Guest JL Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 # 21 - Christopher Higgins Position: Ailier Gauche/Centre Lance: Gauche Taille: 6' 0" Poids: 202 Né le: 02 juin '83 Né à: Smithtown, NY, États-Unis Repêché: Choix de 1ère ronde de Montréal, 14e au total, en 2002 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 je pensse qu'il va se conduire en véritable leader cette saison,et pour de nombreuses autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Je crois qu'on connait l'identité du prochain capitaine du tricolore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Il aura un ''A'' cette siason! Bravo chris!!! Il a tout le talent offensif qu'on aimerait possédé! Il a le leadership que tout coach reve d'un joueur. Nommé capitaine dans quelques années? Je n'en doute meme pas! Bonne saison Higgy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Je crois qu'on connait l'identité du prochain capitaine du tricolore Je suis en accord avec cette affirmation. Et étant un grand partisan du CH depuis sa jeunesse, si on ne l'échange pas, je ne serai pas surpris qu'il fasse sa carrière ici !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 On serait ben fous de s'en débarasser! Ouais, Higgins comme prochain capitaine c'aurait bien du bon sens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 J'aimerais quil connait son break-out season cette saison. Nous on le connait bien, on le sait quil est bon dans les 2 sens du patinoire et tout ses autres qualite mais reste quil demeure un joueur pas tres populaire dans la ligue. Nous on connait les Kopitar a L.A, les Stastny au Colorado, les Staal a Pittsburgh, les Parise au New Jersey etc.. etc... grace a leur production offensive. Je pense qu'il est temps que Higgins doit produire ce quil est capable de produire. Croyez le ou pas, apres 2 saisons avec le Canadiens, la meilleure saison de Higgins est dun maigre 38 pts. En fait, il a connu 2 saison de 38 pts. En 143 matchs dans la LNH, il ne totalise que 76 pts, donc a peu pret 1 pts a tous les 2 matchs, ce qui est tres peu pour un joueur quon connait le potentiel. Je n'essaye pas de le rabasser ou quoi que ce soit, il est lun de mes joueurs preferes du Canadiens, je veux juste dire qu'il doit produire pour que l'on voit a sa juste valeur. Il est capable de mieux on le sait tous, esperons qu'il va le demontrer enfin cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 J'aimerais quil connait son break-out season cette saison. Nous on le connait bien, on le sait quil est bon dans les 2 sens du patinoire et tout ses autres qualite mais reste quil demeure un joueur pas tres populaire dans la ligue. Nous on connait les Kopitar a L.A, les Stastny au Colorado, les Staal a Pittsburgh, les Parise au New Jersey etc.. etc... grace a leur production offensive. Je pense qu'il est temps que Higgins doit produire ce quil est capable de produire. Croyez le ou pas, apres 2 saisons avec le Canadiens, la meilleure saison de Higgins est dun maigre 38 pts. En fait, il a connu 2 saison de 38 pts. En 143 matchs dans la LNH, il ne totalise que 76 pts, donc a peu pret 1 pts a tous les 2 matchs, ce qui est tres peu pour un joueur quon connait le potentiel. Je n'essaye pas de le rabasser ou quoi que ce soit, il est lun de mes joueurs preferes du Canadiens, je veux juste dire qu'il doit produire pour que l'on voit a sa juste valeur. Il est capable de mieux on le sait tous, esperons qu'il va le demontrer enfin cette saison. Je suis assez d'accord avec ton commentaire. Higgins est talentueux mais les résultats tardent à venir. De la malchance, de mauvaises séquences, manque de synchonisme au retour de blessures, peut-être tout ça néanmoins, il est dû pour connaître une saison digne de ce nom. Souhaitons qu'il demeure en santé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 J'ai tres hate de voir Higging cette année je pense quil va connait tout une saison et il va etre un leader chez le canadien. Il est encore en progression mais je pense quil va etre a son meilleur cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 J'ai l'impression qu'on va voir sa passe pour le but en prolongation dans quelques highlights Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 J'ai l'impression qu'on va voir sa passe pour le but en prolongation dans quelques highlights Mais il est incroyable ! Et c'est pour cette raison que tout le monde l'aime, il donne TOUJOURS un dernier effort, même en train de tomber sur la glace et ça paye ! S'il continue ainsi il va connaître toute une saison ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Ehn oui, un vrai bon joueur. Il se donne et ca rapporte. Quoi dire de plsu ce soir? Extraordinaire peut etre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 La santé du CH dépends de la santé de Higgins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Six tirs au but pour Higgins ce soir. Quelle chance il a raté sur une belle passe de Ryder avec 3 ou 4 minutes à faire en troisième! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 J'aimerais quil connait son break-out season cette saison. Nous on le connait bien, on le sait quil est bon dans les 2 sens du patinoire et tout ses autres qualite mais reste quil demeure un joueur pas tres populaire dans la ligue. Nous on connait les Kopitar a L.A, les Stastny au Colorado, les Staal a Pittsburgh, les Parise au New Jersey etc.. etc... grace a leur production offensive. Je pense qu'il est temps que Higgins doit produire ce quil est capable de produire. Croyez le ou pas, apres 2 saisons avec le Canadiens, la meilleure saison de Higgins est dun maigre 38 pts. En fait, il a connu 2 saison de 38 pts. En 143 matchs dans la LNH, il ne totalise que 76 pts, donc a peu pret 1 pts a tous les 2 matchs, ce qui est tres peu pour un joueur quon connait le potentiel. Je n'essaye pas de le rabasser ou quoi que ce soit, il est lun de mes joueurs preferes du Canadiens, je veux juste dire qu'il doit produire pour que l'on voit a sa juste valeur. Il est capable de mieux on le sait tous, esperons qu'il va le demontrer enfin cette saison. Il va produire, inquiète-toi pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 quel jeux de higgins sur le but de markov pour les buts il faut etre patient,il devrais faire une très bonne saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Il est le meilleur joueur du canadiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Je confirme, il est bien présent ! Il va nous faire une belle saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Je confirme, il est bien présent ! Il va nous faire une belle saison. On a juste hate qu'il la mettent dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Il a connu un très bon match hier soir. Il était impliqué partout sur la patinoire, dommage qu'il n'est pas marqué de but, il le méritait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Higgins est tout un joueur. On voit vraiment qu'il prend le CH à coeur cette saison. J'ai rarement vu joueur vouloir autant dans une équipe! De plus, il ne nous décevra pas cette année j'en suis sur. Ce joueur est en constante amélioration depuis les 3 dernières années. Il sera formidable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carlmik21 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 higgins est tres fort sur tout les aspect du jeu esperons juste qui ne se blesse pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Article de RDS sur Higgins : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/238140.html Je crois que c'est un de nos attaquants les plus complets avec Koivu. Il est encore jeune et a un très bon potentiel de progression encore. Souhaitons qu'il arrive à marquer 30 ou 40 buts bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 c' est super d' avoir un tel joueur qui a deja un joli talent et qui est en phase de progression . Quand il sera a son plein rendement dans peut etre une ou deux saison , il sera au niveau de koivu . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest macabert11 Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 je pensse qu'il va se conduire en véritable leader cette saison,et pour de nombreuses autres... Moi aussi je crois ça et je dis aussi que le futur porteur de C de capitaine ce sera lui...Christopher Higgins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.