ColRouleBleu Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Plekynounette... hum... Ha ha ha ! trop c'est comme pas assez... tsé genre comme style yo .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 J'ai pas trop d'inspiration pour un phrase d'encouragement originale aujourd'hui, on joue toujours contres les mêmes équipes ces temps-ci alors je vais juste y aller de mon habituel GO SUPER PLEKY! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 Plekanec ne semblait pas très concentré hier soir contre Ottawa. Je le trouvais un peu mou avec la rondelle, lui qui habituellement est très solide. Il a été un peu trop passif à mon goût lors des trois derniers matchs. Malgré tout, j'aime bien le deuxième trio et on doit compter sur eux pour aller chercher le but que le la ligne de Koivu n'est pas en mesure d'aller chercher. Un peu comme le but égalisateur à Toronto la semaine dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 Plekanec ne semblait pas très concentré hier soir contre Ottawa. Je le trouvais un peu mou avec la rondelle, lui qui habituellement est très solide. Il a été un peu trop passif à mon goût lors des trois derniers matchs. Malgré tout, j'aime bien le deuxième trio et on doit compter sur eux pour aller chercher le but que le la ligne de Koivu n'est pas en mesure d'aller chercher. Un peu comme le but égalisateur à Toronto la semaine dernière. ni plus ni moins que le reste de l'équipe, en fait, la défensive des sens a joué un fort match, ce qui faisait paraître nos attaquants et markov un peu moins bien que ce qu'on est habitué de voir. bien sûr, j'aurais aimé des points de la part de pleky mais ce n'est certainement pas parce qu'il n'a pas essayé ... la première présence au complet de ce trio s'est passée en zone des sénateurs et ils ont fait pas mal d'étincelles tout le long du match sauf que... quand c'est phillips, redden et volchenkov qui t'arrêtent, c'est pas exactement la même chose que quand c'est mc cabe ou chara Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Rappelles-toi ta performance en pré-saison contre les 'Insulaires', D'Agostini n'y est plus mais Kovi fait surement un bon remplaçant Go Super Pleky! On coule le bateau de cette bande de Gilligans Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 22, 2007 Report Share Posted November 22, 2007 Beau but Pleki mais surtout félicitations pour être sorti en un seul morceau de ce match. Eille les zébres! est-ce qu'il y a un règlement qui dit que quand les coups de bâtons sont contre Plekanec c'est permis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 des tylenols pour mon ti-q aujourd'hui.... il a manqué la pratique à cause de maux de têtes...hmm...je me demande bien pourquoi hein messieurs les islanders? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 des tylenols pour mon ti-q aujourd'hui.... il a manqué la pratique à cause de maux de têtes...hmm...je me demande bien pourquoi hein messieurs les islanders? Il sera surement à son poste lors du prochain match, le p'tit guerrier !!! Je commence a en avoir plein mon casque du mauvais traitement fait à certain de nos bons petit joueur. Va falloir trouvez une solution à ce probleme un jour ou l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 qu'il se fasse bardasser ça ne me dérange pas trop, ça fait partie de la game... là ou ça ne va pas, c'est les coups de bâtons flagrants sous les yeux des arbitres qui ne font rien oui il sera à son poste demain super pleki, malheureusement, je vais manquer le match un des rares cette saison... je pense que je vais l'enregistrer parce que conaissant ma "chance" habituelle, il s'agirait que je ne regarde pas le match pour que pleki nous en sorte un gros en termes de points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 des tylenols pour mon ti-q aujourd'hui.... il a manqué la pratique à cause de maux de têtes...hmm...je me demande bien pourquoi hein messieurs les islanders? J'ai entendu sur TSN que c'était parce qu'il avait pas respecté les paliers de décompression quand il a fait de la plongée sous-marine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 ben non voyons donc, du côté anglophone du babillard on dit que c'est parce que son col roulé était trop serré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 ben non voyons donc, du côté anglophone du babillard on dit que c'est parce que son col roulé était trop serré Haha ça se peut bien! J'espère qu'il va être en forme pour les 2 matchs! Ça promet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 ben non voyons donc, du côté anglophone du babillard on dit que c'est parce que son col roulé était trop serré Moi je dis qu'il a abusé du nightlife à New-York et je le comprend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Moi je dis qu'il a abusé du nightlife à New-York et je le comprend. ben oui, tellement son genre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Les Sabres sont rapides mais... Go Super Pleky! montre leur qui est le vrai Speedy Gonzales Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 hmm...bon... je n'étais pas là durant le match et il semble que pleki non plus (je l'ai regardé en différé) ... il avait l'air enragé et frustré... quand même un super but pour un super pleki qui semblait manquer de gaz durant 2 périodes et demi mais qui s'est retrouvé en troisième ... mais qu'est-ce qui se passe? les sabres aussi l'ont pris pour une piñata sans se faire pénaliser, quMest-ce que ça va prendre pour que les zèbres réagissent? qu'il se fasse scier une jambe par un baton? bon, moi aussi je manque de gaz alors je poursuivrai mon monologue demain....ou devrais-je dire plus tard aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 Oui, tout un but de super Tomas hier soir contre les Sabres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 Il faut qu'il commence le match comme il l'a terminé hier soir, c'est-à-dire plein de hargne et de vitesse Go SuperPleki Go SuperPleki Go SuperPleki Go SuperPleki Go SuperPleki Go SuperPleki Go SuperPleki Compte-nous une couple d'autre chef d'oeuvres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 bah, meilleures chance la prochaine fois, contre les laffs, méchant mardi, méchant chandail pleki, méchants buts de pleki? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 non mais, quelle négligeance de ma part, 3 jours sans venir encourager mon ti-q, frappez-moi quelqu'un! Go SuperPleki Go SuperPleki Go SuperPleki Go SuperPleki Go SuperPleki Go SuperPleki Go SuperPleki Donne-moi donc 2 ou 3 bonnes raisons de chanter 'Vesa, Vesa, Vesa' dans mon salon ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 Bah...tant mieux si ça te fait du bien mais Plekanec lit seulement le côté anglophone de son topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 je vois que t'as pas compris ce que je fais ici mais c'est pas grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 je vois que t'as pas compris ce que je fais ici mais c'est pas grave Haha je sais, inquiète toi pas j'étais pas sérieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 bon, les blessures mystérieuses à markov me déconcentrent un peu de ma mission mais il faut que je me resaisisse!!! Go SuperPleki Go SuperPleki Go SuperPleki Go SuperPleki Go SuperPleki Go SuperPleki Go SuperPleki va mener le "yâbe" dans la cour des devils, gagne nous des mises au jeux pis étourdis les démons! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 OK j'ai compris, plus de commande avant les matchs, ça semble mettre trop de pression 1 but, 1 passe pour 2 points et +1 , pâ pire pâ pire pâ pire comme dirait Ron Fournier , sauf que... c'était pas assez faut croire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.