Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#21 - Christopher Higgins 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest Bud2790

C'est un gars qui part en séquence. Il a marqué 7 buts en 9matchs pour terminer l'année, mais avant ça il en avait quelque chose comme 1 en 15...donc il va partir sur une bonne séquence bientot :P

J'ai confiance en lui, mais il n'a pas l'air trop a l'aise au centre. Comme il l'a mentionné aux commentateurs de CBC hier, il semble avoir de la difficulté a tirer au but car l'angle est différent...

Guest The wall fan

Comment expliquer que Higgins sorte toujours ses grosses games les soirs ou le CH décident de perdre?

Rappel de Toronto l'an passé :s

Comment expliquer que Higgins sorte toujours ses grosses games les soirs ou le CH décident de perdre?

Rappel de Toronto l'an passé :s

Mystère... lui qui s'était enfin réveillé, mais les autres suivaient pas.

Je crois que les joueurs ont tellement mis le focus à redresser l'attaque que la défensive à pris le bord..

Guest MissCartier

on premier but ... WOW!!! et quel jeu de Saku pour son deuxième!!! Saku la voulais tu ou la voulais pas la rondelle !!! :lol::P

Bon match pour lui aussi... j'espère qu'il va jouer de la même façon demain!!!

Guest AKostitsyn46

Autre gros match pour Higgins. Meme s'il a pas participe au pointage, il a donne le second effort et il sortait toujours avec la puck comme il le faisait en debut d'annee.

Guest MissCartier
Autre gros match pour Higgins. Meme s'il a pas participe au pointage, il a donne le second effort et il sortait toujours avec la puck comme il le faisait en debut d'annee.

tout a fait daccord!!!

Guest MissCartier
Ouais, il a très bien fait dans les deux derniers matchs. Sauf que là on a besoin d'une meilleur contribution sur la feuille de pointage pour aller plus loin. ;)

ouais sa c'est sur mais c'est le début c'est pas fini!! ;)

• 2 weeks later...
Ce que je ne comprend pas avec Higgins, c'est que il ya des match ou y peut marquer 2 buts et d'autre match ou yen marque po pentoute pi ou qui est poche!

ben la tu peut pas dire qu'il est poche.. il est quand même pas si pire que sa la.. c'est vrai qu'il manque des chances beaucoup de chances mais aumoin il en a!!!

ben la tu peut pas dire qu'il est poche.. il est quand même pas si pire que sa la.. c'est vrai qu'il manque des chances beaucoup de chances mais aumoin il en a!!!

Le problême est qu'il évolue sur un des deux trio offensif et doit la mettre dedans, sinon...

C'est bizarre comment on dirait qu'il connaît très souvent ses gros matchs dans une défaite crève-coeur..

Je suis sur le point de te dire, pas souvent, mais TOUT LE TEMPS !

Ça n'a pas de sens, je ne me souviens pas qu'il ait marqué un but dans une grosse victoire... On pense immédiatement au dernier match contre les Leafs l'an dernier... mais y'en a eu tellement d'autres !

• 3 weeks later...

Je suis allé aujourd'hui au Centre Bell pour une séance de patinage et faire une (autre) visite du Centre Bell. Notre guide nous a fait remarquer (et j'ai une photo) du porte bonheur de Chris Higgins accroché dans son casier (il peut le voir quand il est assis et qu'il regarde vers le ciel) et il s'agit d'un écusson de la brigade de pompier de son père.

J'ai trouvé ça touchant.

Y'a ça à chaque jour ou c'était spécial pour aujourd'hui?

C'était la fin de semaine des possesseurs de billets de saison. Je sais que l'an dernier j'ai accompagné mon cousin dans une visite et on nous a dit qu'on ne pouvait plus rentrer dans le vestiaire à cause de différents vols et que pour la fin de semaine de patinage pour les possesseurs de billets de saison ils faisaient une exception.

Je suis allé aujourd'hui au Centre Bell pour une séance de patinage et faire une (autre) visite du Centre Bell. Notre guide nous a fait remarquer (et j'ai une photo) du porte bonheur de Chris Higgins accroché dans son casier (il peut le voir quand il est assis et qu'il regarde vers le ciel) et il s'agit d'un écusson de la brigade de pompier de son père.

J'ai trouvé ça touchant.

Moi, j'y vais aujourd'hui je vais essayer de voir sa!!! c'est vrai que c'est touchant!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...