Guest The_Movie_Man Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Ouin c'est sur mais bon...Kovy peut pas dire qu'il ne le merite pas quand meme..^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 quel bon match de plekanec encore une foie ,on se pleind de ne pas avoir de marqueur naturel,mais quand meme on a de bon marqueurs je trouve!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Magnifique but, Monsieur Pleky. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SuperFan Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 En effet, quel but super de Pleky , quelle feinte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 ah bien, je n'enlève rien à kovi sur sa performance ce soir mais bon (en passant le l'aime bien 'el gros' comme on a commencé à l'appeler chez nous), j'ai parcontre un petit parti pris pour pleki (oh surprise ) ... bonne soirée pour les 3 effectivement et chapeau à mon ami pednouille pour leur avoir tapé dessus en début de match ... ils ont le don de le contredire Pednouille... Est bonne ! En passant, Madame ColRoulé, tu dois être pas mal tannée de ta signature! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Pednouille... Est bonne ! En passant, Madame ColRoulé, tu dois être pas mal tannée de ta signature! pas mal tannée en effet... markov au rendez-vous dans 23 minutes! bon, mon petit mot d'encouragement de la journée pour mon ti-q: Go Super Pleki! fais nous des petits pots de bébé demain avec "Gerber" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Haha! Quel jeu de mot Madame Pleky! Mon petit doigt me dit que Pleky VA compter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Pleki a tout fait sauf marquer aujourd'hui ... sauf qu'après sa pénalité, on aurasit dit qu'il hésitait avent de plaquer l'adversaire .... quelle mise en échec! je cherche encore ce qu'elle avait d'illégal mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 Pleki a tout fait sauf marquer aujourd'hui ... sauf qu'après sa pénalité, on aurasit dit qu'il hésitait avent de plaquer l'adversaire .... quelle mise en échec! je cherche encore ce qu'elle avait d'illégal mais bon... Oh là, je n'étais pas du tout contente ! Les Sénateurs avaient déjà eu 2 pénalités, il fallait égaler les choses Somme toute un bon match, mais bon, trop de chances manquées comme le reste de l'équipe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 Pleki kovi higgy chippy...non mais ça va faire! On dirait qu'ils ont 10 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 Pleki kovi higgy chippy...non mais ça va faire! On dirait qu'ils ont 10 ans. ben c'est leur surnom dans l'équipe, que veux tu qu'on fasse ... en fait celui de chipchura c'est freddy mais bon, ça fini en y/i également http://mediamanager.v2.generationflash.com...kanecbio-en.jpg bon, j'arrête mon commentaire ici parce ça ne vaut pas la peine pour moi de vraiment en dire plus la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 mon petit mot d'encouragement de la journée pour mon ti-q: Go Super Pleki! t'es capable de tous les déjouer ces gros jambons à l'érable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 Merci Monsieur Plekanec d'avoir rempli ma commande, encore une fois Je suis encore un peu étourdie de la montée sur le but de Kovalev... WOW! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 Tomas Plekanec a été "fumant" hier soir, comme dirait mon bon ami Yvon Pedneault. D"ailleurs, qu'est-ce que ça veut dire, "fumant" ? Que le joueur jouait avec une cigarette dans la bouche ? Ha ha ha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 Tomas Plekanec a été "fumant" hier soir, comme dirait mon bon ami Yvon Pedneault. D"ailleurs, qu'est-ce que ça veut dire, "fumant" ? Que le joueur jouait avec une cigarette dans la bouche ? Ha ha ha. traduction direct de 'smoking' .... dans ce contexte en français normalement on dit 'en feu' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lpkyer Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 Si Tomas pourrait retrouver la confiance de l'an passé il pourrait se négocier un gros contrat bientot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 15, 2007 Report Share Posted November 15, 2007 il a en fait deux ans pour rehausser sa valeur encore plus, il a signé cet été Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 15, 2007 Report Share Posted November 15, 2007 MOn commentaire du jour: Mon ti Pleki a de plus en plus de jasette avec les journalistes. C'est le fun d'avoir le point de vue des gars qui ne disent pas grand chose normalement, son anglais est beaucoup mieux aussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Go Super Pleki! sors-nous tes pouvoirs pis fais-nous encore le but gagnant contre les sabres! http://img.photobucket.com/albums/v662/dannit/superpleki.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Tomas Plekanec a été "fumant" hier soir, comme dirait mon bon ami Yvon Pedneault. D"ailleurs, qu'est-ce que ça veut dire, "fumant" ? Que le joueur jouait avec une cigarette dans la bouche ? Ha ha ha. Nenonn! fumant comme le jambon qui sort du machin truc dehors... tsé quand on les fait tourner dans je sais pu quoi! Ou ben dont... fumant parce qu'il a explosé et ses culottes sont noires Je suis certaine qu'il récidivera ce soir! Let's go Plekynounette (aah yarke LOL) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 soit il s'est enfargé dans sa nouvelle cape, soit les nouveaux collants étaient trop serrés quoi qu'il en soit, on a vu pleky ce soir, c'est pas mal mais c'était pas super pleky jeu que j'ai retenu: sa passe à kostitsyn en 3e du coin de la patinoire directement sur le tape Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Go Pleky! dépluche-nous ces nounours là! 3 fois plutôt qu'une Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 bon, je poursuis mon monologue pleki a bien fait encore ce soir mais son point est passé inapperçu parmis l'abondance mais hé! il a contribué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maniaque Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Oui, j'ai trouvé qu'il était partout - comme souvent depuis quelques temps. Plekanec est très impliqué dans le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Nenonn! fumant comme le jambon qui sort du machin truc dehors... tsé quand on les fait tourner dans je sais pu quoi! Ou ben dont... fumant parce qu'il a explosé et ses culottes sont noires Je suis certaine qu'il récidivera ce soir! Let's go Plekynounette (aah yarke LOL) Plekynounette... hum... Ha ha ha ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.