Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#14 - Tomas Plekanec 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest rosalie52
ah bien, je n'enlève rien à kovi sur sa performance ce soir mais bon (en passant le l'aime bien 'el gros' comme on a commencé à l'appeler chez nous), j'ai parcontre un petit parti pris pour pleki (oh surprise :lol: ) ... bonne soirée pour les 3 effectivement et chapeau à mon ami pednouille pour leur avoir tapé dessus en début de match ... ils ont le don de le contredire :D

Pednouille... Est bonne ! En passant, Madame ColRoulé, tu dois être pas mal tannée de ta signature! :P

Pednouille... Est bonne ! En passant, Madame ColRoulé, tu dois être pas mal tannée de ta signature! :P

pas mal tannée en effet... markov au rendez-vous dans 23 minutes!

bon, mon petit mot d'encouragement de la journée pour mon ti-q:

Go Super Pleki!

fais nous des petits pots de bébé demain avec "Gerber" :D

Pleki a tout fait sauf marquer aujourd'hui ... sauf qu'après sa pénalité, on aurasit dit qu'il hésitait avent de plaquer l'adversaire .... quelle mise en échec! :blink: je cherche encore ce qu'elle avait d'illégal mais bon...

Oh là, je n'étais pas du tout contente ! Les Sénateurs avaient déjà eu 2 pénalités, il fallait égaler les choses <_<

Somme toute un bon match, mais bon, trop de chances manquées comme le reste de l'équipe !

Pleki kovi higgy chippy...non mais ça va faire! On dirait qu'ils ont 10 ans.

ben c'est leur surnom dans l'équipe, que veux tu qu'on fasse :P ... en fait celui de chipchura c'est freddy mais bon, ça fini en y/i également

http://mediamanager.v2.generationflash.com...kanecbio-en.jpg

bon, j'arrête mon commentaire ici parce ça ne vaut pas la peine pour moi de vraiment en dire plus la dessus

Guest rosalie52

Tomas Plekanec a été "fumant" hier soir, comme dirait mon bon ami Yvon Pedneault. D"ailleurs, qu'est-ce que ça veut dire, "fumant" ? Que le joueur jouait avec une cigarette dans la bouche ? Ha ha ha. :lol:

Tomas Plekanec a été "fumant" hier soir, comme dirait mon bon ami Yvon Pedneault. D"ailleurs, qu'est-ce que ça veut dire, "fumant" ? Que le joueur jouait avec une cigarette dans la bouche ? Ha ha ha. :lol:

traduction direct de 'smoking' .... dans ce contexte en français normalement on dit 'en feu'

Guest ~BeginFan~

Nenonn! fumant comme le jambon qui sort du machin truc dehors... tsé quand on les fait tourner dans je sais pu quoi!

Ou ben dont... fumant parce qu'il a explosé et ses culottes sont noires :mellow:

Je suis certaine qu'il récidivera ce soir! Let's go Plekynounette (aah yarke LOL)

soit il s'est enfargé dans sa nouvelle cape, soit les nouveaux collants étaient trop serrés :o quoi qu'il en soit, on a vu pleky ce soir, c'est pas mal mais c'était pas super pleky

jeu que j'ai retenu: sa passe à kostitsyn en 3e du coin de la patinoire directement sur le tape

Guest rosalie52
Nenonn! fumant comme le jambon qui sort du machin truc dehors... tsé quand on les fait tourner dans je sais pu quoi!

Ou ben dont... fumant parce qu'il a explosé et ses culottes sont noires :mellow:

Je suis certaine qu'il récidivera ce soir! Let's go Plekynounette (aah yarke LOL)

Plekynounette... hum... Ha ha ha ! :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...