Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#20 - Bryan Smolinski 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest laurenthou

Smolinski a augmenter son jeu d'un cran... en bon vétéran, à l'aube des séries, il va mieux jouer checker ben ca.

Même chose pour Dandy.

Guest Bud2790

On s'attendais tous a un peu plus de la part de Smolinski. Combien de fois cette année a-t-il rater des dégagements de territoire qui ont mené a une occasion de marquer de l'autre equipe? Mais, c'est tant mieux s'il augmente son jeu d'un cran a l'aube des séries. J'aime mieux qu'il joue bien en séries qu'en debut ou milieu de saison!

Faudrait jouer plus souvent contre les Devils...il marque ses buts contre eux! :P

Faudrait jouer plus souvent contre les Devils...il marque ses buts contre eux! :P

Si on les affronte en séries, Carbo le fera jouer 25 minutes par match :lol:

Mais depuis une couple matchs, je n'ai rien à redire sur son travail et celui du 4e trio. Lui et Bégin doivent continuer de jouer ensemble, ils font du travail remarquable... Il sera un morceau important en séries, c'est certain !

Guest Bud2790
Si on les affronte en séries, Carbo le fera jouer 25 minutes par match :lol:

Mais depuis une couple matchs, je n'ai rien à redire sur son travail et celui du 4e trio. Lui et Bégin doivent continuer de jouer ensemble, ils font du travail remarquable... Il sera un morceau important en séries, c'est certain !

Donc, si on résume, Smolinski 25 minutes par match contre les Devils et Dandenault on le fait jouer un match sur deux peut importe l'adversaire :lol:

Donc, si on résume, Smolinski 25 minutes par match contre les Devils et Dandenault on le fait jouer un match sur deux peut importe l'adversaire :lol:

On a un plan béton ! On doit joindre Carbo le plus rapidement possible !

Aussi bien nous donner la Coupe tout de suite, on perdrait moins de temps :P

La saison de Smoke n'est pas sans me rappeler la première saison de Bonk avec le Canadien. Les gens s'attendaient à plus, surtout offensivement. A partire du temps des fêtes tous deux ont augmenté leur jeu d'un cran et son devenus d'excellent joueurs défensifs, mais ça prend du temps aux partisans de ne plus leur monter sur le dos. Il fait de l'excellent travail depuis qu'il a été retranché de l'alignement la dernière fois, exactement ce que je m'attendais de Smolinski en début de saison. Le mérite lui revient.

Guest razkolnikov
On a un plan béton ! On doit joindre Carbo le plus rapidement possible !

Aussi bien nous donner la Coupe tout de suite, on perdrait moins de temps :P

:lol: :lol: :lol:

C'est vrai çà ! Pourquoi se fouler à organiser des séries et tout le tralala alors qu'on sait déjà que Lord Stanley va rentrer à la maison ?

Guest The-Captain

2 buts pour Smoke jusqu'à présent! (J'écris ce message lors du 2eme entracte)

Il a 3 doublés cette saison je crois... Je commence à voir pourquoi il a tant été un joueur en demande lors de la date limite des transactions au cours des dernieres années lol. S'il perd un peu de poids, il serait plus rapide, et donc plus surment plus utile

Guest Bud2790

Et bien, ca fait environ 2 semaines qu'il a leve son jeu d'un cran et il a amplement merité ses deux buts là! Je suis content pour lui. Son trio complété de Bégin et Kostopoulos joue super bien défensivement (5 contre 5 et en infériorité) mais ils créent plusieurs tres bonnes chances offensivement!

Et bien, ca fait environ 2 semaines qu'il a leve son jeu d'un cran et il a amplement merité ses deux buts là! Je suis content pour lui. Son trio complété de Bégin et Kostopoulos joue super bien défensivement (5 contre 5 et en infériorité) mais ils créent plusieurs tres bonnes chances offensivement!
Il commence à donner raison à Bob Gainey. Sapré Bob, il sait des choses qu'on ne sait pas. Il voit l'invisible... :P

Guest Philly

Salut,

Une tres belle partie pour Bryan Smolinski contre les Sabres de Buffalo puisque il a marquer 2 beaux buts, alors

il faut pas oublier que nous avons besoin d'un joueur comme lui souvent dans les series avec son experience.

Guest Bud2790
Il commence à donner raison à Bob Gainey. Sapré Bob, il sait des choses qu'on ne sait pas. Il voit l'invisible... :P

Comme l'a mentionné JL plus haut, sa situation ressemble à celle de Radek Bonk il y a deux ans. Bob l'avait amené ici et on s'attendait à une performance de 15-20 buts, mais à la place il en a marqué 6, et il me semble que 3 ou 4 de ces buts étaient venu dans le dernier mois de la saison. L'an passé, il a en marqué 13.

Quand Bob a amené Smolinski a Montréal cette saison, on s'attendait a 15-20 buts. Il a en maintenant 8 avec 1 match a faire. Donc, en gros, c'est pas mal la même situation. Dernièrement on peut pas se plaindre du travail de Smolinski!

Guest habs_4_9_10

Bryan est sous-estimé, ce soir il a fait son 650eme point en carrière! Il ne connait pas une superbe saison mais il ne faut pas dire que ce joueur n'est pas capable de faire des points, je pense qu'il a fait une dizaine de fois plus de 40 points lors d'une même saison.

Guest The wall fan

Faut croire qui faut faire jouer Smolinski contre Buffalo et les Devils seulement, c'est la qui connait ses bonnes games ;)

Guest Bud2790

S'il avait joué comme ça toute la saison, il aurait pu gagner le trophée Selke :PSmolinski était tout un joueur plus jeune. Je ne dis pas qu'il ne l'est plus, mais il a vieilli et la plupart de joueurs changent leur style de jeu en vieillissant! Il est passé d'un joueur offensif à un joueur défensif, mais il réussi bien sur ce plan-là aussi! Malgré un petit manque de vitesse, il est un joueur intelligent qui est toujours bien positionné!

Faut croire qui faut faire jouer Smolinski contre Buffalo et les Devils seulement, c'est la qui connait ses bonnes games ;)
4 buts contre Buffalo et je crois que c'est 3 buts contre les Devils...Si c'est bel et bien le cas, il n'a qu'un seul but contre toutes les autres equipes qu'on a affronté cette saison :P

Guest MissCartier
wow, ce n'est plus le même!!! s'il avais jouer comme sa toute la saison personne aurai chialer!! pour vue qu'il ne change pas son jeu.. il faut qu'il comme sa toute les séries.. avec Bégin et Tom!!! sa va être un bon trio!!!

Guest AKostitsyn46

Dire que j'ai chialer toute la saison apres (édité). En t k depuis le debut des series il m'impressionne vraiment par son bon positionnement et les chances de marquer que son trios obtient. Finalement c'etait pas un si mauvais move de la part de Gainey. Jamais j'aurais imaginer dire sa un jour de la part de Smolinsky lol.

J'ai édité ton message. Ce mot constitue une attaque directe envers le joueur. S.V.P. lire les règlements du babillard à ce sujet.

Thal

• 2 weeks later...
Guest St. B. Voyageur

Smolinski fait tout qu'on demande d'un centre d'une ligne d'échec à l'heure. Il gagne les mises en jeux dans sa territoire, il fait du bon travail en désavantage numérique, et il est un + sur la glace. Sur le CBC on dit qu'on a le meilleur ligne d'échec aux Séries (pensons à l'impacte de R. Niedrmayer-Pahlsson-Moen l'an dernier). Ça ne m'inquiete pas si Smolinski gagne la valeur de son contrat aux Séries. :D

• 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...