posted November 3, 2007 Oh que oui! Ce soir ce sera SON soir, je le sens !! Il le faut!! Vas-y super pleky! Bon j'crois que c'est contagieux ta plekynite!!! hihi, on se partira un groupe de soutien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 aaahh pleki! pourquoi t'as tiré direct sur toskala! J'ai vu une tite grenouille hier soir: http://img.photobucket.com/albums/v662/dan...ki-vs-leafs.jpg Pas capable de prendre des belles pics en action, il patine trop vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 OOh est cute la photo! (édité) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 AAAAAAAAAHHHH!!! un but finalement, que ça fait du bien! Il a été excellent sur les mises au jeu ce soir le ti Pleki, bonne performance dans l'ensemble. On a même eu droit à quelques relents de l'an dernier avec Kosti. Aussi, plus ça va, plus Pleki et Kovi forment une paire qui se complète aussi bien que les peanuts et le chocolat Je suis satisfaite de ce que j'ai vu du trio ce soir bien que comme toute le monde, j'aurais aimé plus de buts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 Et oui quel but de pleky ce soir sur la passe superbe de Kosty! C'est son 4ieme, et je lui souhaite 25 buts cette saison.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 Oui, cet but de Plekanec était extraordinaire. De venir du banc et rattraper l'adversaire pour arrêter un surnombre en défensive, et après ça dévancer Brian Campbell, un des meilleurs patineurs de la LNH pour compter le but, wow! Madame Col Roulé aura dû été ravie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Madame ColRoulé est toujours ravie quand l'un ou l'autre de ses tis gars fait un beau coup qui mène à la victoire Super Pleki ne lâche jamais, il a opté pour l'entraînement sur glace hier alors que c'était optionnel. En fait, ça ne me surprend pas car il a déjà mentionné l'an passé en entrevue qu'ils ne se sentaient pas bien les jours où il ne patinait pas. Pas grand chose d'autre à dire en ce jour plutôt tranquile mais je suis venue faire mon petit tour habituel, histoire de poursuivre les encouragements en continu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Et oui quel but de pleky ce soir sur la passe superbe de Kosty! C'est son 4ieme, et je lui souhaite 25 buts cette saison.. Je lui en souhaite 40, pour faire plaisir à Madame ColRouléBleu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Je peux t'assurer que y aurait pas juste à moi à qui ça ferait plaisir soyons plus réalistes par contre, 25 buts est un objectif plus raisonnable pour pleki Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Go Pleky! mets nous en quelques uns dedans contre la bande d'ours mal léchés de boston Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 FAIS NOUS MILLES BUTS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 FAIS NOUS MILLES BUTS! Madame ColRoulé serait heureuse... mais ce n'est pas réaliste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Il a marqué un but ce soir ouais!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 pas un mais deux parce que pour moi le premier va à pleki, pas à kovi le 2e était une oeuvre d'art !!! bravo pleki et aussi bravo à kosti J'ADORE ce trio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 pas un mais deux parce que pour moi le premier va à pleki, pas à kovi le 2e était une oeuvre d'art !!! bravo pleki et aussi bravo à kosti J'ADORE ce trio Même chose pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Ouin kovy a volé le but a pleky cest chien quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Bon, c'est sûr que Pleky a tout fait le travail, mais il a un point pareil... ça n'enlève rien à son excellent match (que je vais visionner dans CH express ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 pas un mais deux parce que pour moi le premier va à pleki, pas à kovi le 2e était une oeuvre d'art !!! bravo pleki et aussi bravo à kosti J'ADORE ce trio Dont Kovalev fait partie... En passant, le but de Kovalev est semblable à plusieurs buts que nous voyons généralement lorsque la rondelle ralenti. C'est pour s'assurer que la rondelle va bel et bien pénétrer le fond du filet. Oui, Plekanec méritait le but mais c'est le travail de tout le trio qu'on remarque au bout du compte. Bonne soirée pour les trois joueurs dans mon livre à moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Dont Kovalev fait partie... En passant, le but de Kovalev est semblable à plusieurs buts que nous voyons généralement lorsque la rondelle ralenti. C'est pour s'assurer que la rondelle va bel et bien pénétrer le fond du filet. Oui, Plekanec méritait le but mais c'est le travail de tout le trio qu'on remarque au bout du compte. Bonne soirée pour les trois joueurs dans mon livre à moi. ah bien, je n'enlève rien à kovi sur sa performance ce soir mais bon (en passant le l'aime bien 'el gros' comme on a commencé à l'appeler chez nous), j'ai parcontre un petit parti pris pour pleki (oh surprise ) ... bonne soirée pour les 3 effectivement et chapeau à mon ami pednouille pour leur avoir tapé dessus en début de match ... ils ont le don de le contredire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 C'est dommage que Kovalev lui est "volé" un but ! Un superbe match de Pleky encore une fois ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.