friedmaster Posted June 2, 2008 Report Share Posted June 2, 2008 Bonne fête Chris!!! (H/S (au risque de m'faire tomber dessus) Qu'est-ce que la Sainte-Blandine?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 2, 2008 Report Share Posted June 2, 2008 en France, c'est la Sainte Blandine aujourd'hui Mais bon... Bonne fête quand même ! lol Je ne suis pas contrariant ! Si tu ne le sais pas (on sait jamais, c'était peut être sarcatique ) au Québec quand on dit bonne fête, on parle de l'anniversaire de la personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habs_Rocks8 Posted June 2, 2008 Report Share Posted June 2, 2008 BONNE FÊTE CHRIS!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 *****, le match Wings-Pens a été tellement long que j'ai pas eu le temps de venir dire une gros bonne fête a Higgy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Si tu ne le sais pas (on sait jamais, c'était peut être sarcatique ) au Québec quand on dit bonne fête, on parle de l'anniversaire de la personne Sainte Galen Alda... Que ferions-nous sans toi ??? Pourquoi n'y ai-je donc point pensé auparavant ? Je pensais à l'éphéméride, moi ! Chez nous on dit : "BON ANNIVERSAIRE !!!" Autant pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Ici on dit les deux!! bon anniversaire et bonne fête Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Et dans le cas de Higgy, on devrait dire Happy Birthday si on veut qu'il comprenne hahaha! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Et en russe ça se dit comment !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 Uh est ce que vous pensez que Higgins serait bon dans l'échange pour Nash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 Eh Kosti ! Lorsque tu dis "dans l'échange de Nash", est-ce que ça veut dire qu'il y a des pourparlers actuellement en ce sens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 Non c'est juste lui qui en parle depuis une semaine. Franchement il faudrait plus que quelques "bons joueurs" pour que le DG de Colombus échange Nash. À moins qu'il soit parent avec Cliff Fletcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.