Guest JL Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 # 20 - Bryan Smolinski Position: Centre Lance: Droit Taille: 6' 1" Poids: 215 Né le: 27 déc. '71 Né à: Toledo, OH, États-Unis Repêché: Choix de 1ère ronde de Boston, 21e au total, en 1990 Acquis: Joueur autonome - 02/07/07 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Quoi qu'en dise Michel Bergeron lol J'apprécie bien ce joueur et je suis persuadé qu'il se fera apprécié des partisans ainsi que de ces coéquipiers! C'est un bon vétéran qui aime le jeu physique! Il a pas mal fait a chicago la saison derniere. Il pourra demontrer un peu de son leadership au plus jeune. Et chose certaine, ce n'est pas lui qui va semer la zizanie au sein de l'équipe. Je lui souhaite environ 20 buts cette saison et de rester en santé. J'appréhende une quarantaine de points pour lui cette saison. Bonne saison Bryan! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Moi aussi il me plaît bien. Il a eu du bon jeu lors des matchs préparatoires sur la 3ème ligne avec Latendresse et Kostopoulos. En espérant que ce soir il ne me fasse pas mentir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Durant ces deux match de la saison il a été bon. Ce soir je ne doute pas que son trio marquera un but peut etre ou créera plusieurs choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Bon match de Smolinski et Bravo pour to premier but dans l'uniforme Du canadiens!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 AH oui ça c'est vrai! Bravo pour ton but, tu as bien joué hier smolly! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 ça c'est vrai Bravo Bryan smolinski pour ton premier but dans l'uniforme du ch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Ça tombe bien qu'il aie marqué parce qu'il avait un peu joué mou contre Ottawa. Peut-être pas une coincidence mais espérons une autre bonne performance pour Smolinski lundi contre l'équipe qui l'a repêché pour son 1000e match dans la LNH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 Félicitations à Smolinski pour son 1000e match en carrière. Bonne chance pour ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 On parle peu de Smolinski dans ce forum est-ce parce qu'il apporte peu à l'équipe? Pas très responsable en défensive, s'implique peu physiquement... frileux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Bob Gainey s'est débarassé de Samsonov pour aller en chercher un deuxième... Ce joueur n'a pas de coeur au ventre et en plus il ne produit pas. Il est encore dans l'alignement parce que Bob Gainey ne veut pas le retirer pour montrer qu'il a encore fait une belle erreur en allant le chercher. Je n'ai rien de bon à dire à son sujet à par qu'il ne sert à rien. Il prend la place d'un jeune qui pourrait faire 100x mieux que lui. Bravo Bob ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Bob Gainey s'est débarassé de Samsonov pour aller en chercher un deuxième... Ce joueur n'a pas de coeur au ventre et en plus il ne produit pas. Il est encore dans l'alignement parce que Bob Gainey ne veut pas le retirer pour montrer qu'il a encore fait une belle erreur en allant le chercher. Je n'ai rien de bon à dire à son sujet à par qu'il ne sert à rien. Il prend la place d'un jeune qui pourrait faire 100x mieux que lui. Bravo Bob ! Je ne pointerais pas Bob du doigt par contre, il était normal qu'il s'attende à mieux de lui et il voulait remplacer l'apport de Bonk avec un vétéran pour accompagné les jeunes. Il s'est protégé aussi en ne le signant que pour un an. Même chose pour Samsonoff l'an dernier qui a prédit que ce serait un flop monumentale l'an dernier. Facile de pointer le DG du doigt lorsque ça va mal mais n'est-ce pas ce même DG qui nous a ammener Hamrlik pour complêter ce qui selon moi est le meilleur trio de défenseur de la ligue avec Komisarek et Markov (deux joueurs qui soit dit-en passant, ont été signé par ce même DG cette été) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Je ne pointerais pas Bob du doigt par contre, il était normal qu'il s'attende à mieux de lui et il voulait remplacer l'apport de Bonk avec un vétéran pour accompagné les jeunes. Il s'est protégé aussi en ne le signant que pour un an. Même chose pour Samsonoff l'an dernier qui a prédit que ce serait un flop monumentale l'an dernier. Facile de pointer le DG du doigt lorsque ça va mal mais n'est-ce pas ce même DG qui nous a ammener Hamrlik pour complêter ce qui selon moi est le meilleur trio de défenseur de la ligue avec Komisarek et Markov (deux joueurs qui soit dit-en passant, ont été signé par ce même DG cette été) je suis de cet avis ! Je n'en veux pas à Bob et de toutes manières je ne m'attendais pas à une grosse vedette en voyant arriver Smolinski. Effectivement, son premier rôle est de remplacer Bonk (que j'aurai bien gardé chez nous soit dit en passant). Nous avons un bon vivier chez les jeunes mais il faut les encadrer avant de les "lacher dans la nature" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Je parle d'attaquant. Quand est-ce qu'il va aller en chercher un "vrai" bon attaquant. T'en qu'à s'essayer sur des joueurs comme Smolinski et Samsonov, mieux vaut laisser la place à un jeune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Je parle d'attaquant. Qu'est-ce qu'il va aller en chercher un "vrai" bon attaquant. T'en qu'à s'essayer sur des joueurs comme Smolinski et Samsonov, mieux vaut laisser la place à un jeune. Encore faut-il en trouver et motivé pour venir à Montréal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 Dany Dubé dit que la différence ce soir c'était que le 3e trio (Paille-Connolly-Afinogenov) des Sabres était carrément meilleur que le notre, celui de Smolinski, etc.. Je vois qu'il était très bon en mises jeux ce soir, mais quoi d'autre? J'aimerai savoir, selon ceux qui ont vus plus de matchs que moi, est-ce que l'équipe sera mieux avec Lapierre au centre que lui (honnêtement)? Ou avec Bégin au centre avec Streit à l'aile? Ou est-ce qu'on devra patienter avec Smolinski comme avec Bonk à sa première année? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 Dany Dubé dit que la différence ce soir c'était que le 3e trio (Paille-Connolly-Afinogenov) des Sabres était carrément meilleur que le notre, celui de Smolinski, etc.. Je vois qu'il était très bon en mises jeux ce soir, mais quoi d'autre? J'aimerai savoir, selon ceux qui ont vus plus de matchs que moi, est-ce que l'équipe sera mieux avec Lapierre au centre que lui (honnêtement)? Ou avec Bégin au centre avec Streit à l'aile? Ou est-ce qu'on devra patienter avec Smolinski comme avec Bonk à sa première année?Pourquoi pas! Smolinski a de l'expérience même s'il n'est pas mon joueur préféré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Furious Bob Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 Personellement, je coris que Lapierre pourrais faire un meilleur travail que Smolinski. De toute façon, même si Lapierre ne semble pas jouer son meilleur hockey, vaut mieux le mettre lui que Smolinski puisque Smolinski, sa carrière prend fin tranquilement et son jeux va aller en dégradant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 Personellement, je coris que Lapierre pourrais faire un meilleur travail que Smolinski. De toute façon, même si Lapierre ne semble pas jouer son meilleur hockey, vaut mieux le mettre lui que Smolinski puisque Smolinski, sa carrière prend fin tranquilement et son jeux va aller en dégradant. Désolé, mais je ne suis pas d'accord. L'expérience de Smolinski et son leadership ne peuvent être remplacés par Lapierre. Aussi, on a assez de jeunes joueurs sur l'équipe présentement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 Personnellement je prefere Bonk que Smolinski..surtout que Bonk va tres bien avec Nashville 9 but je crois seulement 1 de moin que le meilleur marqueur du canadiens qui est Kovalev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 Moi aussi je préfère Bonk à Smolinski... Je ne vois vraiment pas ce que Smolinski apporte à l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Désolé, mais je ne suis pas d'accord. L'expérience de Smolinski et son leadership ne peuvent être remplacés par Lapierre. Aussi, on a assez de jeunes joueurs sur l'équipe présentement. Bien franchement, je trouve que l'expérience et le leadership sont des facteurs plutôt over-rated. Oui c'est sur que c'est important d'en avoir mais faut quand même que le joueur apporte quelque chose sur la glace et il fait pratiquement rien. C'est bien qu'il apporte de l'expérience mais faudrais bien qu'il contribue un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PVEF Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Bien franchement, je trouve que l'expérience et le leadership sont des facteurs plutôt over-rated. Oui c'est sur que c'est important d'en avoir mais faut quand même que le joueur apporte quelque chose sur la glace et il fait pratiquement rien. C'est bien qu'il apporte de l'expérience mais faudrais bien qu'il contribue un peu. On l’aurait eu il y a 10 ans avec ses 28 but « soupir » Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Désolé, mais je ne suis pas d'accord. L'expérience de Smolinski et son leadership ne peuvent être remplacés par Lapierre. Aussi, on a assez de jeunes joueurs sur l'équipe présentement. Je ne suis pas d'accord avec celle-là. Je ne crois pas que Smolinski apporte beaucoup de leadership... il ne prêche pas par l'exemple, il ne s'implique pas physiquement. Tant qu'à moi, Chipchura à sa première année, apporte beaucoup plus de leaderchip que Smolinski. Lapierre n'apporterais peut-être pas de leadership mais beaucoup plus d'intensité et de fougue. Je crois qu'avec Koivu, Kovalev, Bégin, Dandenault, Markov, Hamrlik, Brisebois, Bouillon et Huet (peut-être que j'en oublie) on a assez d'expérience pour nous faire oublier un gars, bien qu'il soit rendu à 1000 matchs, semblent déjà penser à sa retraite, en prenant bien soin de ne pas trop s'impliquer pour ne pas se blesser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Désolé, mais je ne suis pas d'accord. L'expérience de Smolinski et son leadership ne peuvent être remplacés par Lapierre. Aussi, on a assez de jeunes joueurs sur l'équipe présentement. Smolin-QUI? On le voit pas sur la glace... Il a de l'expérience peut-être, mais je pense que pour le leadership je pense que c'est très discutable... Je suis loin de voir en lui un leader. Il ne dérange jamais l'autre équipe et ne prend pas sa place suffisament à mon goût! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.